Hinata grimaça en sentant un rayon de soleil s'infiltré dans la pièce et l'aveugler. Celà fesait déjà bien plus d'une heure qu'elle s'était réveillé mais la demoiselle refusait de quitter son lit douillet et sa couverture qui la tenait au chaud.
Malgré les événements de la veille hinata pouvait affirmer avoir passer une excellente nuit, pour une chambre d'inviter le lit était de très bonne qualité. Mais aussi bonne fût sa soirée elle ne pouvait se soustraire aux projets du jour de sasuke, rien que savoir que ce soir elle devra passer la nuit à ses côtés lui procurait un malaise .
Elle se retourna pour avoir en face d'elle l'image adorable d'hanabi qui souriait dans son sommeil étalé sur le ventre comme en nourrisson. Ne pouvant s'en empêcher hinata glissa sa main dans sa chevelure ébouriffié, la petite marmoma avant d'ouvrir les yeux paresseusement.- maman ? Sa voix était rauque.
- mon trésor.
Elle lui souriait tout en continuant ses caresses alors que l'enfant venait se blottir contre sa poitrine.- tu as bien dormi ?
- hm, j'ai rêvé qu'on était allé à la piscine .
- toi et moi ?
- oui avec ton amoureux.
- ah.
Hanabi releva la tête pour regarder hinata dans les yeux.
- maman, comment je dois l'appeler ?
- qui ça ?
- mais sasuke ton amoureux.
L'aîné hyuga grimaça en lui pinçant le nez .
- arg ! Ce n'est pas mon amoureux.
- mais si !
- non
- si et vous vous regardez tout le temps comme ça. Elle papillona rapidement des paupières en mimant un sourire niais.
Hinata afficha une mine faussement offusquée et se mit à chatouiller la petite qui tentait de s'enfuir en se contorsionant comme un beau diable .
L'éclat de son rire se fesait pleinement entendre dans la pièce la rendant encore plus chaleureuse. Malheureusement ce moment s'interompu par des coups donnés à la porte. Contre sa volonté la demoiselle quitta les draps pour ouvrir la porte.
C'était une employée, la même qui avait emmené hanabi avec elle hier soir, cette dernière portait dans ses mains une pile de vêtements.
- bonjour mademoiselle, monsieur uchiwa m'a demandé de vous les faire parvenir. Dit elle en lui tentant des vêtements.
- je...je vous remercie heu...
- nozomi, je me prénomme nozomi mademoiselle.
- merci nozomi .
- je vous en pris mademoiselle. Aussi, le petit déjeuner sera servi d'ici une demi heure .
- d'accord. L'employé s'inclina avant de repartir discrètement.
Au moins elle n'avait pas eût à croiser l'uchiwa pour changer de vêtements mais hinata appréhendait grandement sa réaction en vu de ce qui s'était passé hier soir, elle s'était laissée porter par ses émotions sans penser une seule seconde aux conséquences qui en suivraient .
Arg ! Vraiment je hais ma vie !
Mikoto venait de descendre les marches toujours élégante comme à son habitude, elle traversa le hall pour rejoindre son fils dans la cours arrière sous la perengola . Il était en pleine conversation téléphonique quand elle prit place sur un siège et patienta attendant qu'il finisse .
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
FanfictionAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien