Résidence nakano , appartement 23
P.d.v d'hinata
2 semaines était passé depuis l' altercation que j'avais eu avec....avec un monsieur dont je ne connaissais même pas le nom ......j'en reviens pas, ce n'est que maintenant que je me rend compte que je ne connais même la personne pas avec qui je discutais au sujet de la situation de mon compte bancaire. Mais bon je n'en ai pas non plus besoin vu que la semaine qu'il m'avait accordé pour lui rembourser sa dette était passée et en plus comment voulait t-il que je le dédommage si je n'ai même pas son contact ou quelque chose de similaire, c'est pas comme si j'avais de quoi le faire.
Bref aujourd'hui je ne vais pas à la recherche d'un emploi, depuis que ma petite princesse m'avait faite cette surprise, je me suis rendu compte qu'avec tout le boulot que j'avais je ne m'occupait plus assez d'hanabi autant que je le voudrais. Par conséquent nous avons décidé toute les deux que le dimanche sera notre jour spécial entre filles. Depuis exactement la semaine passée nous passons tout notre vendredi toute les deux d'autant plus que à cause de mon impuissanse, hanabi avait été renvoyée de son école .
P.d.v omniscient
La jeune femme était tellement dans ses pensées qu'elle ne la vu pas arrivée les trait de son visage encore endormi son doudou en forme de lapin à la main , ce n'est que lorsque la petite attrape les pans de son pantalon qu'elle reprend ses esprits
- salut ma puce . Dit elle en se baissant pour la prendre dans mes bras
- salut choucroute pourri répondit elle en rigolant.
- alors prête pour notre dimanche entre filles ? Demanda la bleutée avec excitation tout en la déposant en douceur sur le sol
- ouiiiiiii dit elle en se dirigeant vers la porte .
Elle la rattrapa avant qu'elle n'ouvre la porte puis tout, en souriant, la ramena vers la salle à manger qui servait également de salon...
- oui mais avant sa on vas prendre notre petit déjeuner puis nous préparer d'accord .
- oui si tu veux dit elle en boudant un peux .
Après avoir fini de prendre notre déjeuner elles ont pris leur douche ensemble puis se sont apprêtés . Hanabi portait une magnifique culotte en Jean bleu que lui avait offert ino, un t-shirt rose avec une inscription " forbidden of me to scold" traduction interdit de me gronder, avec sa des bats noirs qui accordait parfaitement avec son teint pâle et bronzé à la fois , et des bottines noirs avec une légère fourrure brune. Elle avait attachés ses cheveux en deux chignons. Hinata par contre avait opté pour un Jean noir près du corps , avec une chemise à carreaux bleu et un léger par- dessus blanc qui laissait entrevoir le col de sa chemise, des ballerines noirs et une sacoche en bandoulière également noir . Elle avait attachés ses cheveux en un chignon coiffé-décoiffé avec deux baguettes plantés pour le maintenir en place, mais elle ne se maquille pas .
Plus tard ,lorsqu'elles furent enfin prêtes, elles se placèrent devant la porte .
- alors tu me rappelles le programme nanabi ? S'adressa la maman à sa fille par son petit nom
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
Fiksi PenggemarAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien