🐲 Chapitre 14 🐲

399 28 11
                                    

Vraiment désolé pour cette longue absence, j'ai eu pas mal de soucis et d'imprévus ces temps ci 😥. Mais bon me voilà avec un nouveau chapitre qui j'ose  l'espèrer vous plaira 🙏.

Je vous souhaite une bonne lecture mes nounours chéris @marcy203😘

*****************************

Sasuke lâcha la main de la demoiselle le temps de lui ouvrir la porte. Enfin à l'abri de toutes oreilles indiscrètes il revêtu son habituel froideur.

- d'où viens tu ?

Hinata se retourna vers lui avec une expression de surprise. Devait elle lui dire toute l'histoire ou juste donné de bref détails.

Elle lui tourna à nouveau le dos et se mit à retirer son manteau et l'écharpe qu'elle avait tout autour du coup.
- du jardin, je suis allé faire une petite promenade et j'ai un peu perdu la notion du temps.

le brun lâcha un soupire d'exaspération avant de croiser les bras sur son imposant torse.

- et ton téléphone ?

- mon téléphone ? Répéta t'elle sans vraiment comprendre le sens de la question. Elle toucha les poches arrières de son jean avant de se souvenir l'avoir laissé dans la chambre occupé par hanabi ce matin. Ah oui je l'ai laissé chargé dans la chambre d'hana.

Elle contourna le brun sans lui accorder le moindre regard et vint s'asseoir sur la banquette sous la fenêtre. Elle ne savait qu'elle attitude adopté face à lui depuis les événements de hier et l'uchiwa ne faisait vraiment rien pour l'aider.
Du coin de l'oeil elle l'observait se mouvoir, sa musculature moulé par un sweater noir, il y avait de quoi se rincer l'oeil.

- ton frère m'a paru être quelqu'un de.... plutôt gentil.

Sasuke haussa un sourcil et esquissa un sourire sarcastique.

- hn

- ce n'est qu'une impression figure toi ! Il est bien trop tôt pour que je puisse en être sûr.

- si tu veux que ton rôle tienne oubli tes supposées " impression " et garde en tête mes instructions.

Hinata grimaça puis se passa la main dans les cheveux. Fini les doucereuses caresses dans le salon son "fiancé" était bel et bien de retour avec son exaspérante tendance à vouloir tous commandé dans les moindres détails.

- je ferais mieux d'aller voir hanabi.

- elle est avec la domestique.

Nozomi ?  Mais que.... que font elle ensemble ? Demanda t'elle sans caché sa surprise et l'inquiétude qui commençait à la gagner. Elle n'aimait pas savoir sa soeur loin d'elle aussi longtemps.

- elles sont allées voir les chevaux.

- il y'a une écurie ici ?!

- selon toi.

- ça te tuerai de me répondre gentiment ? S'agaça t'elle.

- le problème bébé est que cet adverbe m'est totalement inconnu.

- je l'avais bien remarqué, lança t'elle avec sarcasme en ne faisant cas du " bébé " qui lui avait dit d'une voix pleine de sensualité. Ce serait juste un crime de le penser même.

Elle se leva de son siège pour rentrer dans la salle de bain et s'assura de bien verrouiller la porte. Cet homme avait vraiment le don de mettre ses nerfs à vif, elle prît un élastique et se fît un couette négliger .
À l'instant où elle voulut se passer un peu d'eau sur le visage, elle entendit le brun toquer à la porte.

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant