🐹Chapitre 11🐹

586 41 25
                                    

Dire qu'elle avait naïvement espéré qu'en ne fermant pas les yeux de la nuit ce jour tant redouté ne se présenterai pas, pourtant à cet instant précis elle se trouvait dans un jet privé en direction de la préfecture d'hokkaido en compagnie de son cher petit ami et de sa sœur .

À mainte reprise elle avait essayé de se plonger dans la lecture du magazine dans ses mains sans grand succès. Après un autre soupire elle referma brusquement ces bouts de papiers et lança un regard à l'adresse de l'uchiwa qui pour l'occasion avait troqué ses habituels et formels costumes pour une une tenue un peu plus décontracté c'est à dire un jean en demin, un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir. Malgré la prestance et l'élégance qui se dégagaient de sa personne il était difficile de croire que cet homme à ses tous juste 29 ans avait pleinement réussit sa vie, il était à la tête d'une multinationale et avait dans son compte bancaire de quoi nourrir tout un pays voir même un continent.

En comparaison à lui hinata se sentait incapable..... incapable de prendre soin de sa soeur, de la protégé de ceux qui voulaient les séparés . De plus avec le peut de qualifications qu'elle possédait il lui était difficile de trouver un emploi bien rémunéré.

Une vrai bonne à rien !!  Pensa t'elle de sa personne avec dépit.

Son émoi ne passa pas inaperçu aux prunelles obscures du ténébreux sexy.

- arrête de geindre. Souffla t'il durement.

D'un regard mauvais hinata ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle avait toujours le droit à l'expression.

- il est trop tard pour revenir en arrière.

- je le sais parfaitement bien ... et je ne compte pas le faire ! Sa remarque était pleine de sarcasme, elle avait beau retourné l'équation dans tous les sens son petit cerveau ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi un homme comme lui se sentait obligé de mentir à sa famille à propos d'une relation.

Il est beau, riche et talentueux à lui seul il représentait le fantasme de bon nombre de femmes il n'y avait qu'à voir le comportement de ses ex pour le comprendre .

Soudain son esprit s'illumina comme s'il avait été frappé par un éclair, horrifié elle dévisageait le brun les yeux ronds.

Non ça.... ça ne se peut pas !

Elle tentait misérablement de se convaincre du contraire.

- à quoi tu pense ?

- dite ....dite moi monsieur uchiwa pourquoi insistez vous autant pour .... pour que je joue le rôle de vôtre fiancée si.......

- si quoi ?

- même si il m'en coûte de le dire, je suis sûre qu'un tas de femmes seraient prête à tous rien que pour se tenir à vos côtés.

- et où veux-tu en venir exactement ?

Hinata jeta des coup d'oeil discrait derrière elle pour vérifier si la plantureuse blonde, l'hôtesse de l'air qui s'amusait à faire des vas et viens en roulant exagérément des hanches et en s'adressant à lui d'une voix langoureuse. Une fois sûr de n'être qu'à deux elle se pencha en avant de la tablette et d'une voix faible lui posa une question des plus inattendu .

- êtes.....avez vous un penchant pour le même genre ? Elle évitait  délibérément de dire les mots susceptibles de le fâché

Sasuke leva un sourcil interrogateur avant d'éclater de rire, sans relevé sa réaction la bleutée continua d'un ton qu'elle espérait convaincant.

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant