- vou...vous ici ? Mais .....que fait ...comment...vous ? Demande t- elle intrigué presque terrifié
L'interlocuteur devant elle n'affiche aucune expression particulière
- ET pourquoi ne devrais je pas me trouver là ? Ne vous avais-je pas prévenu de ma visite ?
- s..si , mais je....
- vous...? La coupe t-il.... qu'essayerai vous encore de m'expliquer ? Ou .... pensez vous peut être que je fais mal de réclamer mon dû ?
 bout de souffle elle cria presque
- je vous prit d' arrêté de m'assener de vos questions réprobatrices . Éleva t elle le ton .... et puis du peu dont je me souviens, le prix que vous m'avez présenter précédemment pour une simple veste montre évidemment , sans que je ne m'abuse , que vous ne fait en aucun cas parti d'un monde similaire au mien . Alors pourquoi vous acharné vous à me réclamer quelque chose que je suis persuadée vous posséder largement et moi non?Demande t- elle sûr d'elle.
Face aux silence de ses" visiteurs" et aux regards noir que lui lance son "endetteur" , hinata ne put que sourire niaisement
- et bien , comptée tenu du fait que vous êtes dans l'incapacité de me répondre, je ne peut que vous dire bonne fin de journée à vous MESSIEURS . Termina elle en essayant de fermer sa porte toute souriante avant de se faire stoppé par..... son prêteur on va dire .
- que me voulez vous encore ?
- alors premièrement vous refusez de payer votre dette, ensuite vous vous permetter de vous immiscer mentalement dans ma vie privée ? Très bien, j'ai essayé la méthode douce mais apparemment elle n'est pas à votre goût...n'es ce pas ? Dit il son expression devenant de plus en plus froide ... alors juugo va vous expliquez comment cela se déroulera . Reprit il en retirant doucement sa veste.
Le concerner s'avance de quelque pas avant de sortir de son porte document un dossier et de le lui tendre .
- et qu'es ce que c'est ? Demande t- elle intriguée, tout en lisant le document
- et bien vous tenez entre vos mains les différentes plaintes portées à votre égard par mon client , ...d'un ton neutre, Il continue.....vous verez en début du document une plainte pour dégradation de propriété privée, par la suite vous en trouverai plusieurs autres pour agression physique, non respect du code routier , refut d'obtempérer aux nombreux avertissements donner par mon client , escroquerie organisée et en dernière page une convocation au tribunal.
- pardon ?
- évidemment mon client étant clément il permet un accord à la miable ,mais bien entendu tout dépendra de vous, sur ce bon après midi mademoiselle dit il en imitant bien le ton qu'elle avait employée . Aussitôt dit il se retourne et s'apprête à suivre son client qui l'a devancé lorsqu'il se fait de nouveau arrêté par hinata
- Oui ? Demande t- il exaspéré.
- excusez-moi, vous n'avez pas convenu le lieu où se déroulera la rencontre. Dit avec une voix peu audible.
- ah ! Dit il étonné de ce nouveau ton ... eh bien rendez vous à cette adresse demain à 9h30 dit il en lui tendant le bout de papier ou était noté le lieu de rencontre.
Elle n'ajoute plus rien et se contente d'acquiesser de la tête, puis regagner son appartement . À peine est elle à l'intérieur qu'elle s'effondre en larmes devant la porte.
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
FanfictionAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien