🐺 Chapitre 3 🐺

1.3K 96 18
                                    

17h30 résidence uchiwa

Petit résumé sur sasuke uchiwa

Sasuke uchiwa est le président de la grande chaîne de production technologique international << uchiwa corps >> , considéré comme le célibataire le plus convoité du Japon, il est décrit par la presse comme étant mystérieux,d'une beauté ravageuse , élégant, charmant.........et son capital est estimé à plus de 300 milliards de livres sterling ( le calcul à été fait à l'échelle internationale, du coup ils ont préféré utiliser la monnaie possédant le plus de valeur ) . Son meilleur ami et rival naruto uzumaki est son avocat personnel ainsi que son conseiller, il est celui qui l'aide à prendre des décisions importantes autant pour le travail que pour la vie professionnelle.

Sasuke est connu pour sa grande discrétion, il dévoile très peu d'informations sur lui au monde, et c'est cette facette de lui qui attise son côté mystérieux et fait tourner la tête de ces demoiselles aux points de les rendre folles les unes plus que les autres.

Fin du petit résumé

SASUKE rentra rageusement chez lui toujours avec l'arrière goût de cette rencontre peu désirable.

À peine pénètre t- il la maison qu'une troupe de domestique vinrent le débarrasser de ses affaires. Il put entendre les légers chuchotement de l'une d'entre elle remarquant qu'il n'avait plus sa veste , il savait dors et déjà que ce serait leur prochain sujet de conversation. Lorsqu'elles finirent de le débarrasser, il se dirigea immédiatement vers son bureau en désérant sa cravate sans adresser le moindre mot à ses demoiselles qui attendaient avec impatience ou plutôt avec désespoir un remerciement de sa part . À près tout il les paient pour faire leur travail . C'est déçu qu'elles vaguèrent chacunes à leurs occupations . À peine fut il dans son bureau qu'il reçu un appel ,lorsqu'il vit le nom qui s'y afficha ,il ne put que soupirer .

- qu'es ce que tu me veux, dit il froidement

De l'autre côté de la ligne le correspondant ne donnait guerre l'impression de se soucier du ton bourru employé par l'homme.

- salut sasuke c'est maman,dit la mère du concerné en prenant grand soin de bien articulé comme si elle parlait à un bébé.

- oui j'avais remarqué mikoto, abrège...qu'es ce que tu veux ? répondit il en gardant le même ton .

Après un bref soupire la femme décida de rentrer dans le vif du sujet car connaissant sa progéniture elle ne doutait pas qu'il puisse raccrocher à tout instant.

- et bien tu sais déjà mon coeur que tout les ans l'on se regroupe en famille quelques jours à l'avance pour fêter noël et la nouvelle année ensemble.

- oui et donc ? ... dit-il en la pressant.

- c'est également durant ce temps que fugaku et grand mère nastumi désignera qui de toi ou itachi occupera le poste de PDG de l'entreprise familiale, ajouta t elle

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant