Ce matin en se levant hinata avait sentit comme un poids sur les épaules, une sorte de pressentiment lui annonçant que sa journée serai des plus merdique, elle avait un énorme bleu sur la cuisse gauche conséquence d'une malencontreusement chute dans la salle de bain .Mais comme si ça ne suffisait pas elle avait prit 4 kilos et toi tu s'était entraîné avec tenten jusqu'à l'écroulement, qui plus est elle ressentait des douleurs à son bas ventre signe annonciateur de l'arrivée prochaine de ses règles, et pour parfaire le tous hanabi ne souhaitait plus recevoir son aide concernant ses devoirs préférant nettement la présence d'une " personne plus qualifié ".
Elle n'en revenais toujours pas, son adorable hanabi lui a dit que cet animal, ce sale chien d'uchiwa était beaucoup plus intelligent qu'elle. Bien que ce ne fût un mensonge, ce n'était tous de même pas très agréable à entendre.
Elle lâcha un profond soupire à en fondre l'âme.
- vous allez bien, mademoiselle ? Demanda lya d'une voix inquiète.
Depuis déjà 10 bonnes minutes la demoiselle n'arrêtait pas de pousser des soupires en se passant la main dans les cheveux ou en mordillant sa lèvre.
- lya tu peux croire que hanabi m'a dit ne plus vouloir de mon aide.
- et bien depuis que monsieur l'aide à faire ses devoirs mademoiselle hanabi ne souhaite être aidé par nul autre que lui. Elle accompagna ses dires d'un haussement d'épaules.
- je me demande bien quand est ce que tous celà à commencer ? Avant ils vivaient chacun de leur côtés mais maintenant s'est à la limite qu'ils ne passent pas tous leur temps enfermé dans ce bureau pendant des heures !
Tout en grognant hinata tira un des tabourets près du comptoir et s'assit non sans grimacer.
Foutu douleurs !!!
Lya qui était en train de s'occuper du repas se retourna vers sa patronne un sourire amusé sur les lèvres.
- seriez vous jalouse mademoiselle ?
Hinata releva la tête pour lui lancer un regard courroucé.
- parle tu sérieusement là ?
Je ne suis pas jalouse .- oui on le dirai bien.
L'ironie présente dans la voix de la jeune femme lui fit ouvrir grand la bouche.- je rêve ou tu te moques de moi.
- bien sûr que non comment oserais-je .
Visiblement elle semblait trouver de l'amusement dans ses mots.
Avant qu'elle n'ai put ajouter quoi que ce soit midori fit irruption dans la cuisine, toujours avec son expression sévère qui le la quittait jamais.
Lya s'empressa immédiatement de reprendre sa tâche .- bonsoir mademoiselle.
- bonsoir midori. Le dîner sera t-il prêt dans combien de temps s'il te plaît ?
- d'ici une demi-heure je dirai .
- d'accord, je vais en profiter pour faire un petit tour dans le jardin.
Midori acquiesca d'un hochement de tête alors que déjà la bleutée s'était mise sur ses pieds et quittait la pièce.
- nous devons nous dépêcher de terminer le repas, monsieur sera présent ce soir .
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
FanficAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien