🐄 Chapitre 17🐄

273 24 15
                                    

Salut mes nounours et non vous ne rêvez pas je suis de retour avec un nouveau chapitre qui comme toujours je l'espère vous plaira.
J'essaie de publier le plus régulièrement possible et je compte donc sur votre indulgence.
L'histoire commence à prendre un tournant un peu plus drastique, entre l'arrivée de misaki et l'évolution du personnage d'hinata ( d'ailleurs qu'en pensez-vous ?).

Je voudrais connaître vos théories n'hésitez donc pas à m'en faire part s'il vous plaît. Ça me ferait plaisir.

Sur ce je vous souhaite une agréable lecture et vous dis à la prochaine.

@marcy203💗♥️💋

***********************************

Jusqu'à présent le dîner se passait dans une ambiance plus ou moins paisible. Comme d'habitude fugaku s'était enfermé dans son mutisme daignant tous juste réponde aux quelques interrogations posées par son épouse ou sa mère.
Et cette très chère stubame me manquait jamais une occasion de ramener sans cesse l'attention sur misaki.
Ça tombait bien d'ailleurs parce que la hyuga n'avait pour ça part aucune envie de prendre part à ces conversations, elle souhaitait juste s'éclipser et monter dans sa chambre pour prendre un bain et s'affaler dans son lit comme une masse. Plus que quelques minutes à supporter.

- comment se passe ton intégration à l'hôpital ?

- ça se passe pour le mieux, grand-mère stubame.

- j'imagine que ça n'a pas été facile de prendre la décision de quitter ton post à New-York pour revenir ici. Chantonna sawako d'un aire faussement intéressé.

- pas du tout, il a toujours été question pour moi de rentrer dans mon pays plus tard.

- tu aurai très bien pu trouver un poste à Tokyo avec le diplôme que tu as. Elle étira ses lèvres dans un sourire malicieux avant de poursuivre innocemment. Alors pourquoi avoir décidé de t'isoler ici à Kyoto ?

- sawako ! Souffla mikoto en lui jetant un regard en coin.
Avertissement silencieux.

- à vrai dire je suis juste en remplacement pour un petit moment à Kyoto, je travaille au centre universitaire de Tokyo.

- oh, comme c'est fantastique c'est un endroit prestigieux.

- dans ce cas il n'est pas question de prestige et pour répondre à votre interrogation sawako, j'affectionne tout particulièrement ce lieu, il évoque les meilleurs moments de ma vie et en plus c'est ici que j'y retrouve tous ce dont j'ai besoin.

Elle lança un regard discret en face d'elle juste à l'endroit où se trouvait attabler sasuke.
Celui-ci se crispa quand il rencontra son regard, et ils restèrent là à ce dévisager comme s'il n'y avait personne d'autre autour d'eux.

- comme c'est touchant.

- il est juste impossible de faire une croix sur ce qui nous est précieux. Souffla-t-elle dans un murmure.

- J'imagine bien. Au fait tu as pu faire la rencontre de cette chère hinata, la fiancée de sasuke ?

La brune ébène tourna ses yeux noisettes vers elle tout en hochant la tête.

- en effet,nous n'avons malheureusement pas pu discuter. Mais je suis ravie de faire votre connaissance hinata. Lança-t-elle en souriant chaleureusement après l'avoir longtemps dévisager.

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant