🐗 Chapitre 6 🐗

783 50 14
                                    

Aussitôt en entendant le petit bruit de petit pieds se dirigeant d'un pas incertain vers elle , la jeune femme au regard de lune se redressa immédiatement en prenant le temps d'effacer toute trace d'éventuelles couler de larmes par crainte d'inquiéter d'une quelconque façon son petit ange qui venait par la même occasion d'arrimer son regard au sien .

- maman ?

Hinata s'en voulu immédiatement en découvrant la mine soucieuse de se si petit être qui en un seul sourire pouvait raviver son cœur détruit depuis bien longtemps déjà.

- oui mon cœur qu'est ce qu'il y'a ?

- tu es rentré tôt aujourd'hui !

- oui, hm en fait j'ai rapidement fini le boulot.

- chouette ! S'écria t'elle en sautant sur place les bras en l'air. Du.... du coup on peut se regarder des films toute la soirée comme ..... comme les bisounours ou ou encore moi, moche et méchant 1, 2, 3 et le 4 ? Elle lui lança un regard interrogateur en penchant sa tête de côté comme un adorable petit chien.
Est-ce que il y a un 4 maman ? Tan pis on va tous regarder ! Cria t'elle en se jetant dans ses bras et qu'avec ses petites et adorables mains elle lui caressait le visage.

N'ayant pas saisit l'entièreté de ses propros hinata se contenta d'aquiéser. Elle décida d'oublier tous les problèmes qui lui trotaient dans la tête, l'uchiwa et ses menaces ainsi que son avenir incertain pour simplement profiter de ces pures moments de bonheur avec sa petite soeur.

- d'accord hana mais je vais tous d'abord te cuisiner quelque chose de bon à manger puis on s'y met.

- woui, j'ai beaucoup beaucoup faim comme un org .... Orrgi

- un ogre ?

- oui, un orgri. Dit elle fière d'elle.

La jeune femme parti dans un fou rire sous le regard désabusé de la petite.

- tu te moques de moi ? Demanda t'elle en croisant ses bras sur sa poitrine les joues gonflées.

Hinata secoua négativement de la tête en lui tirant affectueusement une de ses joue dodu.
- comment pourrais-je. Des macaronis aux lardons et à la crème fraîche ça te convient trésor ?

-hmm hmm

- alors tu peux m'aider à mettre la table, ce sera rapide.

- oui maman ! Cria t'elle en accourant rapidement dans la cuisine pour récupérer la vaisselle. Sous le regard attendri de son aîné.

- fait attention à ne pas tomber hana-chan.

- d'accord, maman ?

- oui ?

- je t'aime.

La brune se retourna vers elle et lui fit un sourire amusé.

- moi aussi froufrounette .

Heureuse la petite hanabi retourna à ses occupations en fredonnant un air de musique totalement inconnu à la bleutée.

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant