- ce sont les derniers documents monsieur, déclara juugo en les présentant à l'uchiwa qui y apposa sa signature.
Présentement sasuke se trouvait dans une des salles de réunion de la holding avec 3 autres personnes excepté son assistant.
Parmi les trois il y avait kamizuru korobachi, sa soeur suzumebachi et leur avocat .L'homme se releva rapidement en souriant et tendit la main à l'uchiwa qui la serra nonchalamment.
- nous vous remercions sincèrement monsieur.
- j'espère ne pas avoir à regretter mon action, répondit il de sa voix glaciale .
- je vous garantis que vous ne regretterai pas d'avoir investi dans notre société .
- un homme sans honneur ne vaut rien, j'espère au moins que vous en avez conscience.
- oui monsieur .
La seule femme présente se manifesta enfin vêtu une robe noire extravagante et portant des talons haut elle se rapprocha de l'uchiwa avec un grand sourire, sa marche se stoppa au côté de son frère.
- pourquoi ne pas prendre un déjeuner ensemble pour célébrer ce partenariat ? Monsieur uchiwa se sait que vous êtes un homme à l'emploi du temps hautement chargé mais je suppose que cela puisse être à votre porté.
- ce ne sera pas possible, répondit il sans hésitation, j'ai déjà un engagement à honorer.
Son sourire se fana en même tant que son espoir de pouvoir avoir un tête à tête avec l'homme qu'il lui fesait tourner la tête. Mais ne voulant pas laisser paraître sa déception elle adopta une attitude se voulant confiante.
- je suppose qu'une prochaine fois ce serai possible .
- je n'ai pas assez de temps pour ces choses.
Conscient de ce à quoi jouait la jeune femme, korobachi se dû d'intervenir.
- nous le comprenons parfaitement monsieur uchiwa et je suis sûr qu'une occasion se présentera au moment adéquat.
- si tout est clarifié je vais m'éclipser .
- tout est clair.
Sasuke se retourna et quitta la pièce laissant à juugo la responsabilité de raccompagner ses " nouveaux partenaires en affaire ". Tandis qu'il marchait dans les couloirs menant à son bureau les employés le saluaient en s'inclinant.
Il dégageait une aura sûre, celle d'un alpha dominateur qui opposait le respect de tous.Après avoir longé un long couloir sasuke s'arrêta devant le bureau de sa secrétaire qui semblait..... dormir à en juger par la bave qui s'écoulait du coin de sa bouche.
Les sourcils froncés il se racla bruyamment la gorge mais n'obtenant aucune réaction il donna un coup de pied sur la table, à sa plus grande joie la rouquine se leva d'un bond les cheveux emmêlés et les vêtements sans dessus dessous.
- monsieur...... monsieur je suis sincèrement désolé je... j'
- est-elle arrivé ? Demanda t'il en la coupant dans ses explications.
- hum oui monsieur cela fait déjà 30 minutes ou... plus, termina t'elle dans une murmure emplis de dépit.
Sasuke l'observait silencieuse, elle avait de grosse cernes sous les yeux que même le maquillage n'avait pu dissimuler, ses yeux pênaient à rester ouverts et son teint était livide.
Depuis 2 semaines maintenant elle enchaînait les heures supplémentaires sans prendre de repos. Avec le rachat d'une entreprise de cosmétique par le multimilliardaire elle devait s'occuper de transférer, analyser et archiver une tonne de paperasse et ne pouvait dormir que 2 à 4 heures de temps.
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
FanfictionAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien