Hinata hyuga adorait 3 choses plus que tous. Tout d'abord il y avait sa cher hanabi de qui elle ne pouvait se passer même si cette dernière lui filait quelques fois la misère.
Ensuite il y avait les desserts dont elle était folle encore plus quand elle en prenait devant un bon film qui lui rappelait chaque fois à quel point sa vie sentimentale pouvait être merdique.
Et enfin venait son amour pour les grâces matinées et ce encore plus depuis qu'elle avait découvert le confort de dormir sur un matelas bien moelleux. Pour ainsi dire aussi longtemps qu'elle serait avec sasuke elle bénéficierai de ce privilège, c'était une proposition plutôt tentante .Tout en poussant un gémissement de contentement la belle ressera un peu plus les draps soyeux contre son corps en appréciant leur douceur et l'odeur de fraîcheur qui s'en dégageait avant de brusquement se faire frapper par un détail.
Elle était pratiquement sûr et certaine de s'être endormi hier soir sur le canapé et non le lit.
Alors que faisait elle dans ce lit maintenant ?!
Elle ouvrit doucement les yeux et se redressa, la pièce était faiblement éclairé en raison des rideaux qui bloquaient les rayons du soleil sinon en dehors de ça il n'y avait rien d'étrange du tous.
Je me suis peut être allongé ici sans en avoir conscience.
Elle sursauta en voyant sasuke sortir de la salle de bain vêtu d'une chemise bleu marine et d'un pantalon noir à la coupe cigarette qui épousait à la perfection ses jambes tout en finissant de boutonné sa chemise il pencha la tête de côté la dévisageant intensément .
Sans montrer une quelconque honsse de gêne ses yeux noirs la dardaient voilés par une épaisse et longue rangé de cils, cette vision lui arracha un long frisson.
Rien à dire il a vraiment un beau visage qu'importe la période de la journée contrairement à moi qui je suis sûre dois ressembler à une camée. Ça expliquerait d'ailleurs son regard insistant.
Tout en se reprenant elle se passa la main dans les cheveux et souffla doucement :
- bonjour.- c'est quoi ça ? Souffla t'il de sa voix froide .
- quoi ça ? Demanda penaude.
Il montra d'un geste dédaigneux du menton ses vêtements.
Incrédule hinata regarda son pyjama qui se composait d'une chemise et d'un pantalon en coton hyper doux à imprimer vache. C'était l'un des rares vêtements qu'elle avait put glisser dans ses bagages qui avaient été fait par ino.
- il a quoi mon pyjama ?
- tu en a combien de similaire dans tes affaires ? Dit il en mirrant la chose avec dégoût.
- j'en ai pris assez pour mon confort ! Répondit elle acide en croisant ses bras sur sa poitrine.
Mais je ne vois toujours pas en quoi mes vêtements te dérange !- comment peux-tu te sentir à ton aise ainsi..vêtu de cette horreur .
- une horreur ?! Il est tous sauf une horreur, il est juste mignon à souhait !
Loin d'être de son avis le brun roula des yeux avant de la dépassé pour rejoindre le dressing.
- débarasse toi de.... ça.
Voulant en découdre la belle le suivit de près.
- oh ça non jamais ! C'est moi qui le porte alors ça n'a pas à te gêner uchiwa !
Elle fit une grimace désabusé en le dévisageant méchamment. Au lieu de me faire saigner les oreilles avec tes satanés préjugés tu devrai plutôt me dire où tu as passé la nuit sa-su-ke .
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
FanfictionAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien