🫎 Chapitre 18🫎

215 17 6
                                    

Au grand jamais hinata n'avait été aussi heureuse de plonger dans un bain qu'à cet instant.
Elle sentait la tension qui avait habité ses épaules depuis la veille qui son corps petit à petit, ses muscles se détendre au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans l'eau chaude parfumée aux essences de bois.

Elle poussa un long soupir de bien être et ferma les yeux se laissant bercer par la musique d'ambiance qu'elle avait lancée.

Sa respiration se fit de plus en plus lente tandis qu'elle se laissait aller dans les bras de Morphée.

                               Un peu plus en bas, au rez-de-chaussée la porte s'ouvrit sur sasuke, itachi et les deux petites qui s'écriaient à propos d'une chose qui échappait totalement à sasuke. Tout au long de la journée il avait voulu prendre ses jambes à son coup et laisser à son aîné la tâche de s'occuper des filles. Au grand jamais ses oreilles n'avaient subi de tels pressions pas même la scène provoquer par sa dernière conquête en liste après qu'il lui ai fait comprendre que ça n'irait pas au delà d'une soirée entre eux.

Ces gamines pouvaient atteindre des décibels epressionnates lorsqu'elles souhaitaient exprimer haut et fort leur joie et c'était constamment le cas.
Du coin de l'oeil il regarda itachi discuter avec elles tout en abordant un sourire amusé, et le brun se demandait réellement comment il arrivait à supporter leur débit de parole et à répondre à leurs interrogations multiples en même temps.
Il regrettait de s'être laissé entraîner par lui dans cette histoire.

- Dis papa, tu préfères le ruban ruban rouge où jaune ?

- moi je préfère beaucoup plus le violet il a la même couleur des yeux que maman ! N'est ce pas que ma maman a les plus beaux yeux de l'univers ?

Itachi lui sourit avant de lui confirmer que sa maman avait de jolies yeux puis il décida que le ruban rouge lui plaisait le plus.

- c'est vrai que tante hinata a des jolies yeux ! Confirma la petite hime en hochant vivement de la tête. Et toi tonton sasuke tu aimes aussi les yeux de tante hinata ?
Demanda-t-elle innocemment en inclinant légèrement la tête.

- hun.

- c'est pourquoi il la regarde toujours avec des yeux comme monsieur patate.

- non, comme ceux d'ariol quand il regarde pétula .

Qui était ce monsieur patate, Abi quelque chose et l'autre ?

Ce qui est sûr c'est que ces jeunes demoiselles trouvaient cela assez drôle pour partager un fou rire.

Il se retint de pousser un soupir empli de sa lassitude et se saisit des sacs remplis d'empelette fait par hanabi.

- vas la rejoindre, je m'occupe du reste.

Sasuke arqua un sourcil.

- tu en mourrait d'envie pendant toute la journée, vas vite rejoindre ta dulcinée je m'occupe de ces petites terreurs.

Le cadet de la fratrie se retint de dire le fond de sa pensée de peur que ces petits perroquets ne s'imprègne de son vocabulaire très coloré et exotique.

- eh les petits monstres ça vous dirait que l'on aille montrer vos nouveaux trésors à grand-mère ?

- wouhi !!!

Et aussitôt elle se lancèrent à la recherche de cette pauvre mikoto qui à son tour devra subir cette cinquophonie. Quoi que il était sur que ça ne la gênerai pas le moins du monde.

La première chose qu'il remarqua en pénétrant dans la chambre à coucher fût l'absence de la hyuga dans la pièce, mais aussi son attention resta bloqué sur les brides de son provenant de la salle de bain.
Il retira sa veste ainsi que sa cravate et poussa un profond soupir de soulagement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Patron Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant