CHAPITRE 8

1.7K 44 0
                                    

PS : J'espère que ma fanfiction vous plait. Ce chapitre contient du contenu sexuelle, c'est la première fois que j'écris du contenu sexuelle donc j'espère que ça vous plaira. Vous pouvez sautez ce chapitre.

Bonne après-midi et surtout BONNE LECTURE :)

Heureuse et soulagée, que tous cela soit fini, je saute dans les bras des Pevensie, puis dans ceux de Caspian. Quand nous nous retournons, Aslan et Lucy sont devant nous. Nous nous prosternons devant lui un genou au sol et la tête orientée vers le sol.

- Levez-vous, rois et reines de Narnia. Rugis sa voix, mais bizarre pas une voix féroce ou animale, mais oui voix douce presque normal.

- Vous aussi Caspian et Esmeralda.

- Je ne pense pas être prêt, dit Caspian en baissant la tête.

- Si jeune homme, le fait de dire ça me montre que vous êtes prêt. Le fait de ne pas avoir tué Miraz me montre que vous êtes prêt. Le fait de les avoir appelés me montre que vous êtes prêt à être un des rois de Narnia, et surtout prendre la place qui vous revient de droit. La place de votre père.

- Merci, dit-il fière, mais aussi effrayé.

- Quant à vous Esmeralda, je suis fière de vous, votre parcours à Narnia est mémorable. Tu as prouvé ta place à Narnia auprès des rois et reines, auprès des narniens, mais aussi auprès de Caspian. C'est pour cela que je peux faire de toi une princesse, je te nomme princesse de Narnia. La Majestueuse.                                                                                                                                                       Comme tu l'as montré dès ton arrivé avec ton courage, ta sagesse, ta loyauté et surtout ta sincérité à toute épreuve. 

***

Cela faisait quelque temps qu'on était à Narnia, exactement, je ne sais pas. Mais j'adorais la vie ici. J'étais couronnée princesse et Caspian couronné roi. J'aime beaucoup la vie ici, les narniens sont fabuleux. Narnia est magique. Je prends très au cœur mon rôle de princesse et ce qu'est bizarre, c'est que certaines personnes me considèrent comme leur reine, même leur souveraine. Même les telmarins alors que c'est Caspian leur roi et que les rois et reines de Narnia n'ont aucun pouvoir sur eux.

J'étais assise dehors sur le balcon de ma chambre, j'étais encore surprise de ma chambre, elle faisait la taille de mon ancienne maison dans mon monde. La nuit était tombé il y a de ça déjà quelques heures. Assise dehors avec une torche allumée, je lisais un livre du professeur racontant l'histoire de Narnia.

Je fronce les sourcils quand j'entends des coups à ma porte. Doucement, après avoir posé mon livre sur ma table de chevet, je pars ouvrir ma porte. Quand je l'ouvris, je hausse un sourcil avec un petit sourire.

- Caspian.

Il était là devant moi habillé d'un pantalon noir en toile et une chemise blanche de la même matière où les trois premiers boutons étaient ouverts. Cela faisait quelque temps que Caspian et moi, on s'était rapproché. Après avoir discuté avec Susan de ce qu'elle m'avait dit, où elle m'avait avoué que Caspian ressentait certaines choses pour moi, mon cœur s'était emballer et j'avais décidé de discuter avec Caspian. On s'était mis d'accord pour prendre notre temps.

- Tu vas bien ?

- Oui très bien, un peu chambouler d'après que demain, on part, mais, sinon et toi ?

- Ça irait mieux si tu pouvais rester ici.

- On en a déjà parlé Caspian, je ne peux pas, je n'ai pas fini le lycée et qu'est que je ferais ici.

- Tu seras près moi.

- Ce n'est pas assez.

Un silence règne jusqu'au moment où Caspian pose les pieds dans ma chambre et la pénètre.

- Tu es belle, dit-il en se rapprochant de moi.

- Merci, tu es beau toi aussi.

Une vague de tristesse m'envahit en sachant que demain, je rentre, et que peut-être, je le verrais plus. Je le serre fort dans mes brase en respirant son odeur naturelle, un mélange de sapin et de miel. Quand je relève la tête, ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Ses grandes mains se posent sur ma taille, mes mains passent sous sa chemise et je remarque que sa peau est extrêmement brûlante, quand je décide de le caresser et de faire elle premier pas et de l'embrasser, je le sens frissonner qui me fait lâcher un faible rire. D'un coup, il nous retourne et il se trouve assis sur mon lit et moi sur ses cuisses.

The Prophecy Of NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant