J'enfile rapidement un pantalon noir ample et une paire de baskets. Je décide de garder mon haut et j'enfile un simple blazer noir. Je replace mes quelques mèches derrière mon crâne et je rejoint le hall.
Il est dos à moi, et il se retourne à l'entente de mes pas. Il rie, nous sommes vêtue tout les deux de noir. Il a une veste en jean's noire, un col roulé noir, un jean's noir et une paire de basket blanche.
« - Tu as pu dîner avec ton père ?, demande le jeune monégasque
-Non, il est parti avec l'équipe Renault. Mais je n'ai pas faim. »Il me tend son bras et je lui attrape. Nous traversons le parking de l'hôtel et il appuie sur le bouton de ses clés de voiture. Une ferrari, surprenant.
« - Je trouves ma Mercedes bien plus jolie !, dit la jeune femme en riant
-Gneugneu je trouves ma Mercedes plus jolie, dit Charles en imitant la jeune femme, allez grimpe ! »Nous nous installons dans sa fameuse ferrari. Il démarre le contact et nous quittons le ville pour rejoindre les montagnes. Il roulait à une allure folle, ne cessant de faire battre mon cœur plus vite que la normale. Il connaissait parfaitement son véhicule, et la maîtrise qu'il avait laissé paraître qu'il était pilote. J'aime réellement le voir ainsi, et voir à quelle point la vitesse lui procure du bonheur.
« -Ça va Chiara?, dit le jeune homme en tournant son visage furtivement vers cette dernière
-Tu es fou Charles !, dit-elle en riant laissant apparaître elle aimait ce moment
-On est bientôt arrivés ! »Je le laisse nous guidés, et nous nous retrouvons en haut d'une montagne laissant place à la vue. Nous restons dans la voiture pour ne pas se mêler au froid, et nous observons la vue sans ne rien dire.
« -C'est ici que tu ramènes toutes tes héritières?, dit Chiara en souriant
-Non, ici c'est mon endroit !
-Ton endroit?, le questionne la jeune femme
-À chaque fois que nous venons sur ce circuit, je viens ici seule et t'es pour ainsi dire la première personne que j'amène ici.
-Oh alors j'ai un certain privilège !
-Mes héritières n'ont pas eu ce privilège crois moi.
-Tu t'es littéralement approprié ce lieu, sourit Chiara, et je suis flatté d'être là première alors !
-Prend ça comme un compliment.Il détache sa ceinture afin de se retourné vers moi. Nous nous regardons longuement sans rien dire, il me sourit laissant apparaître ses fossettes aux coins des joues.
-Parle moi de toi Feragni, je veux tout savoir.
-Tout savoir? Je suis censé commencé par où?
-Par le commencement, sourit Charles
-Alors tu sait j'ai pas une vie aussi palpitante que la tienne mais elle a ses qualités. J'ai toujours vécu à Monaco, j'ai étais élevé seule par mon père, ma mère nous a quittés quelques mois après ma naissance. Je descend d'un père médecin et d'une mère infirmière
-Tu fait ce métier pour ta mère?
-A vrai dire, oui et non. J'ai grandis dans le milieu médical et j'avais pour ainsi dire mon chemin de vie tracé. Mais j'aime réellement ce métier, je vie pour ça et j'aime sincèrement donner à autrui.
-Tu es si différente des filles de Monaco, dit Charles en souriant, elles sont toutes des filles à papa et sincèrement je crois que t'es l'une des seules que je connaisse qui travail de ses mains.
-Je ne pense pas être la seule
-La seule que je connaisse ! La plupart ne prenne pas la peine de continué quoi que ce sois, sachant pertinemment que l'argent de papa et maman sera toujours derrière pour les soutenir.
-Et toi parle moi de toi, je sais qui tu es mais je ne te connais pas réellement
-Alors moi, j'ai grandis dans le milieu automobile j'ai débuté en kart et après je n'ai fais qu'avancé et je me suis retrouvé en formule 1. J'ai mon frère Arthur qui est en formule 3 également
-Et tes parents?
-Mon père est ancien pilote de formule 3, il nous a malheureusement quitté en 2017, et ma mère Pascale est coiffeuse.
-Je suis désolé pour ton père.. dit-elle en se mordant la lèvre
-Non c'est rien.. »Je lui met la main sur l'épaule en guise de réconfort. Je change rapidement de sujet voyant à quel point il étais peiné de la situation.
-Au fait, je voulais te demander quelques choses?
-Dis moi tout !
-Tu sait, tout à l'heure j'étais sur la terrasse et j'ai entendus quelques bruits sourds. J'ai passé la tête au dessus de la rambarde et j'ai vue Esteban. Il est mon voisins de chambre tu sait, et il donné des coups violemment dans le salon de jardin. Il m'a expliqué que c'était par rapport aux résultats des qualifications. La n'est pas la question, mais quand je lui ai dis que je partais avec toi, il a ne m'a même pas dis au revoir et il est parti rapidement, il ne t'apprécie pas ?Il me regarde en haussant les sourcils et soupire
-Esteban il est pour ainsi dire... compliqué , soupire Charles, déjà je pense sincèrement qu'il apprécie ta personne et le fait que tu ne lui accorde pas l'attention que tu me prête ce soir le dérange. Et tu voit, on est tout les deux français, même si on s'apprécient dans ce milieu il n'y a pas de place pour les autres, c'est chacun pour soit.
-T'es entrain de me dire que vous êtes en concurrence?
- indirectement, oui. Mais pas pour toi hein, je veux pas que tu penses tout ça. »Il hausse les épaules. Il quitte la voiture et je le questionne du regard, il ouvre son coffre et il reviens avec une boîte de chocolat.
« -Je me suis dis qu'on aurait sans doute faim, sourit Charles, tien prend !
-Juste un seul alors !
-Oh c'est bon arrête !, dit Charles en riant »Je prend un chocolat et lui jette en plein visage. Il prend un chocolat et se décolle de son siège pour venir m'écrasé. Je suis appuyé dos contre la vitre et il se trouves presque à califourchon sur moi en essayant de me faire avalé un chocolat.
« -Arrête tu vas m'étouffé avec ton chocolat pourri, rigole Chiara
-Oh juste un alors, se moqua Charles »Il me regarde et croque à pleine dents le chocolat qu'il a essayé de me faire avalé. Un silence viens s'installé quant nos regards se croisent. Nous remarquons vite que la position dans laquelle nous étions est plus que gênante et Charles se remet sur son siège et replace correctement son pull.
« - Désolé je voulais pas paraître déplacé, dit Charles gêné
-Non, ça ne l'étais pas souri Chiara»Une amitié naissante été entrain de se créer entre les deux jeunes adultes, laissant paraître à quel point ils étaient complices. Ils étaient si proches et si à l'aise qu'on pourrait croire à un amour naissant. Mais ils n'étaient qu'amis, de simple amis.
VOUS LISEZ
Numéro 16
FanfictionQuand le chemin d'une jeune infirmière et celui d'un pilote renommé dans le sport automobile se croisent, les deux mondes qui les séparent leurs feront vivre, adrénaline, passion, amour et complication. Chiara Feragni, 22 ans Charles Leclerc, 24 an...