9

7K 198 6
                                    

Nous sommes rentrés à l'hôtel avec Kelly, et nous nous sommes empressés pour nous préparés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes rentrés à l'hôtel avec Kelly, et nous nous sommes empressés pour nous préparés. Nous rejoignons chacune nos chambres.

Je prend une douche rapidement et me dépêche d'en sortir. Je me sèche simplement les cheveux les laissants tombés le long de mon dos. Je met de la poudre bronzante et une pointe de mascara. J'enfile une paire d'escarpin et un blazer noir.

Je sort de ma chambre, et attend Kelly dans le hall. J'avais prévenue mon père juste avant que j'empreinte la voiture ce soir pour qu'on aille au resto avec Kelly, s'il savait que nous partons toutes les deux en boîtes de nuit, nos pères seraient sûrement mécontents.

« - Feragni ! »

Je me retourne et voit Charles main dans les poches.

« - Tu vas où dans cette tenue?
- Je sort avec Kelly, dit Chiara en souriant
- Et vous ne prenez même pas la peine de nous invités, super c'est gentil !
-C'est une soirée entre filles, je doute que t'ai envie d'être présent, dit la jeune femme en haussant les épaules
-J'aurai pu venir avec les mecs ! Et vous allez où?
-Tu poses bien beaucoup de questions !
-Je demande c'est tout, dit le monégasque froidement, faites attention à vous.
-Oui papa, on fera attention. »

Je suis rejoint par Kelly et nous partons bras dessus bras dessous rejoindre la voiture.

« - Il voulait quoi Charles?
- Savoir ce qu'on faisait ce soir, dit la jeune brune en haussant les épaules
-Tu sait, il est super gentil Charles
-Ça se voit, dit la jeune femme en démarrant la voiture, quelques peu modeste mais il est sympa
-C'est une image, quand on le rencontre la première fois on se dis putain ! Mais quel con ! Mais il s'est créer cette carapace. Il a beaucoup étais déçu dû à ses fréquentations, du coup il joue au connard pour repousser les gens.
-Mais pourquoi il joue à ça ?
-Tu sait, la notoriété qu'il a gagné en quelques années a fait tombés beaucoup de masques autour de lui, son ex petite amie elle était là que dans les moments de luxe et de paillette. »

Nous entrons dans le bar club avec Kelly. Nous nous laissons entraînés par la musique. Une heure plus tard nous nous laissons tentés par quelques shoots.

« - N'abusons pas ce soir Kelly ! »

Si j'avais su.. les shoots coulent à flot et je deviens ingérables. J'entraîne Kelly à danser, et nous rions à gorge déployés. C'était vraiment une super soirée, et ça me faisait du bien de décroché loin de Monaco.

«- Vous êtes seules les filles ce soir, dit un inconnu »

Automatiquement je me braque quand il vient posé sa main sur ma fesse. Kelly ne manque pas de le giflé.

«- Pourquoi vous faites les choqués les filles, vous venez habillez comme des salopes de premières »

Je n'ai pas eu le temps de percuté ce qu'il était entrain de dire que je cours vers les toilettes pour vomir. Kelly se tiens derrière la porte.

« - Chiara, il serait plus judicieux que j'appelle les garçons tu croit pas !
-Fait ce que tu veux, dit la jeune femme qui se tenais les cheveux au dessus des toilettes »

Après m'être littéralement vidés de mes intestins, nous décidons de sortir prendre l'air.

« - Mais il fait si chaud !
-Chiara, t'as trop bu ce soir ! Les garçons viennent nous cherchez c'est plus judicieux. »

La soirée n'avait durée que trois heures. Nous nous sommes laissés emportés, et je regrette. C'est un comportement qui ne me ressemble pas.
Les garçons arrivent tous ensembles.

« - Chiara ça va, dit Esteban inquiet
-Elle a juste un peu bu, dit Kelly »

Il décide de me prendre par la taille pour m'aider à marcher jusqu'au van. Max faisait la morale à Kelly.

« - Max c'est ma faute, dit Chiara en se tenant la tête
-Je ne dis rien Chiara, c'est juste que ça aurait pu être pire ! Faites attention à vous
-Un mec lui a vulgairement posé la main aux fesses, dis Kelly, je l'ai giflé !
-Mais fallait nous appelez à ce moment là !
-T'en fait pas numéro 16, la petite Kelly est d'une force remarquable, dit Chiara complètement ivre »

Tout le monde pouffa un rire suite à mes paroles et nous regagnons l'hôtel. Esteban m'aide à enjambées les marches.

« -tu sait que t'es mignon Esteban
-Chiara t'es bourrée, dit-il en riant
-Si mon père me voit ! Je suis littéralement morte.
-Je vais t'aider, tu vas pas mourir Chiara »

Nous gagnons l'ascenseur et je laisse Esteban me guidé vers ma chambre. Il encoche la carte dans le boîtier prévu à cet effet, et il referme la porte derrière lui. Il m'allonge sur le lit, retire mes talons et prend soins de border la couverture.

« - Esteban il faut que je te demande quelques choses ! Nettoie moi le visage, je suis peut-être bourré mais j'oublierai jamais de retirer mon maquillage »

Il pouffa un rire et prend un gant de toilette dans ma salle de bain. Il nettoie mes yeux et se lève.

« -Merci mon chou, lui dit la jeune brune
-Allez dort Chiara! À demain bonne nuit
-Attend ! Et la voiture de mon père?
-Je vais allez la chercher, elle sera à sa place habituelle demain matin n'y pense plus ! »

Numéro 16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant