35

4.9K 156 5
                                    

J'avais regagné la suite pour faire mes bagages. Je ne voulais pas d'explication, je ne voulais rien savoir. Il m'avait humilié devant tous ses amis.

« -Chiara, c'est Kelly, dit la jeune femme derrière la porte »

Je lui ouvre la porte, elle me regarde et m'ouvre automatiquement les bras. Je m'y réfugie et verse quelques larmes.

« -Je suis désolé Chiara, dit Kelly en caressant doucement le dos de son amie »

Charles apparaît dans l'encadrement de la porte, et s'avance dans la chambre les mains dans les poches.

« -On se voit plus tard » dit Kelly en refermant la porte derrière elle. Je me faufile dans le dressing, et jette la totalité de mes vêtements au sol. Je les replis avec colère dans ma valise.

« -Chiara, c'est pas ce que tu croit »

Je ne prend pas la peine de lui répondre bien trop fâché après lui. Il s'accroupit à côté de moi, essayant de me retenir de plier mes vêtements.

« -Ne me touche pas, dit Chiara fermement
-Chiara s'il te plaît, soupire Charles
-Je savais que c'était une erreur, dit-elle en se relevant, on est pas du même monde tu comprend. Je m'efforce d'être proche de toi depuis le début parce que je savais que je finirai par avoir mal.
-Chiara tu ne penses pas ce que tu dit arrête, dit-il essayant de calmer la jeune femme
-Ne me touche pas je t'ai dis !, crie Chiara
-Mais écoutes moi s'il te plaît !, dit Charles en essayant de se faire entendre
-Tu m'as humiliée devant tout tes amis, avec ta pouffe en mini-jupe. J'avais des raisons de m'inquiéter, et j'ai eu raison de le faire.
-Elle me manipule Chiara, crie Charles
-Mais tu as quelle âge pour te laissé manipulé par une gamine de dix-neuf ans Charles !
-Chiara, écoutes moi.
- Mais je ne t'écouterai pas ! Lâche moi, je me tire d'ici. Je regrette tout ce que j'ai pu faire pour toi, dit-elle laissant s'échappé quelques larmes, tu es définitivement rangé dans le même sac que les mecs que j'ai pu côtoyer. Mais tu voit, au contraire de toi, eux ils étaient honnêtes. Ils étaient là pour ce que tu as réussi à me prendre. T'as laissé sous-entendre que t'étais capable de me donner de l'amour, eux ne l'ont pas fait. J'aurai aimé que tu en face autant, être honnête »

Je sort en claquant la porte de la chambre le laissant seul dans cette ci grande pièce. Je décide de quitté l'hôtel sans trop savoir où je pouvais allé.

« - Chiara tu vas où? »

Je me retourne et Esteban se tiens derrière moi. Il s'approche doucement, voyant à quel point j'étais triste. Il m'embrasse doucement le front en guise de réconfort. Il pose sa veste sur mes épaules.

« - Tu veux qu'on se tire?, dit Esteban »

J'acquiesce du regard, et nous arpentons les rues parisiennes durant plusieurs heures. Il ne dis rien, laissant ce silence finalement en dire beaucoup. Il voulait juste être présent pour moi, il ne cherchait pas à me faire discuté. Il cherchait juste à ce que je me sente accompagné. Il était un vrai ami, il était là pour moi malgré les méchancetés que j'avais pu lui dire auparavant. Il avait un bon fond, malgré son apparence froide et quelques peu hautaine.

Nous avons fini par rejoindre l'hôtel. Il m'avait gentiment proposé de dormir dans son lit, pendant que lui dormirai sur un des fauteuils de la chambre. Il m'avait prêter un simple tee-shirt noir, qui sois dit en passant était beaucoup trop grand pour moi. J'avais reçu plusieurs appels de la part de Charles, mais je n'avais pas envie d'y répondre.

J'étais blessée, et je ne pouvais cessé d'imaginé la façon dont ils sont arrivés tout les deux, comme un couple. Je n'arrêtais pas de pensé à ce que ses amis pouvais me dire, sur cette sois disant Valentine. Elle était manipulatrice, odieuse en soif de notoriété. Je pouvais l'entendre et concevoir qu'elle se comportait ainsi, mais je n'arrivais à me faire l'idée que Charles ai pu retombé ainsi dans ses filets.

Numéro 16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant