43

4.5K 142 0
                                    

J'avais laissé Charles, et rejoint la voie des stands pour rejoindre les restes de pilotes. J'aperçois Kelly Max et Lewis. Kelly a une combinaison Redbull.

« - Mais qu'est-ce que vous faites ?, demande Chiara
-Initiation copilote mademoiselle, souri Max
-Mais il n'y a qu'une place dans une formule 1, demande Chiara
-On va prendre la safety car, dis Kelly souriante
-Si tu veux on peut essayer Chiara, dis Lewis
-Oh non, je ne sais pas trop
-Allez pas le choix ! On va prendre l'autre voiture »

Lewis reviens avec une combinaison Mercedes et des chaussures, il me les tend pour que j'aille me changé.
Je me faufile dans le stand Mercedes et trouves un coin caché pour l'enfilé. Lewis m'attend avec un casque.

Nous montons dans les deux Mercedes, et Lewis et Max se mettent sur la ligne d'arrivée, et s'en suit une course effréné entre les deux pilotes.

J'appréciai réellement le moment, et la conduite de Lewis me mettais en total confiance. Il avait une parfaite maitrise du véhicule, et il maîtriser cela à la perfection. Nous rions à l'unisson.

Après plusieurs tours, nous sortons tout les quatre de nos voitures respectives, et nous rejoignons la petite salle de réception.

Nous nous installons et Cyril viens nous rejoindre.

« - Alors Chiara, tu es chez Mercedes maintenant, dit-il en riant

Je regarde mon accoutrement ayant complètement oublié que j'avais une combinaison.

-Effectivement !, dit-elle en riant
-C'est la nouvelle pilote dans l'écurie, rigole Lewis »

Nous mangeons un petit peu, et nous sommes rejoint par Charles. Il s'installe à nos côtés.
Il hausse les sourcils à la vue de ma combinaison.

« - Vous êtes montés tout les deux?, demande Charles
-Oui, je l'ai emmener faire un tour de safety car, dis Lewis
-On ira faire un tour tout les deux, dit Chiara en souriant
-Une prochaine fois, dit Charles, j'ai fini ce que j'avais à faire, on ira pas à l'hôtel ?
-Oui pourquoi pas, je dois juste me changé »

Numéro 16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant