51

4.2K 128 0
                                    

Ce soir nous sommes tous invités dans la suite de Lewis pour que nous mangeons tous ensembles. J'étais déjà prête depuis un moment, et je me suis décidé à rejoindre à la suite n'ayant de nouvelles de personne. Je n'avais pas recroisé Charles depuis les qualifications.

Je toque doucement à la suite de Lewis, il m'ouvre avec un grand sourire.

« - Tu es seule ?, demande Lewis
-Oui je n'ai vue personne depuis que je suis rentré, je me suis dis que c'était plus judicieux que je vienne directement, souri Chiara »

Je m'installe sur un des nombreux sofas, et nous discutions en attendant l'arrivé des autres.

« - Alors tu as pu voir les qualif'?
-J'ai vue que tu partait premier, quelle surprise !, rigole Chiara »

Cela frappe à la porte et Lewis s'empresse d'allé ouvrir. Kelly, suivis des pilotes entre dans la chambre. Charles en dernier avec son frère, il me questionne du regard me voyant déjà ici. Il s'installe à mes côtés.

« - T'es déjà là, demande Charles en s'asseyant à côté de Chiara
-Oui, j'avais pas de nouvelles
-Tu as un téléphone si jamais, dis Charles en haussant les épaules »

Il n'avait pas tord, et il semblait quelques peu vexé que je ne sois pas arrivé en sa compagnie. Lewis coupe court à ce froid présent, en engageant la discussion.

« - Alors Chiara, tu vas porté quoi à ton anniversaire?
-Euh... je n'ai rien prévu à vrai dire, dit la jeune femme visiblement gênée de n'avoir rien prévue, à vrai dire je pensais faire quelques choses de simple..
-Mais je t'ai dis que je m'en chargeais, dis Kelly
-C'est lundi, ça va être compliqué de prévoir quelques choses
-On se charge de tout, dis Lewis en souriant »

Nous commandons notre repas, et nous mangeons sous les rires des garçons. Le frère de Charles étais plutôt à l'aise, il avait l'habitude avec chacun des pilotes. Il était plus extraverti que son frère. Charles étaient plus discret, il n'exprimait pas grand choses et est d'apparence froide.

Numéro 16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant