30

5.5K 170 1
                                    

J'avais quitté le réception discrètement avec Charles, nous étions partis comme des voleurs n'ayant pris la peine de prévenir nos amis. Il avait envie qu'on soit tout les deux, il voulait qu'on aille se baladé en voiture.

Je décide de passé chez moi pour retirer mes talons. Charles entre avec moi, et m'attend en bas de l'escalier. Je dégrafe ma robe, et la laisse glissée le long de mon corps. Je suis devant le miroir en sous-vêtements, et un énorme hématome couvre une majeur partie de mes côtes. Je frôle du bous des doigts ma blessure, et grimace de douleur. J'avais si mal, je laisse échapper quelques gémissements.

« -Chiara ça va?, crie Charles au bous de l'escalier
-Oui, une seconde ! »

J'enfile rapidement une robe en laine et des baskets, et redescend »

« -Chiara, si tu as mal quelques part on peu resté ici
-Non, c'est bon ne t'inquiète pas, souri la jeune femme essayant de faire bonne figure »

Nous quittons mon domicile et nous regagnons la voiture de Charles. Nous prenons un trajet que je connaissais pas. Cela faisait depuis mon enfance que je vivais à Monaco, et il réussi encore à me faire découvrir de nouveau endroits.

« - On va encore dans un de tes endroits fétiches? »

Il me sourit en guise de réponse, et pose délicatement sa main sur ma cuisse. Nous arrivons après trente minutes de route. Il arrête la voiture en haut d'une montagne, je suis subjugué par la vue. C'était encore plus beau que notre endroit habituel.
Nous restons dans la voiture au chaud.

« - Tu en connaît combien des endroits comme ça?
-Je ne te dis pas, je les gardes en réserve, souri Charles
-La prochaine fois on pourra pas allez plus haut. Il faudra prendre l'avion !
-Qui sait on le fera un jour, dit Charles en haussant les épaules
-Ils ne vont rien dire que tu soit éclipsé de la cérémonie ?
-C'était terminé, et puis sincèrement j'en ai marre. Je fais ça à longueur de temps, j'avais besoin d'un moment comme celui-ci, dit-il en souriant, et voir Ocon te relooker de la tête aux pieds, sans façon »

Sa jalousie me fait doucement rire. Il me regarde et souri, comme à son habitude.

« - Chiara, toi et moi on est quoi concrètement ?
-Comment ça ?
-On est pas que des simples amis, je fais rarement ce genre de choses avec mes amis, dit-il en riant
-Je ne sais pas, à toi de me le dire ?, souri Chiara
-Tu voudrait pas être un petit peu plus que mon infirmière ? »

Je souris à l'écoute de cette phrase, je ne peut m'empêcher de lui déposer un baiser sur le bous de ses lèvres.

« - C'est d'accord, chuchote la jeune femme »

Il me fait un signe de la tête pour que je vienne m'installé sur ses jambes. Je décide de passé par-dessus le levier de vitesse. Très mauvaise idée me suis-je dis. Je gémis de douleur malgré moi, moi qui ne souhaitait rien laissé paraître. Je m'installe faisant mine de rien, et regarde Charles qui hausse les sourcils.

« -Tu sait qu'il va falloir te faire contrôlé un jour?
-Non pas besoin, c'est juste le coup
-Tu ne veux pas me montré Chiara?
-Non mais je n'ai rien »

Il retire sa veste et me couvre les jambes. Je ne comprend pas ce qu'il fait. Je le questionne du regard.

«-Lève ta robe, je veux voir
-Pardon?
-J'ai mis ma veste sur toi, maintenant lève ta robe je veux juste voir ton ventre
-Mais pas besoin !, dit-elle agacée »

Il insiste et ne me laisse visiblement pas d'autre choix. Je met correctement sa veste sur moi, et laisse entrevoir une petite parti de mon ventre. Il me regarde un long moment et ne dis rien.

Je remet en place ma robe et pose ma tête contre son torse sans ne rien dire. Il prend sa veste et la met sur moi. Il enroule délicatement ses bras autour de moi, et nous restons ainsi.

Numéro 16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant