Je m'habille simplement et décide de rejoindre le hall en attendant Charles. Il se passe quelques minutes avant que je le vois arrive dans une tenue aussi décontracté que la mienne. Il me tend la main, que je saisie. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur de l'hôtel. Il viens doucement posé ses mains sur mes yeux.
« - Mais où va t'ont?
-Attend encore un petit peu »Je le laisse me guidé. Le bruit de l'ascenseur me laisse entendre que nous sommes arrivé. Il retire ses mains de mes yeux, et je me laisse guidé par les pétales de roses posés au sol. Nous sommes sur le toit de l'hôtel, il y a de grandes guirlandes accrochés autour de nous, il y a une simple table dressé, et une douce musique viens bercée nos oreilles. Il y a un matelas avec une dizaine de coussin dessus face à la vue.
Charles tire la chaise pour que je m'y installe. Il y a de simples boites de sushi sur la table avec des bouteilles de soda.
« - J'ai voulu faire simple, dit Charles en souriant
-C'est très bien comme ça, dis la jeune brune séduite
-Je voulais te remercier pour tout ce que tu fait pour moi Chiara, c'est vrai que j'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais sincèrement merci.. Merci d'avoir pardonné mes erreurs, merci d'être présente, de me suivre sans se posé de questions. J'ai une chance incroyable de t'avoir, soupire le jeune homme
-À vrai dire, je me suis laissé guidé par mon cœur. C'est la première fois que j'aime réellement quelqu'un, c'est pour ainsi dire la première fois. Je sais que tu mène une vie quelques peu mouvementé, mais tu en vaut la peine.. »Il pose délicatement sa main sur la mienne. Nous mangeons dans la bonne humeur. Il décide d'augmenter le volume de la musique, et il me prend la main pour que dansons tout les deux.
Ses mains viennent se glissées autour de ma taille, et mes mains sont autour de son cou. Nous nous regardons nous laissant guidé par la musique.
« - Est-ce que tu accepterai d'être un peu plus que mon infirmière ?, souri Charles
-C'est d'accord »Je lui souris et nos lèvres viennent naturellement se touchaient. J'étais si bien avec lui, et le moment présent me rappel à quel point j'aime être avec lui. Je ne regrettais pas de l'avoir rejoint, il est l'homme que j'aime.
Il me tire la main et nous nous jetons sur le matelas admirant la vue. C'est quelques choses que nous apprécions tout les deux. Nous passons notre temps à observé le paysage.
« - Tu croit que les gens nous voient d'ici?, demande Chiara
-Honnêtement je ne pense pas, souri Charles en regardant sa petite amie, tu es tellement belle Chiara
-Oh arrête les flatteries, on est ensembles maintenant , rigole la jeune brune
-Non mais très sincèrement »Nous nous regardons longuement avant que nos corps ne viennent une nouvelle fois se collés. Il se retrouve à califourchon au dessus de moi, et sa respiration viens caresser mon visage. Il viens me posé un doux baisé sur ses lèvres. Pour la seconde fois de notre relation, nous nous laissons guidé par nos gestes.
Une fois de plus nos corps nus, se retrouvent mêlés à cet acte rempli d'amour. Charles met délicatement la couverture sur nous. Nous nous laissons guidés par les gestes.
« - Je t'aime Chiara »
VOUS LISEZ
Numéro 16
FanfictionQuand le chemin d'une jeune infirmière et celui d'un pilote renommé dans le sport automobile se croisent, les deux mondes qui les séparent leurs feront vivre, adrénaline, passion, amour et complication. Chiara Feragni, 22 ans Charles Leclerc, 24 an...