Bon je me lève et met mon uniforme et vais
déjeuner j'ai entendu dire que Rengoku part en mission et mon frère doit le rejoindre et Inosuke ,Zenitsu l' accompagne car il y a des truc bizarres dans un train bon bref .J'ai fait un cauchemar comme quoi Rengoku meurt . Je décide d'aller le voir .
Moi:Salut
Rengoku :Salut
Moi:Fais attention avec la mission avec mon frère.
Rengoku :Oui
Moi:Cette mission je la sens pas.
Rengoku :Tkt
Moi:Bon salut
Corbeau :Mission avec Tomioka
Ptn avec lui c'est pas drôle 😭mais vas-y je l'aime bien.
Bon donc notre mission c'est de tuer un Ours mais il se pourrait que ce soit un démon car il a bouffé toute une famille et seul une fille a en plus c'est à la montagne 💀survécu.Bon Giyu est là go
Le tragé le plus ennuyeux de ma vie avec Sanemi c'est pas la même chose.Je suis tellement dans mes pensées que je tombe comme une merde et Giyu me regarde dépité puis me tant sa main moi étant une gentille fille fille je la prends nan je deconne je le tire et tombe .Il a une tête je suis en fou rire.
Giyu :Connasse
Moi :Quoi faut mettre de l'ambiance dans ta vida .
Puis je lui lance une boule de neige moi gamine jamais 😌🤏🏻.Il me regarde puis m'envoie une autre pendant 15 min .
Puis je me relève et Giyu aussi et on continue le tragé.
Moi:Tu vois quand tu veux tu peux t'amuser.
Giyu :Si tu le dis
On est enfin arrivé jsp comment mais Giyu savait qui était la seule survivante.
Giyu:Suis moi je dois te poser quelques questions.
???:Non
???: accroché les ils ont des sabre
Moi:On vous veut aucun mal
Me dit pas qu'il nous accroche on est pas des truites ptn bon on se détache puis il fait nuit .
???:Yae attends n'y va pas
Yae:je vengerai ma famille.
Puis elle part mdr bon on décide de la suivre et sa a pas loupé un démon qui veut lui graille la tête puis on lui coupe la tête.Voilà
Yae:Pk vous avez fait sa!C'était mon père !!
Ah merde rip
Giyu:On pouvais pas lui rendre sa forme
humaine
Mama cette grosse folle se fou sont fusil de chasse sous la gorge je lui enlève vite.
Yae:Mais pk
Moi:Va de l'avant !Mourir n'arrange rien tu sais !
Yae:Vous avait raison venait dormir à ma maison.
Giyu :non
Moi:oui
Il me m'envoie un regard noir et je fais de même.
Moi:On te suis !
Bon on arrive devat une petite maison puis on rentre et les grands parents de Yae nous accueil
On mange pendant se temp Giyu ses fait mordre le cul par un chien j'ai rigolé.
Giyu :Arrête de te foutre de ma gueule.
Moi:nan
Yae :Désolé il nous reste qu'une seule chambre de libre .
Moi:Pas grave
Puis on montre se coucher Giyu s'endormis mais se con ronfle donc j'ai pris mon coussin et lui est mit dans la bouche il se réveille en sursaut.
Puis je lui enlève le coussin.
Giyu :Espèce de folle t'as faillit me tué !!
Moi:Bhe arrête de ronfler comme un ours.
Puis je m'endors
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...