Bon je vais faire un bonus ou une suite car vas-y faut la réaction des personnes quand on annonce qu'on est en couple donc le dernier chapitre considère le comme un fin et la je fais une 2 eme fin qui peut prendre un ou 2 chapitre tu vois car c'est un peu batard de ma part cette fin bon bref bon lecture.
————————————
Mama c'est bon on c'est embrasse c'est officiel yasss je dois le dire à Sanemi je cours jusqu'à chez lui je rentre il est dans son lit
Moi:Sanemi !
Sanemi :Quoi?
Moi:Quelqu'un m'a embrasse !
Sanemi :Genre une personne réel
Moi:Oui en plus on est en couple !
Sanemi :T'es sur c'est pas une chèvre ?
Moi:Non c'est Giyu !
Sanemi :Ah bhe enfin !
Et oui hehe puis une fille sort de la salle de bain !
Je regarde Sanemi dans l'incompréhension totale !
????:C'est qui Chéri ?
Chéri quoi?!!!
Sanemi :C'est Tp ma meilleure amie plus ma sœur.
Moi:Est sa me dit rien je retiens !
???:Ravie de te rencontrer Tp ah je suis Nami
Moi:De même bon je vous laisse au revoir !
Puis je me casse et vais chez Giyu je rentre et vais dans le lit !
Giyu :Tu fait quoi ici ?
Moi:Bhe quoi je viens voir mon mec j'ai le droit non?
J'ai tellement rêvé de dire sa Bhabhabha !
Giyu :Oui c'est vrai !
Moi:D'ailleurs y'a plus de mission ?
Giyu :Bhe non note métier est comme disparu comme il y a plus de Demon.
Sa me fait un pincement au cœur n'en pêche on a vécu de c'est truc hehe!Juste incroyable !
Moi:Dommage je suis et je reste pourfendeuse de Demon et Tp Kamado pilier de la glace !
Giyu :Oui a jamais !
Moi:Tu peut venir on va déposer des fleurs sur les tombes de Genya,Maître,Shinobu et Gyomei et autre par aussi ?
Giyu :Oui
On aller déposer sur les tombe de c'est pourfendeurs mort au combat j'ai les dernières paroles de Gyomei dans la tête je pleure n'en pêche il était grave gentil comme le maître et Genya leur fin on était horrible Shinobu jsp comment mais sa me fait mal aussi même si il y a eu des disputes.Puis je prends Giyu avec moi et l'embarque chez moi oui chez les Kamado.....On arrive rien a jamais j'ai quitté ma famille a 16 ans et je ne suis pas revenue depuis Tanjiro les a enterré je vais sur leur tombe et pris .
Moi:Je suis désolé maman,petite sœur et petit frère de ne pas vous avoir protégé !
Giyu :C'est moi à m'excuser si je serai arrivé quelque heure plus tôt tu serais avec ta famille en se moment !
Moi:Se n'est pas de ta faute à maman ,papa je vous présente Tomioka Giyu mon petit amie !C'est vraiment un amour et aussi Obanai et marié avec des enfants Sanemi lui est marié ou en couple jsp trop !
J'entends un espèce de murmure dans mon oreille :
~Je suis fière de toi ma fille je t'aime ,j'ai vu tout t'es exploit ~
J'ai des larmes qui coule c'est la voix de mon père sa faisait tellement longtemps que je l'avais pas entendu .
Giyu :Ça va ?
Moi:Oui juste....
Puis il me prend dans c'est bras
—————————
Voilà Kiss vous voulez des bonus ?Mais avant il y a encore 1 chapitre hehe
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...