Chapitre 31 ❄️(beaucoup de spoil!)

1.1K 39 7
                                    

Bon je me réveille à dans les bras de Giyu j'aime
beaucoup moi logique 🙄bon brefff je le réveille il se lève puis on va mangé sa fait longtemps que j'ai pas vu Mei oh y'a Obanai je le salut bon je mange et on va s'entraîner avec Giyu et Sanemi ils s'entre tue c'est con !Sanemi et entrain de partir et il a un œil de démon dans sa main !
Sanemi :C'est quoi cette merde ?
Un corbeau arrive panique !
Corbeau :CONVOCATION D'URGENCE CONVOCATION D'URGENCE LE DOMAINE DU MAÎTRE EST ATTAQUÉ LE DOMAINE DU MAÎTRE EST ATTAQUÉ !
Non non pas sa on cour le plus vite possible tout les 3 on arrive c'est trop tard le Domaine a exploser cette homme qui nous a tout reçu est mort des larmes coule le long de mes joues....
Sanemi :Tp reprend toi!
Moi:Oui ..
Et là je vois Muzan entrain de brûler de fdp et Gyomei avance vers lui à toute vitesse.
Moi:VAS-Y GYOMEI!
Puis il l'attaque !Sanemi regarde Muzan avec une telle haine que sa me fait froid dans le dos!
Sanemi :HEY ENFOIRÉ C'EST TOI QUI A FAIT SA AU MAÎTRE?!
Tout les autres piliers arrivent j'ai très peur pour leur vie je crois que j'ai réussi à battre 1 fois Muzan l'hors de nos entraînement !
Gyomei:C'EST MUZAN ,MUZAN KIBUTSUJI .IL NE MEURT PAS QUAND ON LE DECAPITE .
Les piliers qui venait d'arriver étaient choqués de cette annonce.Je pris ma lame rouge souffle du feu premier mouvement canicule (Bhabhabha pas d'inspi tu connais)mais on se retrouve je ne sais où ?Wesh c'est quoi sa encore
Muzan:VOUS CROYEZ M'AVOIR PIÉGÉ ,VOUS ALLEZ TOUS DROIT VERS LES ENFERS !
Moi:ÉCOUTE MOI BIEN P'TIT PD C'EST TOI QUI VA ALLER EN ENFER !
Muzan :OH ma petite Tp et Douma vous m'avez beaucoup manqué tellement que je vais vous tué!
Moi:C'est moi qui vais te tuer pour tout le mal que tu nous a fait connard!
Oui on est tous divisés je me retrouve avec Muichiro.On se fait attaqué part dès Demon de tout les côtés ça va ils son nul à chiez !
Moi:Je pense que Jsp enfaite !
Muichiro :Et que est t'il arrivé au maître ?
Moi:Je -Il est mort avant nous !
Je le vois pleurer sa me brise de le voir comme sa
Muichiro :Muzan m'a pris mon frère et il m'a aussi pris mon second père.Je vais le faire souffrir avant de l'envoyer en enfer!
Moi:Muichiro calme toi stp !Moi aussi j'ai envie de l'enculé!
J'ai envie de pleurer avec lui mes il faut que je me reprenne !
Puis un corbeau arrive !
Corbeau : CROA CROA SHINOBU KOCKO EST MORTE !
Non non sa commence je devrais être avec tout le monde car Muzan et monstrueux et les l'une supérieur aussi !Et t'as Uzui qui a pris à retraite y'a pas beaucoup de temps il s'occupe de Nezuko !Bizzare je ne sens plus la présence de Akaza il serait mort yasss!On cours et je vois Kokushibo Et merde !
Kokushibo:Mhm toi tu a mon sang !
Il montre Muichiro il tremble de peur j'avoue son hora est terrible !
Muichiro :C'est pas possible je refuse d'avoir le sang d'un monstre !
Je le comprends !
Puis Kokushibo le poignarde au je vais l'enculé lui !Je fait apparaître ma marque !Kokushibo se retourne vers moi.
Kokushibo :Mhm Tp sa fait un moment déjà non?
Moi:Oui
Muichiro lui lance une attaque !Bien évidemment il l'évite !Et Genya qui est la lui tire dessus mais Kokushibo lui coupe tout les membres !
Moi:Muichiro let Genya laisse moi faire !
Muichiro :Ok...
Bon souffle du feu huitième mouvement l'inpide !
Je visa son ventre sa l'atteint et il est en mouvais état !
Kokushibo :Tu est encore plus forte qu'avant impressionnant !
Moi:Bhe toi toujours autant nul à chié!
Il envoie une attaque sa me touche mais ça va !
Moi:Tu fait mal n'en pêche connard !
Puis Sanemi arrive avec Gyomei!Sanemi lui envoie une attaque.
Kokushibo :Le pilier du vent.
Sanemi :Je suis le vent qui va te décrocher la tête des épaules ducon!
Puis Kokushibo dégaine son sabre!Au la merde ptn!
Sanemi :Tu sais que ton sabre est franchement ignoble mon pote?!
Ils s'attaquent au mon dieu Sanemi s'éclate pour une fois il a pas un démon nul à chiez !Kokushibo lui tranche le torse !
Moi:SANEMI !!
C'est bon l'autre il est mort souffle du feu dixième mouvement le dieux du feu je lui est tranché les jambes !
Sanemi :Haha mon sang est très rare et mauvais pour les Demon !
Gyomei commence à attaque Kokushibo sa ne lui fais rien !
Sanemi :J'arrive !
Gyomei:Recoud toi le torse avant !
Je prends Sanemi et lui fait !
Moi:Stp ne meurt pas je t'en supplie !
Sanemi :Oui Tkt !
Puis on y va je l'attaque plusieurs fois et Genya lui tire dessus avant sa il a mangé un bout de la lame de Kokushibo non puis il tire sa marche .Je lui envoie une dernière attaque qui lui est fatale !
Kokushibo :Tp espèce de pu-
Puis il termine en cendre tiens connard Sanemi lui est inconscient Muichiro et gravement blessé je m'approche et le soigne.
Muichiro :Merci
Je soigne Gyomei aussi puis...
Sanemi :GENYA NON NON PK TU TE RÉGÉNÈRE PAS !
Je cours vers Sanemi et vois Genya peut à peut disparaître j'essaye de le soigner impossible Pk non je veux pas!
Sanemi :Tp je t'en supplie soigne le !
Moi:C'est impossible je suis désolé !
Puis le corp de Genya disparaît Sanemi pleure moi aussi je le prends dans mes bras!
Moi:Je te promets de te protéger jusqu'au bout !
Sanemi :Moi aussi si je te perd toi aussi je m'en remettrai pas !
Gyomei:Allez on doit aller affronter Muzan !
On se lève je jure de le tuer ce batard !
__________________
Voilà Kiss y'a des spoil mais pas dans l'ordre 😭

Tomioka Giyu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant