Chapitre 32 ❄️

1K 37 10
                                    

A lire par préférence si vous avez terminé KNY voilà 😭
————————
On a donc rejoint Giyu et Tanjiro qui était face à Muzan je vois mon pauvre Muichiro trembler je le prends dans mes bras.
Moi:Tkt je vais le deglingé et n'est pas peur ok?
Muichiro :Ok
Non sa va être long cette merde !
Muzan:Mhmm ma petite Tp ton hora est terrifiante !
Moi:Moi c'est ta tête qui me fait peur Michael Jackson de la hesss va !
Je voyais mon frère perdre son calme !
Giyu :Calme toi Tanjiro stp !
Muzan: Vous avait survécu sa devrait vous suffire non ? Votre famille a était massacre ou est le problème ?Vous devait considérer de la chance de revenir à la vie est comtinué de l'avant.
Il se fous de ma gueule de fdp ou quoi la?
Calme calme calme je vais l'enculè il attaque me fous devant tout le monde souffle du feu cinquième mouvement feu follet !Je le contre je l'es pas toucher ptn !
Muzan:Toujours autant vif.
Moi:T'as cru que j'allais les laisser mourir je sais que ici je n'est pas eu de cœur mes je ne regrette pas !Faite attention il est très puissant !
Mon frère envoie une attaque il a été touché il a perdu un œil .
Moi:Tanjiro !
Muzan :Le pilier portant un hoari rayé et la femme pilier on déjà été tuer de la main de ma subordonnée vous ne le saviez pas!
Quoi non impossible mes larmes coule !
Moi:TOI JE VAIS TE BUTÉ ET TA SUBORDONNÉE DE MORT !
Muzan:Alors on a trouvé ta sensibilité tes amis plus t'es meilleur amie Mitsuri,Obanai et Sanemi il me semble non ?
Je ne réponds pas Tanjiro lui lance d'autre attaque et je vois Mitsuri .
Mitsuri :ATTENDS UN PEU TOI LA!
Et ta Obanai qui arrive ils sont envie !
Puis lui et Giyu envoie des attaques souffle du feu deuxième mouvement para feu (prise de para tonnerre dans Pokémon je vous préviens Tp aura des attaques Pokémon car g pas d'idée yass)
Ta maman le bâtiment il explose sa mère la je suis tombée sur le cul j'ai mal oui c'est sa de ne pas être Maeva Ghennam pk je sort des connerie dans des moments pareils ?
Corbeau : CROA CROA 1h 30 AVANT LE LÈVE DU SOLEIL !
Bhe c'est juste la merde mais vraiment !Muzan apparaît après avoir tout baleyé il ses cru ou lui ?
Notre plan c'est qu'il crame c'est tout oui on est des gros rat aussi 😭!
Muan:oh vous prévoyez donc me retenir ici jusqu'à l'aube !
Bien vu inspecteur Gajet 🕺
Muzan :Essayer donc !
Souffle du feu sixième mouvement l'orié enflamme on attaque en même temps avec Obanai ,Mitsuri et Giyu oh mon attaque l'a touché il a du mal à se régénère tiens dans t'a gueule chheeeeeeee car tout à l'heure sa lui avais r fait.
Moi:Il faut une lame rouge pour le tue du moins pour qu'il je régénère moin vite quoi!
Puis ta des pourfendeurs qui arrive et nous protège je n'ai jamais vu un tell massacre !
Mitsuri :Arrêté !arrêter ça !!!
Elle pleure
Muzan:Les chanceux son se qui meurt sur le coup voyez vous ?
Il pointe Tanjiro non non !
Je cours vers lui mais Muzan m'attaque et me touche sa fait mal ptn !
Giyu :Tp ça va ?
Moi:Oui on va dire ça Tkt !
Ptn ils se font tous touche j'ai peur j'ai peur qu'ils crève en sah je peux encore les ramener à la vie tous je suis pas sur ptn !Oh y'a Gyomei qui arrive et Sanemi lui commence a attaqué il l'a enflammé il est trop fort !
Muzan:C'est Déloyale !
Sanemi :Je vais te découper en rondelles sombres enculé de merde .
Oh il a la marque yasssss
Giyu :MURATA TANJIRO EST IMMOBILISÉ EMMÈNE LE À L'ÉCART !
Muzan envoie des attaques sa nous touche tous
Mitsuri et en mauvais état même je dirais que non pense pas à ça !Je vois Obanai partir avec elle est l'amènes à l'abris pour la soigner là je peux pas l'autre me laissera jamais passer !Puis j'ai un flashback dans ma tête je vois un petit dans une cage qui se faisait chouchouté pour toute les femmes de sa famille puis le petit a été amené ou il y a un espèce de serpent humain il fait peur !Puis l'espèce de serpent a donné l'ordre de faire sa bouche sur le petit mais c'est horrible !Mais ce petit c'est Obanai il m'a jamais dit comment ?Puis il s'échappe et le père de Kyojiro le récupère !
Sanemi :TP ARRÊTE D'ÊTRE DANS TES PENSÉES PTN DE METDE !
Je vois Obanai lance des attaques sans son masque je décide dans lancé aussi je vois Hanako lui saute et Muzan le touche et il meurt je pleure mes je continue d'attaquer Je vois que la lame rouge a apparue sur Obanai non non sa veut dire que sa mort est proche j'en est marre de tout !Il l'attaque sa ralenti Muzan
Corbeau : Croa Croa 1h03 avec le lever du soleil !
Merde c'est encore long !On attaque ils devient vraiment blessé que faire !Tanjiro arrive et bien décide à l'enculé Muzan Je l'attaque aussi sa le ralentit fortement d'ailleurs Obanai lui est maintenant aveugle mais continue à se battre !Je vois Muzan s'enfuit car sa va bientôt être l'heure du lever il a trop cru lui Obanai lui enfonce une lame dans son cou Zenitsu et Inosuke se ramène ou combat !Mitsuri revient !
Mitsuri :Espèce d'idiot !
Muzan et devenu bizarre et veut aspirer mon frère c'est un fous lui On le dégage puis on envoie une dernière attaque sur Muzan et a cause du soleil il meurt on a réussi ahah oui !Je me dirige ver Gyomei pour le soigner mais...
Gyomei:Occupe toi des autres c'est pas grave si je meurt continue de l'avant Tp ok ?
Je chiale !
Moi:Je oui Gyomei
Puis il meurt.Repose en paix rejoins ta famille merci .Je vois au loin Mitsuri et Obanai je cours vers eux !
Mitsuri :Je t'aime Obanai!
Obanai:Moi aussi j'espère qu'on ...
Moi:Tg je vais vous soigner !
J'allais le faire et ils meurt non je suis pas d'accord je l'es réincarne puis avant de m'évanouir j'entends...
Obanai:Tp!!!
Mitsuri :Nonnn!
Ahah est-ce que sa me sera fatale je ne sais pas je suis heureuse juste d'avoir vengé ma famille au moins je reverrai ma famille j'ai plein de petits flashback dans ma tête comme de la rencontre avec Sanemi.
Sanemi :dégage sale naine
Moi:Tais toi malpoli
Haha c'est comme si c'était hier après je l'ai collé pendant 1 mois et on est devenu amie !Obanai j'espère qu'ils auront des enfants !Giyu alala je ne lui est pas avoué mes sentiments bon c'est rien notre rencontre était bizarre aussi.J'étais assis dans un resto avec ma famille j'avais au moin 13 ans je vois un garçon de mon âge et vais lui parler !
Moi:Pk tu ressemble a un dépressif ?
Giyu :......
Il part en courant.Voilà au final ma vie n'a servie a rien j'ai servie a rien !Oh je vois une lumière sais beau il vient pour que je pars au paradis......
—————————————-
J'ai beaucoup chialer quand j'ai fait se chapitre je suis une pute que va t'il se passer se soir  la suite hehe bonne journée !😌

Tomioka Giyu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant