Chapitre 26❄️

1.2K 41 17
                                    

Bon tout le monde est au courant Sauf Giyu logique non je suis avec Mitsuri on est entrain de se préparer elle veut me préparer déjà elle me maquille,elle me fous une robe moulant sa fait ressortir elle peu de forme que j'ai bhe exuser moi je suis par Maeva Ghennam bon je vais juste montré ma tenu tu vois

Bon tout le monde est au courant Sauf Giyu logique non je suis avec Mitsuri on est entrain de se préparer elle veut me préparer déjà elle me maquille,elle me fous une robe moulant sa fait ressortir elle peu de forme que j'ai bhe exuser moi je suis...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa je me reconnais même plus je suis passé de Tp clocharde à Tp bonbasse 😭.Bhe enfaite Mitsuri c'est trop Christina Cordula😭!
Mitsuri :Franchement je me met en doute là je veux trop de pécho !
Moi:Bhabhabha j'ai surtout peur qu'on me reconnais pas😭et merci moi aussi je te pécho quand tu veux enfaite !
Mitsuri :Merci
Moi:Merde j'ai pas dit à Giyu de bien s'habiller !
Mitsuri :Au la con
Bon je lui envoie un message et il me répond ok sens savoir pk c'est moi qui irai le chercher !
~Éclipse il est 21h~
Bon je toque chez Giyu puis il ouvre la porte il me regarde un peu choqué c'est vrai que de base j'y serai allé en pyjama mais là c'est Mitsuri !
Moi:Tu me suis on va chez moi !
Giyu :Ok mes sa te va tellement bien !
Moi:Je suis flatté haha toi aussi sa te va  très bien !
Lui il est habillé comme sa :

Bhe enfaite Mitsuri c'est trop Christina Cordula😭!Mitsuri :Franchement je me met en doute là je veux trop de pécho !Moi:Bhabhabha j'ai surtout peur qu'on me reconnais pas😭et merci moi aussi je te pécho quand tu veux enfaite !Mitsuri :Merci Moi:M...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Très sexy raffiné tout sa bon on va chez moi y'a déjà tout le monde !
Tout :Joyeux anniversaire !
Moi:Le vieux pardon..
Giyu :Mai-merci
Sanemi :Mama elle est où la clocharde je te reconnais pas!
Tengen :Enfaite vas-y je te pécho ici maintenant !
Moi:Jsp et Tengen non merci j'ai pas envie d'être là 4 éme !(c'est sûr même un peu tout le monde veut l'être moi juste la petite ami de Muichiro sa me va !)
Tengen :Dommage !
Tout le m'on a fait un effort vestimentaire !
Bon on mange puis place au jeu de la bouteille en vrai personne est bourré donc bon !
Moi:Honneur au plus jeune !
Muichiro :Ok!
Bon il tourne la bouteille et sa tombe sur Gyomei!
Muichiro :Fait du pôle dance sur la barre là bas il le fait mais c'est pas possible il le fait trop bien j'éclate de rire comme à peu près tout le monde !
Moi:Dis moi que avant sa tant en déjà fait !
Gyomei:C'est vrai.....
Au putin Bhabhabha 😭
Moi:Bon tourne
Et sa tombe sur Sanemi bon
Gyomei:Alors qui est la fille que tu peux pas te blerrai !
Blc en plus c'est la seule en mission Mei!
Sanemi :bhe Mei !
Moi:Voilà c'était sur !
Sanemi tourne la bouteille et sa tombe sur Giyu
Sanemi :Embrasse la personne sur t'as droite !
Hein c'est moi je panique !Il s'approche de moi est embrasse délicatement mes lèvres c'est juste une sensation merveilleuse 👀.Bon puis il retourne à sa place.
Sanemi :Tp as trop chamboulé ?😃
Moi:Non ça va!
Oui oui je suis très chamboulé !Bon Giyu tourne la bouteille et sa tombe sur Obanai!
Giyu :Embrasse Mitsuri !
Il devient rouge je le regarde pour l'encourager allé t'es grand aujourd'hui !Il enlève son masque et embrasse Mitsuri !
Moi:ENFIN !!
Bhabhabha il me regarde en mode tg quoi!
Mitsuri :Tais-toi !
Moi:Moi j'aime beaucoup se que j'ai vue 👀
Mitsuri :Bhe quand Giyu t'as embrassé j'ai beaucoup aimé se que j'ai vu !
Moi:Mai-tais -toi!
Je suis rouge on est où la ta mère la chevalière !
Tengen :Tp est en chaleur!
Mais wesh il va se reprendre une poêle comme y'a 2 ans !
Moi:Non dit'il alors que tu ken tes femmes tout les soirs !
Tengen :C'est vrai !
Moi:Bon Tg et Obanai tourne!
Tengen :Mai-
Je me mets en califourchon sur Tengen et le ballonne la bouche !
Moi:Tg !
Puis je me lève et Obanai tourne enfin cette ptn de bouteille !Et sa Tombe sur Muichiro !
Obanai:Mhm assis toi sur Tp pendant .!
Moi:Met je suis une chaise maintenant allez viens (j'aimerais juste être Tp en se moment bon tg l'auteur C'EST UN GIYU X READER ET PAS UN MUICHIRO X READER !)puis s'assoit sur moi bon il tourne la bouteille il est lourd le con et sa tombe sur Moi Euhh super !Puis Muichiro reprend sa place !
Muichiro :Tp embrasse Sanemi !
Moi:Hein?!??C'est mon meilleur pote t'es ravagé
Muichiro :Bon alors reste sur Giyu pendant tout le jeu !
Moi:Ok
Bon bhe je m'assoie sur lui quoi!
Moi:T'es confortable !
Giyu :Mhm merci.
Bon je tourne la bouteille et sa tombe sur Mitsuri ahah !
Moi:Bon bhe tu va embrasse le cou de Obanai!
Mitsuri :Quoi!
Moi:Chut aller!
Giyu me chuchote à l'oreille :
~T'es une connasse~
Moi~je sais ~
Bon je regarde la scène Obanai et beaucoup mais beaucoup rouge et Mitsuri aussi !
Bon puis je me suis endormi sur Giyu
PDV Giyu
Il est 2h du matin et Tp c'est endormi sur moi elle est mims bon .
Moi:Aller rentré chez vous il est tard !
Tout :Bye
Ils partent tous sauf Sanemi
Sanemi :Pas trop de connerie!
Puis il se casse mais il a cru quoi😭
Bon déjà j'essaye de réveiller Tp
Tp:Mhm Giyu quoi?
Moi:Va te mettre en Pyjama et va dormir moi je pars dans mon domaine !
Tp:Non reste tu peux dormir avec moi?
Moi:Bon ok je crois que j'ai un pyjama à moi ici
Bon elle pars dans la salle de bain et moi j'ai trouvé mon pyjama.Puis elle revient et on va se coucher je lui embrasse la joue et la prends dans mes bras quand même je l'es embrasse je devrais peut m'excuser demain Mhhm oui c'est mieux bon puis je m'endors.
———————————-
Voilà Kiss🕺

Tomioka Giyu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant