Bon je suis avec Sanemi on est entrain de s'entraîner sa me bute y'a 2 ans il gagné tout le temps maintenant sa change !
Sanemi :Sa m'énerve !
Moi:Tiens c'est le Karma quand tu te foutent de ma gueule 🤌🏻
Sanemi :Tais toi !
Bon on termine est je voulais demander un truc à Tengen on va a son domaine je rentre dans sa chambre sans frapper comme d'habitude !
Moi:Yo le s-
La je vois Tengen entrain de baisé c'est femme.Je fait demi tour d'une manière puis referme la porte !
Tengen :TP T'ABUSE !
Moi:CHUT KEN EN SILENCE BON COURAGE LES FILLES ESSAYENT DE MARCHER DEMAIN !
Sanemi :J'ai raté quoi?
Moi:La vision de l'horreur 💀
Sanemi :C'est à dire ?
Moi:J'ai vu Tengen entrain de ken dans un plan à 4 yassss!
Sanemi :Ok je préfère pas imaginer !
Bon on marche tranquille posé la routine et je vous Tanjiro entrain de faire une decla à Kanao je-C'EST LE 14 FÉVRIER OU QUOI!Non c'est dans Jsp combien de semaine bon je me cache derrière un buisson !
Sanemi :t'es sérieuse !(chuchote)
Il est aussi dans le buisson 😭
Moi:Oui toujours (chuchote)
PDV TANJIRO
Aller je me lui dire je t'aime c'est pas comme si je lui disais ta mère (sa rime ta mère et je t'aime enfaite je crois 💀)bon aller !
Moi:Kanao je voulais te te quelque chose !
Kanao :Oui
Moi:Je...
Je danse les sardines bon chut !
Kanao :Tu?
Moi:Je t'aime veux tu sortir avec moi ?
Voilà je suis un prince tu prends très peur 💀.Pk elle est rouge et souris ?
Kanao :Moi aussi je t'aime !Et je veux être ta copine !
Ta vu c'est qui le bosse c'est bibi sa fait plus de 3 ans que je veux lui dire cette nuit mes couille on poussé non pris en maturité !Bon je m'approche d'elle et l'embrasse !
PDV TP
Je crack c'est trop mims par contre elle va devoir me supporter ✨Puis ils partent on sort de la cachette !
Sanemi :Sa fait quoi de voir son frère avoir une relation avant toi?
Moi:Tais toi je se Célibataire je suis marié avec le célibat dons chuttttttt!
En plus Tanjiro il va perdre du poids car quand tu galoche tu perd 500 colorie c'est nickel mais g personne non j'ai toujours mon ✨mur✨(Seul ✨Yesss✨peut comprendre 😭)
———————
Chapitre cours mais bon 😭kissss🕺
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...