Éclipse de 2 ans
Bon je me lève car Monsieur Michael Jackson nous a demandé à oui sa fait 2 ans que je suis avec c'est tête de con en soit il son gentil d'ailleurs je me suis fait 2 amie Rui mais il est mort sniffff mais cheh a la fois bon et Doma il me tue de rire il veut trop me pécho mais pas moi bon d'abord je vais manger j'ai la dalle quoi !Bon je rejoins Doma qui lui graille déjà un corp sa me dégoûte mais j'ai fait genre je suis allergique au sang et sa a passer crème bon je m'assoie avec mon café et mes céréales.
Doma :Salut beauté
Moi:Non pas beauté mais clocharde stp je tiens un titre !
Je mange et là Doma me lèche les lèvres mais wesh il fait peur le poto.
Moi:Tu fous quoi?
Doma:T'avais juste des céréales sur les lèvres.
Moi:Mais oui bien sûr !
Bon on termine et on va voir Muzan
Muzan :Bonjour j'ai découvert une taupe dans les lune démoniaque.
Bhabhabha euh je veux une tombe help en plus j'ai même pas plus envoyer des nouvelles à Sanemi et au autres sa mère !
Moi:Ah oui qui donc?
Enmi:Oui c'est vrai ?
Alors Enmi c'est sur il se fait enculer tout les jours par Muzan !Se lèche cul !
Muzan :Tu est sur Tp ?
Au ptn 😭Merci les gas je vais moirir j'ai que 23 ans 😭
Moi:Oui pk donc Maître ?
Au le Maître sa fait mal à dire avec se fdp de Muzan !
Muzan :Donc la taupe est la première lune démoniaque Tp Kamado !
Et merde Akaza il va venir me tuer mais attends je suis la plus puissante je vais les tuer mais ils font peur 💀
Doma:C'est vrai ma Tp moi qui voulais t'épouser dommage !
Oula je vais vite partir comme sonic !
Moi:Oui mais je ne regrette pas juste de t'avoir rencontré Doma bonne continuation !Puis je pars en courant tout en disant.
Moi :VOILÀ KOKUSHIBO TU REPRENDS TA PLACE KISS KISS SUR TOUTE VAUX PETITE FESSE!!
C'est bon je suis sorti et je cours pendant 3 heure il va bientôt faire jour je vais les revoir !! Au le petit Muichiro 16 je pense ,Tengen 25 Bhabhabha ,Gyomei 29 bientôt la trentaine ,Mitsuri 21 !Shinobu cette pute c'est pas oublié mdr 20 et les autres 23 comme moi hehe!
Bon c'est bon je suis arrivé devant le domaine des pourfendeurs il est environ 6 h je vais leur faire la surprise bon je vais dans ma salle à manger mama sa m'a manqué je me pose et attends je vois Giyu arrive il pas changé toujours la même gueule il s'approche de moi et me regarde bizarre.
Giyu :T'es qui toi petite ici c'est la place des piliers !
Moi:Super on me fous a la porte !
Giyu :Oui dégage !Mais avant tu t'appelles comment ?
Moi:Mhm Tp Kamado 23 ans avec qui tu te matter plein de film et que tu dormais avec !
Il reste à me regarder et pleure
Giyu :C'est c'est toi ?
Moi:Non c'est Melinda Gorgon !
Giyu :Je te reconnais avec ton humour de merde.
Puis il me prend dans c'est bras je lui embrasse la joue !
Moi:Tu m'a manqué tu sais !
Giyu :Toi aussi !
Sanemi :Alors Giyu t'as trouvé une meuf!T'as de la chance moi non même si je lui est promis jsp si elle est encore de se monde on a pas de nouvelles Tp reviens moi elle me manques avec sa p'tit tête
Je fais un clin d'œil à Giyu on va me faire marche
Bon je me retire de ses bras.
Moi:Bonjour enchanté je m'appelle Iris Uzumaki .
Sanemi :De même
Il me sert la main il a une drôle de tête Bhabhabha il a cramé ou ?
Moi:Vous allez bien ?
Sanemi :Euhhh oui juste vous me rappelleé quelqu'un.
Moi:Cette Tp ?C'est le pilier de la glace non?
Sanemi :Oui je veux lui dire des choses mais je ne sais pas si elle est encore en vie !
Moi:Vous vouliez lui dire quoi?
Sanemi :A quel point elle me manque que pendant 2 ans je n'ai fait que pleurer roules soir et que nos soirée me manque .
Au je vais pleurer 😭
Moi:Et moi c'est ton p'tit cul qui m'a manqué et ta tête de con surtout.
Il c'est pas quoi dire puis je lui saute dessus ik m'attrape.
Sanemi :Tu m'a beaucoup trop manqué !
Moi:Et moi donc juste les autres dorment encore ?
Sanemi :Oui
Moi:Bon je vais les réveiller hehe!
Je vais d'abord chez Tengen !J'ouvre et lui saute dessus il me regarde.
Tengen :Petite j'ai déjà 3 femme donc non merci !
Moi:T'as pas changé !
Tengen :Mais c'est toi !!Tp
Moi:Mais bien sûr hehe!
Puis je pars chez Obanai je le secoue .
Obanai:Ptn arrête.....Tp
Moi:Ah bhe t'as deviné qui est de retour !
Il se lève direct.Et me prend dans ses bras.
Obanai:Espèce de folle tu m'a pas donné de nouvelles pendant 2 ans!!
Moi:Désolé bon on se parle après !
Bon j'ai appris que Muichiro ,Shinobu et Gyomei son en mission il manque donc que Mitsuri !Je suis dans sa chambre.
Moi:Mitsuri
Mitsuri :Quoi?
Moi:C'est moi!
Mitsuri :Qui toi?
Moi:Tp !
Oui elle pleure et me prend dans c'est bras.
Mitsuri :Tu m'a trop manqué !
Moi:À moi aussi !
———————-
Voilà Kiss jsp si demain j'aurais le temps de posté un autre chapitre !
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...