Bon je me réveille je vois Giyu dormir encore mais on doit partir il est déjà 10h .Bon on va essayer la manière délicate.
Moi:Giyu réveille toi
Je le secoue un peu
Giyu :mhm quoi?
Moi:Faut se réveille.
Giyu :mhm ok
Puis il se lève et va dans la salle de bain bon on s'habille puis on descend dire au revoir à Yae et ses grands parents.
Moi:Au revoir et merci beaucoup
Yae:De rien .
Bon on est entrain de marcher depuis 3h et j'ai la dalle
Moi:On peut aller manger
Giyu :non
Moi:aller
Giyu :Ok
Un peu plus loin il y avait un petit restaurant.
Bon on commande .Et la je vois le grand Tomioka Giyu sourires devant sont assiettes de saumon mijoté avec du daikon.
Moi:Dis moi il me semble que c'est ton plat préféré non?
Giyu :Oui !
Et bhe didonc je l'es jamais vu aussi heureux .Bon moi je mange mes ramen .Puis on reprend le Chemin environ 2h plus tard on arrive au quartier général et vois un corbeau passer
Corbeau :Rengoku Kyôjurô pilier de la flamme et mort contre la 3 éme Lune supérieur .
Euh quoi !! Je vais pas mentir je suis triste en soit il était plutôt gentil......Et mon frère il est toujours envie j'espère !Mes larmes commence à couler par contre si mon petit frère meurt je me le pardonnerai pas.
Giyu me regarde.
Giyu :Ça va?
Ah oui je pête la forme enculer .Puis il s'avance et me prend dans c'est bras plutôt surprenant venant de lui .
Moi:Merci
Sa fait au moins 5 min qu'on est comme sa puis on se sépare .Bon je marche vers mon domaine et j'aperçois Muchiro entrain de dormir alors qu'il fait froid je fais pas le laissé comme sa non?
Bon je m'approche et le secoue.
Moi:Muchiro réveille toi il fait froid.
Muchiro :Mhm Tp ??
On putain miracle il a retenu mon prénom.
Moi:Va dormir dans ton lit car tu va choper la crève.
Muchiro :ok
Puis il se lève et se dirige vers le domaine de la brume .Bon il est 20h00 c'est l'heure de manger mais j'ai pas trop faim bon je vais me coucher.
Puis m'endors.
Sanemi :Tp réveille toi j'ai ton repas.
Moi: mhm merci
Puis il parti et je me rendors.————————-
Kiss🙃
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...