Hey n'hésitez pas allez voir ma nouvelle histoire sur ce bonne lecture !!
—————————
On me réveille très délicatement mais vraiment TRÈS DÉLICATEMENT
Sanemi :Lève ton gros cul il est 12 h!!!!
Euh Mhhm 12h ->mangé ouiiii
Moi:Allez on y va !!
Sanemi :Tu va vraiment sortir comme sa ?
Ah oui toujours avec une combinaison mais maintenant Tchoupi oui et alors l'autre il est tout beau tout propre !
Moi:Oui blc aller viens ils sont l'habitude à force !
Sanemi :T'es pas possible !
Moi:Et d'ailleurs essaye plus avec douceur le réveil car moi je suis gentil avec sa !
Sanemi :Mais oui croire en ses rêve !
Puis on va graille et pendant que je bois mon café y'a l'autre qui vient plutôt Shinobu.
Shinobu :Bhabhabha t'es moche ma pauvre t'as pas honte !
Mais elle me fait chier ptn!
Moi:Non pk et d'ailleurs je m'en fou de ton avis !
Shinobu :Tu est horrible je le dis haut et fort !
Moi:Tu es une grosse pute je le dis aussi haut et fort avec t'a gueule de papillon !
Sanemi explose de rire le pire c'est sortir tout seul tu vois 😭
Shinobu :Comment ose tu me manques de respect tu dois me respect espèce de plate!
Mais mes boobs lui on fait quoi ptdr.
Moi:Déjà d'une je suis plus grande que toi alors quand tu me respecteras je ferai de même !
Shinobu :Ahah tu rêves !
Elle es encore là et Giyu arrive.
Shinobu :Oh Giyu tu es tellement beau comme d'habitude.
Giyu :Salut Tp ça va?
Tiens connasse c'est même plus un vent mais un ouragan Bhabhabha.Même Sanemi me regarde mort de rire !
Moi:Bien et toi d'ailleurs viens t'asseoir.
Il se mit à côté de moi oui je suis au milieu de Sanemi et Giyu.
Shinobu :Jsp comment tu fais pour rester avec elle déjà regarde comment elle s'habille !
Mais elle a quoi avec mon pyjama Tchoupie il est sexy raffiné 🤌🏻
Giyu :Alors déjà elle est pas trop insupportable et oh moins elle sans blc de l'avis des gens !
Moi:Je suis flatté Bhabhabha merci 😭
Shinobu :Tg la table IKEA !
Mais 💀wesh !
Moi:T'as un problème avec mes seins ou quoi ?On est pas toute gâté par la nature !Au moin j'ai pas mal au dos et je peux dormir sur le ventre.Donc tg la Maeva de wish !
Shinobu :Alors déjà c'est pas moi Maeva Ghennam mais l'autre Mitsuri cette connasse.
Je vais la tuer elle!
Moi:Alors déjà elle est belle et si tu l'a re critique tu va voir ce qui va se passer tu va prendre très cher!
Shinobu :J'attends que sa ahah !!!
Moi:Bon j'ai plus le choix !
Je me lève là prend par les cheveux elle se débat tout le monde regarde la scène je vais vers le fond de la salle.
Sanemi :TP ABUSE PAS TROP !!L'AUTRE VA LA TUER !
Ah sa c'est sur et au fond il y a Obanai et Mitsuri.
Moi:Désolé si vous êtes en date mais la y'a un problème !
Ils rougissent à ma remarque.
Mitsuri :Tp lache Shinobu tu lui fais mal la pauvre.
Moi:Shinobu répète se que t'as dit avant que je te foutent la raclée de ta vie devant tout le monde.
Shinobu :Je m'en fous ahah je le dit haut et fort que Mitsuri ressemble à une pute avec c'est seins!
Je lui fous une claque dans sa gueule elle a rajouté des terme que j'aime pas du tout !Je regarde Obanai qui lui est entrain de s'énerver de l'intérieur.Et Mitsuri commence à verser des larmes.Et Sanemi arrive !
Mitsuri :Je-t'en rien fait pour avoir des insultes !
Moi:À mais elle est folle !
Shinobu :Ahah moi non ferme ta grosse gueule la plate et la pute pk tu va pas faire les trottoir!
Aulalala Obanai va l'enculer moralement et physiquement tu vois.
Obanai:Déjà t'es qui pour critiquer et on née tous dans des corp différents et je te retourne la question que tu pose à Mitsuri !Va faire la chienne et Pk t'es une grosse pute ?
Il l'as dit tellement froidement que qu'en est comme sa vaux mieux courir très loin.
Sanemi et moi:Franchement un conseil cours très vite Shinobu !Ah merde tu peux pas on te tient Ahah !
Shinobu :Il va faire quoi lui avec ses serpents et sa gueule on dirait un monstre.
Moi:Tu sais quoi changement de programme je vais te tuer ici maintenant sa te va ?
Shinobu :Faible comme tu es Bhabhabha !
Sanemi :Ne l'as sous-estime pas trop car si elle l'es toute c'est force elle dépasse de large Gyomei!
Shinobu :Je veut bien voir sa !
Bon je la lache et lui fous un ptn de poing dans la gueule.
Moi:Euh je crois que je l'es dévisager un peu !oupsi💀
Je l'es un peu beaucoup assomme !
Giyu :Nan Tkt bien fait pour sa gueule!
Moi:À mais t'es là toi !
Giyu :Depuis le début !
Moi:Bon ok et désolé Obanai si je l'es frapper à ta place viens on va s'entraîner avant que tu prenne une personne à frapper .
Je lui tire le bras .
Mitsuri :Je vient aussi.
Moi:Désolé je préfère pas car là il est vraiment en colère il faut qu'il se défoule et sa va être sur moi !
Giyu :Pk sur toi?
Moi:Tkt
Puis je cours le plus vite dans sa salle d'entraînement !
Moi:Vas-y défoule toi sur moi!
Obanai:Non je -
Je le prends dans mes bras je le prends pas souvent comme sa car il est pas très tactile.
Moi:Tkt tu peux te défouler sur moi si tu veux.
Obanai:Non c'est bon .
Pour le calmer faut lui donner de l'affection car son enfance a pas été très joyeuse.Je sens mon épaule mouiller un peu puis je regarde Obanai qui pleure.
Moi:Arrête de pleurer je vais chialer aussi !
Quand je le vois pleurer je pleure avec lui comme si je ressens c'est émotion.Mais si sa arrive parfois même pas dans l'année.
Obanai:Elle m'a traité de monstre.
Sa me brise de le voir comme sa et je pleure aussi.
Moi:Obanai écoute moi il faut que tu emmerde les personnes qui te juge.
Il me regarde pleure et essuie mes larmes.
Obanai:j'arrive pas.....c'est comme sa....tout le monde me voit comme un monstre.
Moi:Mais si tu arrivera et pas tout le monde tu sais je suis là arrête de faire l'insensible avec moi il faut que tu est un personne à qui tu fais confiance et tu peux lui dire tout et je suis là !
Obanai:Oui t'as raison .
Je lui essuie les larmes qui coule de ses yeux.
Moi:Pleure autant de temps que tu veux et je reste jusqu'à tu va mieux sa pendra le temps que sa pendra.
C'est pour sa que je voulais pas que Mitsuri vienne !Il est 21h on a mangé chez lui .
Obanai:Tu peut partir ça va mieux.
Moi:Nan je dors avec toi .
Obanai:Hein ?
Moi:Je dors avec toi sa te dérange ?
Obanai:Non juste j'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un même jamais dormir avec quelqu'un.
Moi:Bhe heureuse d'être la première personne.
Je passe devant lui et lui embrasse la joue.
Il rougis un peu.
Moi:Tu t'es ouvert à moi et tu m'a tout dit bhe maitenant habitu toi au bisous sur la joue hihi.
Je lui fais un grand sourire.
Obanai:Merci .
Puis on va se coucher je me colle à lui et il m'embrasse le front et me prend dans c'est bras .
Moi:tu vois tu peux être tactile bonne nuit !
Obanai:Bonne nuit
J'en connais un il va pas être content que je l'ai laissé Sanemi !Et Mitsuri aussi si elle apprend que j'ai dormi avec lui elle va me faire un questionnaire puis je m'endors
————————
Kiss il y a un peu plus de passage avec Obanai et Je pense que le chapitre 14 on verra plus Mitsuri car je passe tout mon temps avec Sanemi et Giyu voilà et vous aimez mon histoire car j'ai un un commentaire qui disait que sa serait mieux avec un langage soutenu mais je le ferai pas car je suis nul est flemme de chercher du langage qui date de longtemps voilà 👁👄👁😭
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...