Shinobu :Ah bon donc Giyu pk t'as fait sa a Tp ?
Moi:Non moi c'est Tpied !
Giyu :Euhhh oe elle est drogué ou?
PDV Giyu
Puis y'a Sanemi il débarque .
Sanemi :Ne me dit pas qu'elle est malade !
Moi:Oui pk?
Sanemi :Oula bon quand elle est malade c'est comme si elle est bourré alors qu'elle boit pas c'est bizarre mais c'est rien c'est Tp !
Tp :Non Tpied!
Oui On ptn sa va être long mais c'est un peu de ma faute bon .
Giyu :Super maintenant elle est bourré !Sanemi :La faute à qui !
Moi:Bhe c'est elle qui a commencé comme je me suis dit je vais me venger logique non?
Sanemi :Bhe oui mais bon déjà qu'elle est conne maintenant plus !
Tp:Ah c'est la faute de Giyu le beau gosse(réf de la petite sœur de Safi ✨)t'es pas gentil !
Mhhm Giyu le beau gosse elle le pense vraiment ou ?mais attends pk je me pose des questions comme sa c'est vrai que pendant 2 ans elle m'a vraiment manqué que je pensais tout le temps à elle mais bon normal c'est mon amie quoi!bon on s'en fous !
Puis t'as Mei qui raboule elle est chiante!
Mei :Tomioka ~san vous allez bien ?
Moi:Oui
Tp:C'est qui elle c'est normal qu'elle est plus clocharde que moi mais j'ai mon titre !
Mei:C'est toi la clocharde espèce de pute !
Oh ptn en plus Tp est pas dans son meilleur état sa va partir en couille !
Tp:Répète si t'es un homme !
Mei:Je suis une femme par contre toi je me demande si t'es pas un homme ?!
Tp:Non mais tu c'est sa existe les teube en plastique !Et hop t'es un homme un vrai !
Bhabhabha mais oui elle me bute 😭
Mei:Bon bref t'est une pute!
Moi:Mei arrête elle est malade.
Mei:Blc
Eh merde Tp se lève est va vers Mei je m'interpose puis Tp me donne un coup dans les couille.
Moi:Oh sa mère la pute !
Sanemi :Tp t'abuse tu as stérilisé ton futur mari c'est pas cool !
Tp:Mon futur mari youpi mon futur plan cul hehe!
Pardon je suis outré (Cc Es-mhm non plutôt Cc la prof d'Anglais😭)Bhabhabha moi son futur plan cul l'idée me plait ou pas je suis mitigée !Mais les bijoux de famille son entrain de mourir !
Sanemi :EST-CE QUE T'AS DÉJÀ LÉCHÉ LES DEUX BOULES D'UN MEC!
Tp:NON PAS ENCORE !
Et Sanemi qui va dans son jeu ils me dépite bon il est tard 22h bon les autres part je prends Tp est là met dans le lit !
Tp:Je veut pas dormir !
Moi:Oui tu va dormir !
La vérité j'ai l'impression de parler à l'un hisse de 5 ans 💀je suis pourfendeurs pas baby-sitter 😭(En plus sa rime hehe😌)
Tp:Non !
Bon je lui chante une souris verte!
Moi:Une sourit verte qui fumait de l'herbe ,je l'attrape par la queue je la montre à c'est Solange c'est Solange me dise trempé là dans la rivière trempé là dans le lait sa fera le lait de Kirua bien chaud (Totalement inventer par moi sauf "une souris verte qui fumait de l'herbe"pendant le confinement tu t'en rappelles 💀)
Puis elle s'endormit et moi aussi
—————————-
Kiss moi je dis faut utiliser ma contine non d'ailleurs vous lui donner combien sur 10?
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanfictionHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...