Chapitre 20 ❄️

1.1K 44 11
                                    

Je me réveille serait comme une sardine avec la gueule de Giyu très très près de moi super si l'autre con bouge derrière donc Sanemi j'embrasse Giyu non je peux pas t'es un baise tu crois que j'ai envie de mourir !Bon avant sa je me lève et les réveille.
Moi:Giyu lève toi et Sanemi aussi avec ton p'tit cul .
Sanemi :Mhm arrête avec mon cul et laisse moi dormir !
Giyu :Tg laisse moi aussi dormir.
Ok ok ok ils vont voir après jsp si je serai encore vivant mais bon je vais à la cuisine et prends de l'eau froide dans des sauts il en a 4 + des glaçons mhm Tengen va m'aider car flemme de mourir seule tu vois je me dépêche vers le domaine tu son et il est réveillé cool !
Moi:Tengen j'ai besoin de toi !
Tengen :Quoi ?
Moi:Viens on va balance de l'eau sur Sanemi et Giyu car ils veulent pas se réveiller !
Tengen :Mhmmm pourquoi pas go mais tu sais courir vite ?
Moi:Euh oui on va dire sa attends ta pas des cagoules ?
Tengen :Oui pk?
Moi:Pour caché notre gueule !
Tengen :Ok!
Mais il est con où il me sort des chaussettes collant noir il le mais il a une tête y'a peur je fais pareil mais bon le ridicule ne tu pas 😭
Bon on va chez Sanemi on a l'es saut on leur jette et on court direct !
Sanemi :TP JE SAIS QUE C'EST TOI JE VAIS TE TUER CONNASSE!
Giyu :PRÉPARE TOI TU VA MEURFLÉ!!
Euhhh je meurs 💀bon toujours entrain de courir on va chez Obanai on rentre et on ferme direct à clés on se retourne et on voit Obanais en serviette autour de la taille il venait de sortir de la douche mama il a des tablettes de chocolat le con so sexy raffiné 🤌🏻✨!
Obanai:On peut même pas avoir un peu d'intimité c'est fous !Et Tp arrête de me matte !
Moi:Moi jamais je profite de la vue 😭
Tengen :Après on me prend pour un pervert à la plage car je matte toute les meuf!
Moi:Bon après faut dosé tu vois !
Obanai:Vous pouvez dégager ?
Moi:Non on veut notre m-
Sanemi :OBANAI OUVRE C'EST SUR QUE TP EST LA JE VAIS LA TUER !
Obanai:Non elle est pas là !
Sanemi :AU VEUX DES PREUVE !
Attends attends je vais imiter Mitsuri je l'imite bien !hehe!
Moi(Mitsuri):Iguro ~san on peut continué je qu'on a commencé j'en est très envie !
Obanai vire au rouge Bhabhabha la tête !
Sanemi :EUH désolé je dérange bye !
Ouffffff puis je l'es entends partir !
Tengen :20/20 ton imitation j'adore !
Moi:T'as vu sa !
Obanai:Tp refait plus jamais sa!
Moi:Oh ça va !
Tengen :Tp vient on fait une scène !toi Mitsuri et moi Obanai !
Moi:Ok je suis ta connerie !
Obanai:non non non !
Moi:Oui oui oui !
Tengen (obanai):Oh Mitsuri je t'aime depuis longtemps !
Moi(Mitsuri):Moi aussi tu est tellement beau avec ton p'tit cul sexy raffiné tu est tellement fort que tu peux me soulever !
Obanai et rouge mais mort de rire 😭
Tengen (Obanai):Comment soulever dans quel sens ?
Moi(Mitsuri):A toi de choisir par contre si tu veux passer à l'acte je préfère le faire dans une rivière en plus on pourra faire un plan à 3 avec Solange !
Tengen :BHABHABHA Solange 😭
Moi:Oui 💀
Obanai:Bhabhabha 😭bon stop .
Moi:No stop stop stop la a violence-nous ce que nous voulons c'est sais cette souffrance 😭!(Pardon je lache des réf TikTok comme sa )!
Moi:Tengen je pense qu'on peut partir non ?
Tengen :Oui allez go !
Ou ouvre la porte tout content et la y'a Giyu qui m'attrape
Moi:Tengen help meee!
Tengen :Non !
Moi:Conard!!
Giyu :Tais-toi !
Bon jsp ou il m'amènes mais bon attends pk y'a une rivière ptn y'a pas mon idole Solange et aussi Élodie ptn!Mhmm et aussi mon couple préféré Macron et Brigitte (moi ravagé non jamais 😭)
Puis il me jette dedans mais on est en hiver il fait -2 degrés dehors et en plus l'eau elle est glacée !
Moi:Mais -je t'es pas jeté dans l'eau moi
Puis je me lève et j'avais un haut un peu transparent car vas-y c'est mon pyjama
Giyu :Tiens mon haori !
Moi:mama t'es trop généreux
Bon je le mets il me va 3x trop grand mais tkt bon on marche mais j'ai terpin l'impression d'être bourré je marche pas droit oui c'est vrai quand je suis malade on dirait que je bourré et merde j'espère pas faire de connerie!
Giyu :Ça va?
Moi:J'ai l'air de respirer la bonne humeur enculer?
Giyu :Non
Puis me prend en mode princesse et je m'endors je me réveille à l'infirmerie chez Shinobu au nonnn !
Shinobu :Tp ça va?
Moi:Pas trop.
Shinobu :Ça m'étonne pas t'as de la fièvre !Comment ta fait ?
Moi:C'est la faute de Giyu il m'a jeté dans une rivière !
——————————————-
Voilà je vous posté la suite de soir Kiss👁👄👁✨

Tomioka Giyu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant