Chapitre 11❄️

1.3K 45 14
                                    

Bon je me lève m'habille et vais dans la salle à manger la routine quoi.Jsp si j'ai mal vu mais je vois Kocho embrasse Giyu wesh j'ai raté un épisode où on m'a drogué!Bon je suis fière de ma pote mais ils m'on pas encore vu donc tu me connais moi je veux en savoir plus !!Je me met derrière le mur ni vu ni connu et j'entends la conversation de malade !
Kocho:Giyu je......je t'aime !
Giyu l'a regarde en mode WTF 👁👄👁
Giyu:je.....
Bhabhabha leur situation me fait très rire .
Kocho:Oui?
Giyu :Vraiment désolé mais c'est pas réciproque.
Bhabhabha elle c'est vraiment pris ptn de râteau moi j'aurais pas aimé bon après c'est leur problème.
Kocho :o.....ok je suis désolé de t'avoir embrasse.
Si faut elle lui a volé son premier baisé je kife les merde comme sa !Mhhm tu connais m'y name is inspecteur Gajet !!On va demander à petit Giyu !
Giyu :Tkt c'est pas grave.
Puis Giyu part dans ma direction ptn pk je peux pas faire comme Harry Potter.Eh merde il m'a vu Bhabhabha de base je voulais juste manger !
Giyu :Me dit pas que t'as écouté toute la discussion ?
Moi:Moi jamais 🙄
Giyu :T'es chiante
Moi:Tu lui a foutu un râteau mon pauvre sa doit faire mal!
Giyu :Bhe je l'aime pas écoute !
Moi :Juste par pur hasard sa serait pas la première fille qui t'embrasse et te fais une decla car t'avais une tête Bhabhabha !
Giyu :arrête de te foutre de ma gueule !!Et oui...
Moi:Merde elle t'as volé ton premier baisé !
Giyu :Oui et toi alors !
Moi:Moi enfaite je crois qu'ils me fuient car déjà j'ai 0 conquête et on m'a jamais embrassé et jamais decla aussi j'ai un caractère en mode blc et très humoristique et le seul mec qui voulait me pécho il trouvé que j'étais trop proche de Sanemi !Moi je vais terminé seul avec mon chat .
Giyu :Ouais chaud!
Moi:Juste tg pour quelqu'un qui vient juste sa première decla !
Giyu :En vrai je trouve que ton caractère et vraiment bien car tu t'en blc des gens !
Moi:Merci du compliment !Moi par contre je trouve t'es yeux envoûtant.
Giyu :Merci
Moi:Bon tu viens on va graille !
Au loin je vois Kocho me fixe avec un regard noir euhhhh bon elle fait peur jsp elle vient vers nous Bhabhabha je sens trop la crise de jalousie moi j'ai rien demandé ok?!
Kocho :Donc tu m'a recal pour ce truc plus plat que mon avenir ?
Wesh elle touche à ma sensibilité là elle va se prendre un truc dans gueule !
Moi:Alors déjà c'est Tp et je t'emmerde tu sais pas comment !!
Kocho :Tg en plus t'es moche !
Mais elle va vraiment meuflé je vois Sanemi arrive stp avec ton p'tit cul arrête moi avant que je la fous sous terre qu'elle va avoir mon poto Claude François !!
Moi:Alors déjà loin des 100% naturel tu connais car déjà t'es un pot de peinture !!!
Sanemi :Oh stop les filles !
Moi:Elle m'insulte t'as trop cru qu'elle va rester en vie !!!
Giyu :Kocho arrête !!!
Kocho :Alors déjà donne moi des raisons valables car cette pute je vais la tuer .
Moi une pute mama !Aller faut que tu te calmes sais pas bien de tue les gens.
Moi:Mhhh tu m'énerves je t'ai rien demandé et toi tu m' agresse alors y'a même pas 1 semaine tu étais toute gentille avec moi !
Kocho :Logique tu me voles l'amour de ma vie!
C'est phrase m'a fait rire je me fous de sa gueule ouvertement.
Kocho :En plus tu te fous de ma gueule !
Elle s'avance vers moi et me gifle mais je vais l'encule la sais trop !!Je lui attrape les cheveux lui tire et j'ai pas eu le temps de lui rendre sa gifle que Sanemi m'attrape par derrière et m'arrête .
Moi:Lache moi que je la tue !!
Sanemi :Calme toi !!
Moi:Mais elle m'a gifle stp je peux aller boire un verre à la cuisine !
Il me lache.
Kocho :Salle faible
Je me dirige vers la cuisine et prend une pôle et arrive par derrière et je l'assomme voilà enfin elle ferme sa gueule!!
Sanemi :Tp t'abuse !!et déjà pk y'a embrouille !
Moi:Demande a Giyu de base j'y peux rien !
Sanemi :Explication ?
Giyu :Tu vois l'autre m'a fait une decla je l'ai recal et après je suis allé avec Tp et on mangeait tranquille et elle a cru que je l'es recal pour Tp alors que pas du tou juste je l'aime pas!
Sanemi :Ok super la naine tu t'es fait une ennemie alors que t'a rien demandé !
Moi:Nan jure !
Bon après je vais à la salle d'entraînement je me suis défoulée.Puis j'ai lu des manga et je suis allé dormir.
—————————
Kiss👁👄👁

Tomioka Giyu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant