Bon je me lève et vais rejoindre les autre pour graille c'est la routine quoi tu connais 😭bon y'a Sanemi il est pas mort yesss non tkt je doute pas sur sa force Bhabhabha bon je m'assoie à côté de lui .
Moi:Cava ?
Sanemi :Oui et toi
Moi:Bien Tkt bon sa c'est bien passé ta mission ?
Sanemi :Oui tranquille.
Et là un corbeau arrive !Ptn il casse les couille flemme d'aller en mission même si sa fait longtemps !
Corbeau : CROA CROA RÉUNION DE SUITE AVEC LE MAÎTRE !!
Bon on y va let goooo voilà on s'agenouillent et la réuni commence.
Maître :J'ai une mission pour toi Tp .
Ptn pk toujours moi snif je voulais rester avec les poto !
Moi:Merci et en quoi consiste la mission Maître ?
Maître :Tu devra se soir même infiltré les lune supérieur et en devenir une pour espionner Muzan.
Eh je suis pas inspecteur gatjet je rigole mais juste non!
Moi:Avec tout le respect que je vous dois pourquoi sa ne serait pas Gyomei qui est largement plus fort que moi?
Maître :Tp se sais que tu nous cache ton véritable pouvoir et toi seul peut revenir vivante de cette mission.
Merde il a découvert bon faudrait je je leur montre non ?jsp même Obanai,Sanemi et Mitsuri ne sont pas au courant !
Moi:je.....euhhhh
Sanemi :C'est quoi se pouvoir ?Tu ma rien dit!
Je fais quoi la a bhe là je suis dans une merde pas possible bon je me lance !
Moi:Bhe mon souffle n'est pas celui de la glace de base mais celui du feu et quand la couleur de ma lame a changé elle est devenue rouge oui cette couleur ou la mort approche !J'ai quand même 12 mouvement de feu mais je préfère pas l'utiliser je suis trop dangereuse avec donc j'ai appris celui de la glace aussi ma marque apparaît seulement quand j'utilise ma lame rouge même si cette lame ne mets pas ma vie en danger voilà je suis vraiment désolé de vous l'avoir caché !
Sanemi :Je ....veux te voir l'utiliser !!
Maître :Merci Tp de leur avoir dit et aussi la mission durera jusqu'à tu te fais démasquer donc tu reviendra dans environ 2 ans et ne vient pas ici pendant c'est quelque années car sa pourrais te faire démasquer !
2...2 ans mais !!Je vois Sanemi pleurer c'est rare je m'approche de lui et le prends dans mes bras.
Moi:Tkt pas pour moi !
Sanemi :Mais...je veux pas!!!Tu est trop importante pour moi t'es comme ma sœur et si tu meurs je m'en voudrais toute ma vie!!
Je le regarde et commence aussi à pleurer mes larmes tombe !
Moi:Je te fais la promesse de revenir en vie promis et quand je reviendrai je veux que sois en couple hehe !
Puis je le lache.
Maître :Je vais vous laisser dire au revoir à Tp je suis sûr qu'elle reviendra en pleine forme !
Moi:Merci Maître bonne journée .
Puis il pars !
Tengen :Tu va pas le faire non?!
Moi:Je suis obligé Pk je vais te manquer !
Tengen :Oui aussi non y'a pas d'ambiance et je t'aime bien moi et on se tape des ptn de fous rire !
Moi:Mais Tkt dans 2 ans sa passe vite non?
Tengen :Nonnnn je veux pas !
Moi:Arrête on dirait un gamin !
Tengen :Qui va me dire de faire moin de bruit !!Qui va parler de cul avec moi ?Hein!!T'es la seule qui suit mon délire !
C'est conversation sont les meilleurs 😭il me bute !
Moi:Mais je vous enverrai des lettres si je peux !
Puis Tengen me prend dans ses bras.
Tengen :Tu va me manquer la plate !
Moi:La plate et de trop enculer mais moi aussi !
Puis il me lache et avant de partir il me dit :
Tengen :Reste en vie hâte de te revoir dans quelques années change pas !
Moi:Merci toi aussi et devient père sa serait bien !!
Mitsuri :Tp !!je refuse !
Elle est entrain de pleuvoir bon je pleure aussi c'est bon ils vont me briser ces con !!
Moi:Je doit partir !C'est pour le bien de tous le monde !
Mitsuri :T'es la seule qui qui est là nos discussion de mec !Nos rire nos pleures ensemble !
Moi:Je suis vraiment désolé mais dite vous que je vous abandonne pas!!
Mitsuri :Je sais mais mais mais s'en toi c'est vide !
Moi:Je vraiment ?
Mitsuri :Oui!!
Gyomei :Bonne journée Tp et reste en vie
Puis il se barre lui blc super !Et Shinobu est parti !Il ne reste plus que Sanemi,Muichiro,Mitsuri,Obanai,et Giyu.
Moi:Merci pour tout !
Obanai me prend dans c'est bras et il pleure je pleure encore plus mais !
Moi:Obanai pleure pas !
Obanai:Comment comment j'ai tellement peur de te perdre !Tu est comme dit Sanemi ma sœur s'en l'être vraiment et en plus ma confidente à qui je dis tout !Je veut pas que cette relation se termine !
Moi:Comme on c'est dit y'a 10 ans amis pour la vie !
FLASHBACK
Je suis sous la pluie et je vois un garçon qui doit avoir mon âge courir je lui prends la main.
???:Lache moi!
Moi:Viens on va chez moi!
???:Non!!
Moi:Tais toi et viens
Je le tire jusqu'à chez moi
Ma mère :C'est qui
Moi:Jsp il était tout seul sous la pluie!
???:Je m'appelle Obanai Iguro je je peux rester quelques temps ici?
Moi:C'est pas toi qui voulais pas venir de base non!
Ma mère :Tp laisse le tranquille et Obanai avec plaisir !
Un mois passe et Obanai et Moi on devenu inséparable comme avec Sanemi tout les 3 on est toujours fourré ensemble !
Il est 23h on arrive pas a dormir Oba et moi
Oba:Dit Tp tu sera toujours là avec moi?
Moi:Oui promis
Puis on se sert les petits doigts !
Oba:Merci
FIN DU FLASHBACK
Obanai:Oui mais tu peux mourir avec c'est fous !
Moi:Oba tu sais j'ai se pouvoir et je mise tout sur lui aussi non je rejoindrai mes parents cette option me va bien aussi !
Giyu :TP ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIE !!!
Sanemi :JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI GIYU !
Obanai:Je pense pareil que eux !
Moi:Je dis la vérité !
Giyu :Stp juste ne meurt pas je veux pas te perdre aussi !Ma famille,Sabito ,mon maître et plein d'autres personnes tu est précieuse à mes yeux !
Moi:Je vous aime tout les 3 mais c'est ma mission !
Obanai me lache
Obanai:Oui mais la mission on en a rien a battre juste on veut que tu reste ou envoie nous de tes nouvelles!
Moi:Oui je vous enverrai de mes nouvelles tous les jours !
Puis Mitsuri me dit au revoir et Obanai aussi et part!
Muichiro :Tp fait attention à toi je t'apprécie bien
Je lui mes ma main sur c'est cheveux et la tapote
Moi:Oui ne t'en fais pas pour moi!
Puis il part !
Giyu :J'ai une mission je dois y aller juste reste en vie !
Lui aussi part il reste plus que moi et Sanemi !
Sanemi :Tu sais pendant 2 ans sa va être trop long sens toi !
Moi:Mais nan sa passe vite et prends soin d'Hanako aussi !
Sanemi :Oui Tkt pour Hanako mais nos soirées film,animes,manga,sushis y'a présence dans mes bras dormir avec toi sa va beaucoup me manquer .
Et il pleure
Moi:Tu sais y'a les photos de nous et mon parfum je te l'ai laisse !
Sanemi :Merci mais tu reste la journée avec moi blc !
Moi:Ok!
Puis on alla voir mon frère pour lui dire je lui dis et il pleure.
Tanjiro :Me laisse pas je veux pas tu va mourrir !
Moi:Non tu me fais confiance ?
Tanjiro :Oui
Puis on partit
On c'est amuser toute la journée avec Sanemi j'ai dit au revoir à tout le monde et Hanako aussi puis je fais mes affaires et je pars !
——————-
Cc est-ce que vous voulez des chapitres avec les lune supérieur?
VOUS LISEZ
Tomioka Giyu x reader
FanficHey bon tu t'appelles Tp Kamado pilier de la glace tu as aussi un autre petite particularité c'est que tu peux réincarner les gens mais en échange tu restes quelques mois dans le coma .Tu est la grande sœur de Tanjiro ,Nezuko (et les autres mes jsp...