Chapitre 10

1.6K 56 16
                                    

Je me réveille avec une douce mélodie du matin.
Corbeau :croa croa nouvelle mission avec Sanemi
et Giyu !!Depart dans 2h!!
Moi:Mais ferme t'a gueule pigeon de merde!!
Corbeau :croa croa connasse je suis un corbeau
Mais la vie de ma mère merde euhhh elle est morte bon sur la vie de mon frère je vais le plumer je me lève j'avais une flow mon pote même Cristina Còrdula aurait pris peur bon sa part en course poursuite avec mon corbeau il part dans le couloir y'avait tout le monde ils se foute de ma gueule oui car actuellement j'ai un ptn de pyjama Mickey avec des pantoufles Pluto je lui cours toujours après !!
Moi:JE VOUS ENCULE VOUS AVEZ QUOI AVEC MON PYJAMA MÊME CRISTINA M'AURAIT DIT MAMA T'ES MAGNIFIAK MA CHÉRIE NAN JE RIGOLE J'AI UN FLOW T'AS PEUR MAIS JE PAS VOUS PERMETS QUAND MÊME !!
Sanemi :T'as un fow Bhabhabha
Moi:Tg tête de con!!!
Eh merde maintenant il me cours après alors que je cours déjà après mon corbeau sa part en cacaHuéte comme d'habitude 😭
Moi:Nan t'es magnifique et t'as un beau p'ti cul même maeva Ghennam elle est jalouse !!
Sanemi :En plus tu te fous de ma gueule !!
Y'a des pilier sur le chemin qui mène à ma mort allez une Mitsuri sauvage apparaît Aupela esquive de la loutre .Bon euh il cours très vite je vois quelqu'un qui jsp je lui saute dessus il me rattrape lui c'est un bon!!
Moi:inconnu cours faurest si tu tiens qu'on vive
Jsp on il m'amène mais il rentre dans une chambre et la ferme à clés et là je vois un anaconda plus gros que mon avenir parterre je vais faire un arrait cardiaque ptn a euh oui j'ai la peur bleu des serpents mêmes si mon meilleur pote aime les serpents la logique mais juste je supporte le blanc attends l'anaconda me regarde avec des gros yeux là il veut me manger.Et il s'approche
Moi:Ahhhh ta mère la pute
Quelqu'un me fous la main sur la bouche je tourne le regarde et c'est Obanai mais oui je suis conne Anaconda =Obanai puis il enlève t'as main
Moi:Stp on peut partir mais je préfère me faire tuer par un fous qu'un serpent.
Obanai:Tais toi au ça va il est pas effrayant en plus il est gentil le serpent.
Moi:Mais pour toi encule ptn et d'ailleurs c'est pas ta chambre on est on la ?
Obanai:C'est ma 2 eme chambre où vit mes 200 serpents !!
Je vais m'évanouir 2...200 mais toujours plus
Moi:Je crois que Sanemi est part bon il ouvre la porte et Sanemi et toujours la .
Moi:Stp me tue pas .
Sanemi:Mhmm jsp si tu le mérites que je te tue pas!!!
Moi:Vas-y toute l'année j'ai étais sage !!!
Sanemi :Mmhhhh mouais t'as de la chance p'tit naine va !!
Moi:Tais-toi déjà je suis pas naine tu fais juste 8 cm de plus que moi!!!!J'y tiens à mes 1m71 .
Sanemi :Bhabhabha bon c'est pas sa mais avec t'es connerie de plumer ton corbeau et de m'avoir énervé il nous reste 1h pour nous préparer !!
Obanai:bye
Moi:Merci pour tout a leur
Obanai:merci
Puis il part je remet plus jamais les pieds dans cette chambre ou zoe de serpent !!Bon je vais me préparer et j'attends les gas devant l'entrée le premier arrivé Giyu et après Sanemi qui est en retard!
Moi:Mais c'est pas trop tôt t'es enfin arrivé avec ton p'tit cul .
Sanemi :Mon cul et moi on t'emmerde !
Moi:Oh ça va c'est un compliment enfin jsp 🤷‍♀️
Sanemi :Bon ok tg !
Puis t'as Giyu il regarde la scène comme sa              
👁👄👁 il nous prend pour des fous et oui sa fait plus d'un 1 ans que je le fais chiez avec son cul pk jsp
je passe derrière Sanemi et lui claque le cul Bhabhabha la tête.
Moi:Ça va !C'est pas la mort !
Sanemi :Mais t'as un soucie avec mon cul non?!!!
Moi:Nan !!!
Sanemi me refait la coupe en me décoiffant je dois avoir une gueule !Pendant le tragé
Moi:T'es content maintenant je ressemble a Karaba la Sorcière et Kirirou va vouloir me piquée le cul !!!
Sanemi :Présente toi à miss France 2023 t'as du charisme même Macron il va tromper Brigitte pour toi!!
Moi:Ah non merci surtout Macron en plus il a une gueule de pedo !!!
Giyu :Vous êtes insupportable
Moi:Y'a erreur sur le faite c'est toi qui n'a pas d'humour mais je t'accorde le faite qu'on est un peu fous.
Sanemi :Pour une fois je suis d'accord avec cette tebé!!
Moi:Eh oh moi je suis une futur Albert Einstein !!
Sanemi :Mais oui mais oui t'es surtout la reine des conne!!
Moi:Et toi le Roi des con
Giyu :Roi et Reine doit se marié donc vous formé le couple des con !!
Moi et Sanemi :Moi  avec sa trou de bal je préfère me marié avec une rivière et devenir comme Solange
Giyu :Stp vous avez dit la même phrase en même temps !!
Moi:Bhe on est toujours connecté nous hein!!
Sanemi :Toujours Bhabhabha !!
Il commence a pleuvoir et y'a des éclaires.
Moi:EREN JAEGER !!!!!!
Sanemi :Ptn mais t'as raison il a ramassé une cuillère par terre !!
Moi:Oui aussi mais sa vous dit d'aller dans une grotte le temps que sa se calme car j'ai pas envie de terminer comme nôtre cher Claude François.
Giyu :Oui bonne idée mais arrêter de dire des connerie .
Moi:Non me dit pas que t'as pas regardé Snk !!!
Giyu :Non pas encore.
Je suis choqué stp la 2 eme parti de la saison 4 est sorti hier et lui il a même pas commencé le premier épisode (alors on est d'accord l'épisode 17 🤌🏻 une pépite )
Moi:Je te jure quand on a terminé la mission je viens chez toi avec un plaide de la bouffe et on se matte SNK ok ?
Giyu :Si tu veux
Sanemi :Courage mec je l'ai regardé avec elle !
Moi:Euh oui et alors je t'ai pas fait chier non?
Sanemi :Non mais 🤏🏻
Moi:Tu t'es quand même bien marrait
Giyu :Vous avait tout regardé ensemble
Moi:Bhe oui !!
Sanemi :C'est sa à chaque anime qu'on regarde ensemble comme Naruto elle a que fait chialer
Moi:Oui logique toi aussi y'a lache une petite larme.
Sanemi :Oui mais pas 3 litres de larmes !!
Giyu :J'avoue c'était triste mais j'ai pas chialé.
Moi:Espèce de sans cœur !!!!
Bon puis on sort de la grotte et on est enfin arrivé !!ah tu vois notre mission sait de traquer un démon qui enlève les filles je suis sur c'est un démon pedo Bhabhabha .
Bon les info qu'on a c'est que un jeune homme du nom de Kazumi a été accusé d'avoir laissé sa fiancée disparaître lors du dernier incident bhe c'est super sa .Ducoup la on apprend que le démon est capable d'ouvrir des portails vers son marrait caché alors déjà le bye il c'est pris pour Aquaman et en plus peut être que Solange est dans son marrait caché.Bon c'est bon on a botté le cul de l'Aquaman spécial clochard et aussi on a interrogé un démon et j'ai appris que ce salopard de Muzan à tuer ma famille !!(merci wiki Kimetsu No Yaiba pour vous dire cette mission m'a pas marqué)Bon puis on rentre à la maison.On mange tout le tralala puis j'ai pris de la bouffe je me suis mis en pyjama et direction chez Giyu oui je tape incruste et alors ?Je toque toque et Giyu m'ouvre il est déjà en pyjama comme moi.
Giyu :Tu veut quoi?
Moi:Laisse moi entrée qu'on se matte Snk.
Giyu :Bon ok
On va dans sa chambre d'ailleurs Hanako était sur son lit bhe oui je le laisse sortir le chat!
Moi:Hanako !!
Hanako :Miaou
Je te promets je me suis mise sur son lit et prise Hanako dans mes bras comme si j'avais pas vu mon chat depuis 69 ans (dédicace à Safi 😭)
Giyu :Laisse moi une place stp !
Bon je me décale pour la bouffe y'a des chips et des bonbons.Il met Wakanim .Puis on enchaine les épisodes.Il a l'air de kifé bon il est 4h du mat je m'endors dans son lit écoute.Je sens des bras autour de moi oh c'est Giyu je regarde son réveil il est 12h faut qu'on se dépêche car après avec c'est affamé qui me sert de collègues il va plus avoir de quoi graille !
Moi:Giyu allez on se réveille
Je le secoue.
Giyu :Mhhm quoi?
Il a la voix d'un fatigué de la vie.
Moi:Dépêche toi on va graille et aussi lache moi stp !
Il se lève il veut partir s'habiller.
Moi:On a pas le temps on s'en fou!!
Giyu :T'es sérieuse tu veux sortir comme sa!
Moi:Ma devise c'est clocharde un jour clocharde toujours donc tu va bouger ton p'tit cul et tu viens ok?
De toute façon il a même pas le temps de répondre que je lui prends le poignet tout en courant vers la salle à manger puis on s'assoit à côté de Tengen et de Sanemi comme toujours.
Sanemi :Vous avait de c'est tête !
Moi:Juste tais -toi!
Je dis sa en mangeant un bento .
Sanemi :Vous avait regardé du coup
Moi:Oui on c'est couché à 4h du mat.
Giyu :Et on c'est réveillé à 12h et elle m'a pas laissé le choix de m'habiller !
Sanemi :Vous avait dormir ensemble?
Moi:Oui car je me suis endormi.
Je vois Tengen dans son monde bizarre il a pas encore parlé de cul alors de sa fait au moins 10 min qu'on est à table.
Moi:Tengen t'es sur que ça va?
Il sursaute .
Tengen :oui pk?
Moi:T'as pas encore parlé de cul sa m'inquiète !
Tengen :A euh juste j'ai pas trop dormi.
Moi:Pk?
Tengen :Mes femme veulent des gosse mais moi jsp si je suis près.
Je le regarde lui père laisse moi rire Bhabhabha 😭.
Moi:Euh tu te t'emmerde !!
Tengen :euh super !
Moi:Mais je veux bien être là tata
Tengen :Ok si tu veux
Sanemi:toi tu veux être là tante.
Moi:oui et?
Sanemi :Nan laisse tomber
Bon puis je part de table car j'ai terminé et Giyu me suis pour terminer la saison 2 Snk
On je remet dans son lit et (SPOIL)viens le moment de la mort de erwin et je chiale je me met dans les bras de Giyu puis c'est bon mais on continue les épisodes voilà comment est notre journée puis le soir je pars chez moi avec Hanako mais je décide d'aller me poser dans l'herbe et regarder le ciel j'avais même pas remarqué mais il y a Muichiro qui lui aussi regarde le ciel.Le silence est si agréable puis l'heure passe et Muichiro va chez lui je reste encore et je vois Giyu devant moi.
Moi:Tu fous quoi la ?
Giyu :Et toi?
Moi :Moi je regarde les étoiles pk?
Giyu :Rentre chez toi il est tard
Moi:T'es pas ma mè-
Il me prend en mode princesse et marche
Giyu :C'était pas une question !
Puis me ramène chez moi me pose sur mon lit et embrasse mon front.
Moi:Déjà pk tu viens me prendre et me ramener chez moi?!
Giyu :Car il se fait tard !!!
Moi:T'es sérieux !
Giyu :oui très
Je lui prends le poignet et le tire il tombe sur moi    et je lui fais des chatouilles pour me venger moi je voulais rester plus longtemps regarder les étoiles.
Giyu :Tu veut jouer à ça ?
Puis il se met à califourchon sur moi et me chatouille à mon tour.
Moi:Bhabhabha arrête stp promis j'arrête !!
Giyu :Non!!
Mais il est pas gentil là je suis entrain de mourir help me pls
Puis il arrête il se lève de sur moi s'approche de mon visage et m'embrasse la joue puis il pars et je m'endors
——————————————
Voilà Kiss 👁👄👁
2000 mot 😌

Tomioka Giyu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant