As Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien inshaa اللهJe m'excuse premièrement pour ne pas avoir posté durant tout ce temps . Je n'ai pas de justificatif à cela, je n'avais juste pas vraiment de motivation.
J'espère que vous n'avez pas tout oublié car je reviens avec beaucoup d'inspiration et inshaa الله beaucoup de parties.
Je vous rappelle que l'histoire est fictive, que je l'écris en m'inspirant de ce que j'ai vécu en dramatisant. C'est une chronique quoi.
Hassilou (= bref, gueh y'en a depuis le début ils savent pas ça veut dire quoi, c'est nous les tunisiens on dit ça, c'est l'équivalent de "hassoul") , je vous laisse avec la partie!!
Merci de pas m'avoir oublié ptdrrr <3
---
N'importe quoi !
Je dis n'importe quoi. Moi, le kiffer ?? Ptdrr.
Non sah, je le kiffe vraiment pas, sur le coup oui je l'ai beaucoup apprécié mais après une bonne nuit tout redeviens comme avant.
Et cette nuit m'a été d'ailleurs très bénéfique. Je me suis rendue compte d'énormément de choses auxquelles je ne m'étais pas concentrée. Naïm n'est-il pas trop attentionné avec moi ? Et je m'en rends compte surtout lorsqu'il ne l'est pas. Je n'ai pas oublié ce que j'ai vu, et je ne lui fais toujours pas confiance. J'ai donc pris une bonne décision.
L'ignorer. Mais vraiment hein, je sais j'aime trop dire ça mais là c'est pour de vrai ok. Je veux juste voir vraiment ce que je suis pour lui, parce qu'on se l'avoue, on peut pas se dire potes ! Après tout ce qu'il s'est passé, j'y crois pas. De toutes façon l'amitié fille/garçon n'existe pas, je le sais. On finit toujours par développer quelque chose plus qu'amical.
Et moi j'en veux pas de ce haram auquel je me suis attaché. Je ne prends pas le bon chemin. Je commence à mentir à ma mère, à me dévoiler, à m'isoler avec des garçons... tout ça depuis que j'ai emménagé ici.
Alors je vais ignorer Naïm avant que je ne développe ce que je redoute, et je vais laisser le mektoub faire.
Ainsi je me suis rendue compte que mon frère avait raison. J'ai pris du temps à le comprendre, mais maintenant, j'en suis consciente, Yanis ne veut que mon bien à moi et je veux le siens aussi.
Je suis donc allée le voir, dans sa chambre. Il était à la fenêtre.
Moi: Yanis ?
Lui: Hm ?
Je l'ai rejoins.
Moi: Attends tu fumes ??
Lui: Ouais.
Moi: Lâche ça c'est bon.
Lui: Tu veux quoi ?
Moi: Bah.. Rien. Jveux rester avec toi.
Lui: C'est nouveau ça.
Moi: Oui allez lâche ça.
J'ai jeté son joint.
Lui: Tu veux un truc ?
Moi: Jveux rester avec mon frère c'est quoi le soucis.
Lui: Restes alors.
Son regard était si vide. Il regardait le ciel, me répondant par des courtes phrases. Et moi je le regardais. J'avais l'impression que son visage a mûrit sans que je ne m'en rende compte.. C'est mon grand frère mais bon.
VOUS LISEZ
Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.
Romance« La pauvreté nous manque pas, ses moments peut-être.. » - Hasta la Vista, PNL. L'histoire est à 90% fictive.