Nessrine est revenue de Marseille pour rester avec son frère.
Viens le jour où Yanis part en vacances. Il a juste prit un sac et nous a laissé de l'argent.
Yanis: Je te fais confiance Sophia prends soins de maman et des ptits, fais attention à toi.
Moi: Hm amuse toi bien.
Je l'ai accompagné en bas, il est monté dans la voiture à Brams qui m'a dit Salem. Puis les autres j'ai pas vu c'était qui mais en tout ils étaient 5 dans la voiture. Askip ils partent à 7.
Non Jihed n'est pas partit avec eux, il travaille.
Bref.. Moi je suis rentrée.
L'appart est calme. Maman ne sors jamais de son lit et les petits sont chez tata Latifa comme presque h24. Moi je fais rien à part mon tel.
On toque environ 2h après que Yanis soit partit.
J'ouvre la porte et devinez je vois qui ?
Naïm..
Alors là je l'ai vite refermée la porte wAllah je peux pas me voir ce mec.
Il l'a tambouriné avec 0 respect j'étais obligée de l'ouvrir avant qu'il réveille ma mère.
Jsuis sortie de l'appart en le poussant loins.
Moi: Casse toi de là j'veux pas te voir.
Il m'a attrapé le épaules en m'arrêtant.
Lui: Sophia je sais que tu me fais plus confiance que tu m'aimes pas que tu me détestes, je le sais, mais moi je tiens mes promesses. Je t'ai promis 150k balles.
Moi: Jm'en fiche de ton argent pars d'ici.
Lui: SOPHIA ? 150 000 BALLES TU T'EN FOUS ? Jai travaillé dur pour tenir ma promesse, et là on est vraiment proche du but, j'ai besoin de toi pour la dernière ligne droite et à toi sera les 150k.
Moi: Tais toi Naïm arrête..
Il m'a tenu les joues et m'a regardé dans les yeux.
Lui: Je t'ai promis que j'allais te rendre riche, et toi tu m'as promis de jamais m'abandonner. Pas grave si tu tiens pas la tienne, je le mérite pas. Mais toi, tu mérites d'être heureuse. Cette vie là sera finit, ta mère retrouvera la santé, ton frère et ta sœur grandiront dans un vrai chez eux.. T'es pas fatiguée de cette vie Sophia ? T'en a pas marre ? T'en a pas marre de plus pouvoir sortir de chez toi tranquille ? Avec 150k balles Sophia tu pourras te casser d'ici et enfin respirer.
Et c'est en me regardant droit dans les yeux qu'il enchaînait les mots, les larmes aux yeux. Ces yeux que j'admirai autrefois.
Vous allez me dire que je suis faible ? Et bien.. je suis d'accord.
J'ai tenu ses mains, le cœur battant extrêmement rapidement.
Moi: T'as besoin de moi pour faire quoi ..?
Naïm: Sophia. L'argent nous attends, tout ce qu'il reste à faire c'est d'aller le chercher.
Moi: Naïm je te jure je peux pas faire ça.
Naïm: Je vais y aller avec toi, je serais là, c'est moi qui le fera, tu m'aideras juste pour un truc, c'est toi qui connaît ta tess pas moi.
Moi: J'ai l'impression que tu me manipules encore..
Naïm: wAllah non. Je t'aime encore Sophia j'ai jamais arrêté de t'aimer, j'te jure je pourrais mourir pour toi Sophia, je ferais tout pour ton bonheur, je risque déjà ma vie rien que pour toi.
VOUS LISEZ
Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.
Romance« La pauvreté nous manque pas, ses moments peut-être.. » - Hasta la Vista, PNL. L'histoire est à 90% fictive.