Partie 7

5.9K 125 199
                                    

As-salam Aleykoum!

J'aimerais m'adresser à toutes celles qui m'ont aidé après avoir accidentellement supprimé cette partie ! Celles qui m'ont décrite la partie et celle qui m'a envoyé les screens ! Vraiment merci énormément !

Comme je vous l'ai dis, après ce qu'il s'est passé avec Ranya (en espérant que tout se passera mieux pour elle insh'الله ), j'ai préféré prendre prendre plus de précautions : j'ai fais un nouveau snap (sophiatns216).

Je ne vous montrerais jamais à quoi je ressemble et je ne répondrais à aucunes questions personnelles.

En espérant qu'aucunes vicieuses ne me suivent !

Bon chapitre<3

---

Le lendemain, en entrant en cours.

Farès: À propos d'hier..

Moi: Roh.

Farès: Eh c'est mieux je parle pas avectoi, déjà qu'on m'a prévenu.

Et il est partit s'assoir bien loins de moi.

Qui t'as prévenu de quoi ?? Zezma çaparle sur mon dos? Comme si j'en avaisquelque chose à faire qu'il me parle ounon. Mais je tolère pas qu'on parle surmoi, et dire quoi en plus ? J'ai rien à mereprocher.

Bref le cours passe et y'a un élève enretard qui entre dans la salle.

Le prof l'a placé à côté de moi, voilà c'était sûr, encore un gars qui va me saouler, ça y est le prochain cours je change de place.

Il s'assoit à côté de moi, même pas un seul regard ptdrr, encore heureux.

Hassilou, à la fin de la journée je me dépêche de rentre, sah vers 18h c'est là où j'ai le plus faim.

En plus jvais manger mloukhia! Et commencez même pas les non tunisiens, vos plats sont inférieurs aux nôtres.

Non jdehak on fait qu'un mes frères ! Mais sah la mloukhia c'est certes pas très esthétique mais comment c'est trop bon!!

Breeef, je rentre chez moi, je prie puis je vais manger. Yanis était pas là, et j'en ai profité.

Je suis allée dans sa chambre et j'ai commencé à la fouiller, j'ai ouvert le tiroir: rien.

J'ai ouvert son placard : rien

J'ai fouillés même ses poches ! RIEN

Sous le matelas, dans les coins, partout, y'avais walou.

Alors je me fais juste des films depuis le début?

Nan, jsuis pas conne, je sais qu'il y a un truc, et jvais le découvrir.

La dernière fois que j'ai voulu l'espionner, j'me suis mise dans la merde. Je sais que c'était rien de grave et que j'en fais sûrement des tonnes ! Mais on me cache quelque chose, c'est pas normal qu'il y ai autant de tension.

Depuis qu'on est arrivée, j'ai toujours cette impression vraiment bizarre, je ne serais l'expliquer..

Je ne me sens pas assez chez moi ici. Comme si je dérangeais. Mais bon, j'abuse moi aussi.

Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant