Partie 15

3.6K 79 213
                                    

Le jour de la rentrée est arrivé, j'étais toute bronzée et mes cheveux avaient bien poussés et éclaircies.

Ça bouge pas les survêtements à la rentrée.

Cette fois-ci j'ai attendu que tout le monde se dispersent avant de regarder les listes. Après cela, j'ai commencé à chercher mon nom.

T2 !

Puis j'ai lu la liste pour voir il y avait qui.

Djibril et Farès... Encore.

J'ai regardé sur les autres listes pour voir où était vous savez qui.. Je ne l'ai pas oublié, il me manquait.. un peu.

Il est est T4. Ça me va.

Jsuis entrée en classe et j'me suis mise au deuxième rang près de la fenêtre, j'aime bien cette place. Une fille s'est assise à côté de moi.

Je vous passe le jour ennuyant de la rentrée, Djibril était venu me dire bonjour mais Farès est pas venu à la rentrée.

Deux jours plus tard on est retournés en cours, et j'ai vu Farès.

Mama comment il a des beaux cheveux, الله y berek.

Bref, jvais pas vous raconter les cours.

En sortant du dernier cour, Naïm m'a attrapé. A peine j'ai eu le temps de le repousser qu'il m'a enlacé.

Moi: Naïm-

Naïm: Putain Sophia.

Jlai repoussé.

Moi: Y'a quoi ?

Naïm: Tu m'as trop manqué, j'ai l'impression ça fait 2 ans.

Moi: Hm..

Naïm: ??.. Jt'ai fais quoi en fait.

Moi: T'as rien fais, je te l'ai dis c'est moi qui m'éloigne.

Naïm: C'est bon tu t'es assez éloignée maintenant reviens.

Moi: J'peux pas..

J'allais partir mais il a prit ma main.

Naïm: Mais Sophia part pas encore ??!

Jlai regardé, puis il a baissé les yeux vers ma main et je l'ai vu sourire.

Naïm: Si tu voulais vraiment vraiment t'éloigner pour de bon tu l'aurais pas gardé.

Hein? J'ai baissé les yeux aussi et en effet, j'ai jamais lâché cette bague depuis que je l'ai récupéré de la poubelle..

Il m'a regardé dans les yeux sincèrement.

Lui: Reviens.

Je voulais tellement tellement tellement revenir, le sheytan me le suppliait. Je voulais renoncer, mais après tout, il avait raison..

Moi: Naïm je verrais mais laisse moi juste un peu de temps.

Lui: Parce que t'en as pas déjà assez eu du temps ?

Moi: J'peux y aller ?

Lui: Non tu pars pas.

Moi: Tu veux pas faire comme moi ? M'ignorer, m'oublier je sais pas.

Lui: Jamais je pourrais.

J'ai eu un sourire au coins.

Moi: Je te rappelle ok ?

Lui: T'es sûre ?

Moi: Oui t'inquiète.

Et jsuis partie, enfin.

Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant