Partie 23

607 18 55
                                    

On descends en bas du bâtiment où on croise Naïm..

Lui: Putain Sophia t'étais où ????? T'es sah à te barrer d'un coup ?

Farès: Elle était avec moi frère v-

Lui: Tu fous quoi avec ma meuf toi ???

Farès: Eh me gueule pas dessus comme ça ma gueule au lieu de l'ouvrir d'un coup tu veux pas voir cqu'elle a « ta meuf » ????

Il m'a regardé et a vu mes pansements

Lui: Tu lui as fais quoi enculé dta mère ???

Moi: OH?? T'arrête putain Naïm ???? Concentre toi ???? Je sais que c'est toi qui l'envoie le fils de pute qui me frappe tous les jours.

J'ai rapidement marché vers mon bâtiment et Naïm m'a rattrapé en attrapant mon bras.

Moi: Quoi encore ?????

Lui: Dis moi qui t'as fais ça jvais aller le niquer sa race, juste dis moi c'est qui et jvais le faire regretter, dis.

Moi: ...

Lui : DIS MOI.

Moi: T'es sérieux Naïm.. Lâche moi.

Jl'ai pousse et j'allais rentrer dans mon bâtiment.

Il voulait me rattraper mais Farès l'a arrêté.

Naïm: TU VEUX QUOI TOI????? LACHE MA VESTE

Après ces paroles que j'ai très bien entendu, je me suis retournée.

Farès:OHH????? T'es ouf toi à me parler comme ça??? Tu veux que jt'encule ou quoi ??? Rends toi compte des choses j'sais pas, Sophia, ta « meuf » comme tu dis elle sfait tabasser par un dtes ienclit et c'est moi qui vient l'aider ! Y'a un p'tit soucis nan ? Cest ta meuf ou c'est ta ptite embauchée enculé ?

Naïm: Oh toi t'es mort wAllah

Farès: Ferme la frère, t'es même pas capable d'être là pour elle, si tu savais toutes les fois où j'lui en ai mis des pansements.

Naïm l'a balayé et lui a donné une grosse patate.
Farès l'a repoussé en vain car Naïm lui a donnée une deuxième, puis une troisième, quatrième, cinquième.

Moi: EH EH EH NAÏM ?? OHHHH?????

J'ai couru vers eux.

Moi: T'ES FOU OU QUOI LACHE LE PUTAIN.

Naïm: C'est ça tu m'fais Sophia ??? Tu vas chez lui pendant qu'tu m'fais croire que tu m'aides ??? C'est ça ??? J'te croyais pas comme ça, j'te croyais pas comme ça.

Je l'ai tiré et ça a permit à Farès de se retirer.

J'ai claqué Naïm de toute mes forces.

Moi: TU FOUS QUOI LÀ.

Naïm: TU FOUTAIS QUOI AVEC LUI.

Moi: MAIS ??????? NAÏM??

Farès: Mdr, t'es vraiment qu'un con.

Naïm s'est rapidement retourné vers lui, et ils se sont enchaînés les coups de poings.

Farès: En vrai, elle te déteste.

Naim: FERME TA GUEULE.

Farès: Tu lui fais du mal et tu le sais.

Naïm a sortit de sa poche un couteau, et mon coeur c'est figé.

Moi: Naïm tu fais quoi la ?

J'ai vu son visage se noircir, de plus en plus

Moi: OHH?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant