Partie 5

7K 160 708
                                    




??: - Sophia ?

Ma température monte d'un coup. Là je commence à me poser pleins de questions dans ma tête, j'espérais juste que c'était pas Yanis.

Je me retourne, devinez !

Farès ! Y'a pas à être aussi tactile, jsuis désolée mais on touche pas les épaules des gens comme ça, du coup je recule rapidement.

Lui: Tranquille ?

J'ai l'impression il est toujours derrière moi lui.

Moi: Tranquille.

Au début j'avais pas remarqué, mais il était accompagné de 3 autres personnes dont une s'approchant vers nous.

??: C'est qui elle?

Heu ?

Farès: Elle vient d'emménager, elle est dans ma classe.

??: Ah ouais ça veut dire elle a 16 ans.

Bahahah pardon ? J'étais pas à l'aise du tout.

Farès: J'en sais rien moi.

Moi: T'es bizarre toi.

??: C'est ta soeur la bizarre ouais.

Moi: Mdrr pardon? Évite jsuis pas ta shab.

??: T'es ma keh.

Farès: Selim tu joues à quoi ?

ÇA VA PAS ? Depuis quand on dit ça a quelqu'un qu'on vient de rencontrer, j'avais les nerfs, j'allais l'embrouiller, et le drame arriva..

Devinez qui était juste là.

Yanis: Mais tu tprends pour qui fils de pute ? Tu veux jt'encule ta mère ?

Il a attrapé le mec par son col en gueulant, j'ai jamais ressentit un sentiment de regret aussi profond. Pourquoi j'ai voulu suivre Yanis ptn??? J'aurais pu être tranquille dans ma chambre!!

Yanis commence à pousser Selim le faisant presque trébucher et c'est partit en bagarre.

Farès et ses deux autres potes essayaient de les séparer et moi aussi mais jme suis prise un gros coup de coude ! J'ai continué d'essayer, j'allais pas les regarder ! Mais ils arrêtaient pas de me pousser jvous jure, horrible.

Moi: Yanis arrête jt'en supplie arrête.

Yanis: Dégage tu vois pas jte défends putain ?!

Je tirais Yanis pour qu'il arrête mais il continuait avec les coups de coude jusqu'à ce qu'une autre silhouette s'est approchée pour les séparer.

Il faisait nuit, jvoyais rien, je sais juste que les deux autres retenaient Selim et que Farès et je sais pas qui retenait Yanis !

Je me suis précipitée vers mon frère, et la devinez qui le retient ! Jihed !

J'ai parlé à Yanis et il a fait semblant d'être calmé, on est resté en bas du bâtiment et l'autre con était partit.

En le racontant, ça a l'air de s'être vite calmer, mais pas du tout. Pour moi c'était comme si ça avait duré des heures, Yanis ne voulait vraiment pas le lâcher !

Yanis: La vie de ma mère que jvais le choper lui, tu m'entends Sophia? Je le jure sur la vie de maman qu'il est mort, il est mort ce fils de pute !

J'en avais marre, ma gorge se serrait tellement !

Jihed: T'inquiète on va lui parler à Selim, il fait trop le ouf en ce moment.

Yanis: Mais jm'en bas les couilles c'est moi jvais aller lui niquer sa race. Ça y est on arrive et ma soeur elle se fait traiter de pute ?? Jvais le ravma sa mère lui il a interêt à se cacher.

Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant