Partie 18

5.5K 84 441
                                    


As Salam Aleykoum !

On m'a demandé de faire des recap des anciennes parties donc jvais le faire à présent.

Précédemment:
J'ai renoué des liens avec Naïm depuis la rentrée après les avoir brisés une longue période. Ma famille s'est retrouvée dans la misère après l'opération ratée qu'à fait m'a mère à cause d'un accident de travail que le chirurgien ne veut pas assumer.. On a donc redemenagé dans le 2 pièces du bâtiment avec la grande aide de Jihed et sa maman, famille auquel nous nous sommes extrêmement rapprochée entre temps. À court d'argent, Naïm me propose de jobber pour lui, et me promet 150 000 euros, 150 000 balles auxquels je pense tout le temps..

- - -

Maman: 10 de moyenne ???? Sophia qu'est ce qui t'arrives ? Avant tu étais la plus intelligente, tu me ramenais toujours des bonnes notes, c'était la seule chose qui me rendait heureuse. C'est à cause des problèmes à la maison ? Dis moi Sophia..

Moi: Mais non c'est juste que la terminale c'est dur, c'est
bien d'avoir 10.

Maman: Non, je sais de quoi tu es capable, 10, sah ?

Moi: Les autres ils ont 7 de moyenne.

Maman: Qu'est cque jm'en fous des autres moi ???? Tu vas pas nous faire comme ton frère?

Yanis: Jt'entends hein.

Maman: Jsuis déçue.. Vraiment déçue.

J'ai rien dis. Qu'est cque j'avais à dire tfaçon.

Bref, je devais rejoindre Naïm au grec et je soufflais déjà à l'idée de le voir.. J'ai perdu tous sentiments pour lui. Et lui, j'ai l'impression qu'il les sur joue.

Arrivée là bas, je m'assois à sa table après avoir commandé.

Moi: Faut qu'on parle.

Naïm: Az ?

Moi: J'en ai marre de ça, je veux les 150 000 balles.

Naïm: Jt'ai d-

Moi: Ok bah j'me casse.

Naïm: Attends attends.

Moi: Quoi.

Naïm: On en parle dans la voiture.

Moi: Non j'veux en parler maintenant tout de suite.

Naïm: C'est bon il est là ton grec.

Jl'ai récupérer et j'ai suivis Naïm dans sa voiture.

Naïm: Y'a un gérant blindé qui à bougé de sa tess y'a quelque temps, et jsuis sûr à 1000% où il cache sa tune.

Moi: Genre on va voler le biff d'un gérant là ?

Naïm: Ouais.

Moi: Ptdrr comment ?

Naïm: Bah en allant le chercher, logique ?

Moi: Tu crois vraiment on peut rentrer dans sa cité oklm, aller dans cachette oklm, sortir oklm ???

Naïm: Moi nan, toi oui.

Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant