Il est partit et je suis montée. J'me suis arrêtée en pleins milieu des escaliers, j'ai touché le bas de mon dos, il était tout rapé ça me faisait mal. Puis je suis montée.
J'me suis empressée d'entrer dans la sale de bain, soulevé un pansement et les coupures me grattaient de ouf, c'était tout rouge..
Jles ai remis et jsuis allée faire une « sieste » puis lorsque la nuit est venue j'ai dormis, je voulais que ça cicatrice un max.
J'me suis réveillée tôt le matin, Yanis dormait. J'ai enlevé les pansements et j'ai cache avec de l'anti cerne. C'était un peu cramé mais ça va..
Au cas où, j'avais l'excuse que Catous m'avait griffé le cou quand je l'ai porté. Pratique le chat !!
Bref.. Maintenant que vous savez cet épisode, je peux vous le dire. Ce n'est pas arrivé qu'une fois.
En effet, lorsque je sortais pour effectuer une course où autre, le mec était toujours là, et à chaque fois, il me frappait. A chaque fois, je cachais mon visage, je vous jure que je n'avais pas la force de me battre. A peine 1 repas par jour, j'étais faible et j'avais toujours des migraines alors me défendre c'était presque impossible.
Carrément je m'étais laissée faire au bout d'un moments.
Il le charcutait les bras sans enfoncer la lame, on aurait dit que je me mutilais..
Imaginez cque je ressentais quand ma mère me disait « benti va m'acheter du café s'il te plaît.. »
En y allant, je m'arrêtais dans la cage d'escalier et je prenais mon inspiration, parfois avant de sortir les larmes montaient carrément. J'avais pas le choix.
Et à chaque fois que ça arrivait, le mec me frappait devant le bâtiment d'en face.
Je pouvais en parler à personne. Noursine a fait son hlel, El Hamdoulillah pour elle. Elle habite pour l'instant chez son tounsi à Marseille.
Mais devinez qui était là pour moi à chaque fois..
Farès.. Carrément il m'a acheté des crèmes pour cicatrices et pleins de bricoles comme ça.
Il me disait de toujours m'appeler avant de sortir, qu'il soit là mais j'osais jamais le faire, et ça l'énervait.
Farès: Sophia je t'ai dis ne sors jamais seule !! Tu comprends pas ? Appelle moi putain j'en ai marre de te voir souffrir comme ça, le mec je l'ai jamais croisé carrément parfois je sors 3h dehors pour aller le chercher mais quand c'est toi qui sors moi comme par hasard jsuis chez moi!!
Moi: Pardon..
Farès: Non t'excuse pas, c'est moi. Je m'énerve parce que j'ai peur pour toi et tu sais pas qu'est cque ça me fait de me dire que j'peux pas te protéger. Et puis il fout quoi Yanis putain?
Moi: Depuis un certain temps il passe des journées au quartier vu qu'il va partir en vacances après demain et le quitter 2 semaines ..
Farès: Jai vraiment la haine contre lui putain comment ça il est pas là pour toi ???
Moi: C'est rien Farès.
Farès: Comment ça c'est rien ? Sophia, explique moi. C'est qui ce mec qui te veut du mal là.
J'me suis assise et je lui ai raconté tout. Enfin pas tout tout tout, mais le fait que Naïm me l'avait envoyé 2 fois pour me frapper et qu'il m'avait embauché pour la vente.
Farès en lui expliquant ça il faisait des allés retours dans la cuisine, il avait les nerfs il en voulait vraiment à Naïm.
Farès: wAllah Sophia j'ai envie de te prendre dans mes bras là mais j'te respecte trop pour ça. J'ai vraiment envie de le buter ce mec, jte l'avait dis de pas s'approcher de Naïm mais t'as préféré écouter ses belles paroles.
Moi: Hm..
Farès: Bref jvais pas t'engueuler dessus c'est pas toi le problème Sophia. Juste à partir de maintenant s'il te plaît appelle moi avant de sortir, même si c'est juste pour descendre les poubelles wAllah. Je viens direct.
Moi: D'accord jle ferais.
Farès: Promet le moi.
Moi: J'te le promet.
Farès: Voilà merci, maintenant viens je te raccompagne.
Moi: Merci..
Farès: Attends, jvais d'abord te donner un truc.
Il rentre dans sa chambre puis reviens avec un.. flingue ??
Farès: Garde le. Garde le sur toi à chaque fois que tu sors, parce que j'ai peur que tu m'écoutes pas et que pour la millième fois tu sortes de chez toi sans m'appeler.
Moi: Mais ça va pas ou quoi Farès ?? Tu sors ça d'où ?? Jamais de la vie?
Il l'a mit dans la main.
Farès: Garde le Sophia. Tu t'en rends pas compte, à tous moments ce mec qui t'harceles en a un sur lui aussi.
Et j'ai accepté..
—-
Bonne idée ou pas pour vous le flingue ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.
Romantizm« La pauvreté nous manque pas, ses moments peut-être.. » - Hasta la Vista, PNL. L'histoire est à 90% fictive.