Partie 6

7.5K 150 471
                                    




Selim: J'avoue c'était chaud cque j'ai dis, mais c'est pas pour autant que je vais m'excuser.

Farès: Selim putain ?!

Selim: Jsuis pas sa ptite pour donner des excuses ? Ça y est elle a qu'à oublier frère, les autres elles font pas les difficiles elles ferment leurs gueules.

Moi: Mais toi jcrois t'as pas compris ? Tu crois que jsuis ta chienne pour fermer ma gueule ?

On pouvait voir quelques blessures sur son visage, ça l'a pas suffit ce que mon frère lui a fait ?

Moi: Moi jm'en fous de tes excuses parce que je sais qu'elles seront pas sincères dans tout les cas. Jte demande juste de plus jamais m'approcher, ose prononcer mon nom tu vas voir.

Selim: J'ai peur !

Farès: Eh Selim écoute moi, tu te souviens de ce qu'il nous a dit ? Pas d'embrouilles avec lui, fais pas le con, met ta fierté de côté.

Selim: Eh moi jm'en bas la race de votre Yanis et de sa ptite soeur venez pas me casser les couilles, comme si j'allais encore t'approcher sale pute va.

Samira: Mais en fait tu crois vraiment qu'elle rigole c'est ça ?? Hcheum sah va faire le ptit pd ailleurs, t'es là tu fais lchaud ze3ma le dur vas-y casse toi, tu devrais avoir honte de te promener avec les blessures que SON reuf t'as faites. Tu fais pitié wAllah, maintenant laisse la tranquille et laisse nous passé.

Elle a parlé sans bégayé ! Les deux filles sont parties et moi j'ai fais demi tour pareil ! Elle les avait scotché ptdrrr! Ils ont pas bougé, et tfaçon ils avaient intérêt à rien faire.

Samira et Sana m'on appelé et elles sont bien rentrées Al Hamdoulillah. Moi jsuis restée regarder la télé, je stressais plus du tout !

La porte se claque, Yanis est rentré, il était 22h.

J'ai couru à l'entrée et je l'ai enlacé. J'ai crains qu'il ne me pousse mais, en fait, il m'a enlacé aussi.

Yanis: Désolé de te faire subir ça. Mais tu me connais, et ce qu'il t'a dit c'était pas rien.

Il est pas passé à autre chose je le sais, mais il était beaucoup plus calme. On a passé la soirée ensemble avec Aya et Rayan, ça m'a fait du bien.

Mais comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin, j'ai dû aller dormir et le lendemain c'était cours.

Le lendemain, jme suis réveillée à l'heure, sah mon réveil s'est bien passé, tranquille.

Au lycée, j'entre en cours, je m'assois à ma place mais Farès lui s'assoit autre part.

Moi jm'en fous frère il fait ce qu'il veut, gueh ça mfait des vacances.

Bref, ça sonne, jvais aux toilettes et une meuf s'est approché de moi.

Elle: Salut, excuse moi t'es Sophia non ?

Moi: Heu oui pourquoi ?

Elle: Bah.. Farès c'est ton pote..?

première impression : elle veut quoi elle..???

Moi: Bah jle connais vite fais pourquoi ?

Elle: Ah non rien !!

Et elle se barre. J'ai rien compris ? Je décide de la regarder une dernière fois et la je la vois parler à une autre meuf qui me regarde avec insistance.

J'ai direct capté ptdrr, je sais pas si vous aussi, mais ça se voit que la meuf a envoyé sa pote demander des infos sur Farès parce qu'elle le kiffait ! Ou un truc comme ça. Je sais pas je m'en fous. Qui leur dit que jm'en contre fiche de leur Farès !

Hassilou, je vous passe la journée de cours, j'ai finis très tard j'étais épuisée. Jsuis rentrée chez moi avec bien sûr le turc juste derrière moi, et Al Hamdoulillah mon frère était dans la chambre des ptits à jouer ou je sais pas quoi avec eux !

Bref je vais prier puis je vais en direction de la cuisine, mais entre temps je passe devant la chambre de mon frère, j'y étais presque jamais entrée ! Du coup j'ai profité qu'il était avec les ptits pour visiter.

Ça sentait le parfum BLEU de Chanel, c'est vraiment SON parfum, mon odeur préférée !

Par réflexe j'ai ouvert un tiroir et j'ai eu le malheur de tomber sur de la beuh.

"C'était sûr" vous allez me dire, mais moi je m'y attendais vraiment, mais vraiment pas.

Je sentais que mon frère allait débarquer alors jsuis vite sortie de la chambre et j'ai envoyé direct un message aux filles, je leur dis TOUT, elles connaissent toute ma vie tfaçon !

Sana: Pourquoi tu fouilles dans sa chambre toi aussi!

Moi: Ah c'est dma faute ?

Sana: Noooon pardon je voulais pas dire ça, mais c'est mieux de rester dans le déni que de savoir..

Samira: Dans tous les cas, ne lui dis rien.

Moi: Oui bah j'allais rien dire du tout tfaçon.

Yanis nous mentait ? Je sais pas si je préfère qu'il consomme ou qu'il bibi, car dans les deux cas, ça ne lui apporte que du mauvais, je sais pas quoi en penser, j'espère juste qu'il se mettra pas encore dans la merde pour ces histoires de beuh, car il nous en a assez fait des problèmes..

Mais c'est pas ça le truc, toutes ses paroles où il voyait l'avenir en grand, j'espere que c'était pas que des paroles en l'air, j'espère qu'il a vraiment changé..

Enfin BREF, j'espère trop moi ! Faut que j'arrête d'espérer tout le temps !

Un peu plus tard jsuis allée descendre les poubelles, Yanis était sur la play, si il y aurait pas été croyez moi jamais je serais descendue.

En bas, je croise Jihed. Jle croise toujours au même endroit lui.

Lui: Oh Sophia, ça va ?

Moi: Hamdoullah et toi.

Lui: Hamdoullah. Il s'est excusé l'autre ?

Moi: Mddr même pas.

Lui: Ah ouais..

Il avait l'air d'avoir quelque chose dans la tête mais bref, moi jvoulais remonter quoi, du coup j'ai essayé de vite finir la conv.

Moi: J'y vais moi.

Lui: Attends.

??? Oula

Lui: Cherche pas Selim, parce que ça peux retourner sur nous après.

Moi: Mais mdrrrrr, c'est lui qui me cherche ?

Lui: On va pas débattre, juste réfléchis avant de faire, tes actions ont des répercutions.

Et il s'est barré.

Ptdrr il m'a dit ça ze3ma jsuis le personnage principale ! Non jrigole, mais en sah, jpense que c'est par rapport à mon frère.

Y'a un truc qui cloche et il faut que je sache quoi.

---

Pour une fois la fin elle est pas "coupée" mddrr

À la partie 7 insh'الله !

Chronique de Sophia - Je ne vois que toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant