Quelques jours plus tard...
Peter se réveille en sursaut dans son sommeil lorsqu'il jette un regard dans la pièce. Il aperçoit Callie assise sur le fauteuil en velours près de la fenêtre le regard dans le vide.
Le jeune homme descend du lit pour aller la rejoindre.
- Hé, mon amour ça va ? s'enquiert ce dernier.
Callie en guise de réponse hocha la tête.
- Tu es sûr ?
- Oui mon amour.
Il lui caressa doucement les épaules tout en fixant ses yeux noisettes et ce qu'il y voit dans son regard, lui rend triste. Callie avait changé, cette nouvelle épreuve était de trop pour la jeune femme qui essaya de cacher ses émotions.
- Tu pleurais, c'est cela ?
Elle secoua la tête pour empêcher à ses larmes de couler. Mais finit par fondre en larmes dans ses bras ne pouvait plus se retenir.
- J'ai peur Pet.
- Mon amour, non tu ne peux pas avoir peur... je suis là. On va s'en sortir, je te le promets. lui rassura le jeune homme.
Elle se défait de lui pour lui faire face.
- Excuse-moi mon Pet, je ne voulais pas te contrarier.
- Tu plaisantes mon coeur ? Tes problèmes sont mes problèmes d'accord ?
Elle hocha la tête en guise de réponse.
La jeune femme se met subitement debout prenant les mains de son copain dans les siennes.
- Merci de me soutenir comme tu le fais... merci d'être là pour moi mon coeur.
Le jeune homme lui fait un tendre sourire avant de prendre son visage dans sa main en dessinant de ses doigts la courbe de sa mâchoire.
- C'est normal non ! Je t'aime ma puce.
- Je t'aime encore plus Pet.
La jeune femme attrapa ses lèvres dans un baiser fougueux.
- J'ai envie de toi. lui chuchota cette dernière entre deux baisers.
Il esquisse un tendre sourire entre leur baiser.
Callie passe ses jambes autour de sa taille. Le jeune homme la fait assoir sur le lit sans rompre leur baiser Peter enleva son débardeur blanc qu'il balance au sol. Ce geste fait sourire la jeune femme.
Callie tente de le débarrasser de son haut qu'elle réussi a enlevé difficilement mais ils se séparent subitement lorsqu'elle s'arrête pour reprendre sa respiration.
- Ça va mon ange ? lui questionna inquiet.
- Oui mon coeur, continuons.
- T'es sûr ?
- J'ai besoin de te sentir en moi.
Peter lui caresse tendrement le visage approchant son visage près du tiens.
- Moi aussi, j'ai envie de t'envoyer au septième ciel.
- Mon amour. lui réprimande timidement la jeune femme.
Il picore ses lèvres à coups de baisers.
Callie descend ses mains derrière lui pour malaxer son fessier, le presser plus encore. D'une main libre, Peter enleva son haut mettant ainsi ses seins à nues, saisissant un dans sa bouche et l'autre qu'il malaxe avec sa main. La jeune femme rejette sa tête légèrement en arrière pour mieux souffrir à lui. Délicatement, il la prend dans ses bras et la soulève pour l'allonger. Le corps nue du jeune homme penché au-dessus de d'elle.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...