Nelly se met à faire les cent pas dans cette salle d'attente essayant de passer son stresse qui n'arrête pas d'augmenter au fur à mesure qu'elle regarde l'heure sur son téléphone. Ça fait plus d'une demie heure que Callie a été pris en charge depuis, elle n'a vue aucun médecin.
La jeune femme a tenté de s'approcher auprès du secrétariat pour en savoir plus sur la santé de sa soeur mais personne n'a voulu répondre à ses questions.
- Qu'est-ce que vous aviez fait ? Lança une voix grave derrière son dos.
Elle se retourne vivement et fait face à Peter.
- Vous êtes sourde ? Continue-t-il en avançant vers elle.
- Je... je ne sais pas, je l'ai juste vu tombée et... répond-elle en bégayant.
Peter se dirige vers le secrétariat et demande à voir le cardiologue docteur Harris.
- Monsieur Da Silva ! lança la voix de l'homme derrière son dos.
- Docteur, qu'est-ce qui s'est passé ? Comment va-t-elle ? lui questionna ce dernier inquiet.
Le docteur lui fait signe de le suivre jusqu'à son bureau. Peter lança un regard à Nelly qui était debout derrière lui perdue ne comprenant pas ce qui se passe.
- Vous m'attendez ici.
- Il en est pas question ! Je viens avec vous.
- Vous m'attendez ici, je vous dit !
- Vous n'avez pas d'ordre à me donner... je le droit de savoir ce qui se passe avec ma soeur.
Le jeune homme avança proche d'elle.
- Alors cassez-vous. répond ce dernier entre ses dents serrées.
- Non, je vais rester ici.
Le jeune homme en guise de réponse secoua la tête avant d'accompagner le docteur à son bureau.
Docteur Harris lui invita à prendre place après avoir fermé la porte derrière lui.
- Docteur, qu'est-il arrivé à ma copine ? Dois-je m'inquiéter ?
Le docteur enleva ses lunettes puis passe ses mains dans sa figure avant le fixer des yeux.
- L'état de coeur de mademoiselle Sanchez s'est empiré, si nous trouvons pas une donneuse dans les semaines à venir, son coeur va lâcher.
- Docteur quand vous dites dans les semaines à venir ça veut dire quoi exactement ?
- Le temps est désormais compté pour mademoiselle Sanchez, le moindre malaise, elle pourrait ne plus malheureusement revenir.
Le coeur de Peter rate un battement ne savant plus quoi dire et pendant un long moment, il est resté sans rien dire.
- Je suis désolé monsieur Da Silva.
- Je peux la voir docteur ?
- Bien sûr, suivez-moi.
En les voyant arriver Nelly se précipite vers eux.
- Quelqu'un va me dire ce qui se passe à la fin ? Qu'est-ce qu'elle a ma soeur ?
- Je m'en occupe. lança Peter au docteur qui s'apprêtait à intervenir.
Le docteur hocha la tête avant de lui donner le numéro de la chambre de Callie.
- Tu me suis.
Peter fait signe à Nelly de le suivre.
Ils arrivent devant la chambre de Callie, elle leur fait un sourire avant de se redresser contre la tête du lit.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...