Après avoir rincé sa bouche Callie déposa sa brosse à dent dans le port à brosse avant de redresser sa tête pour se regarder dans le miroir. Elle attrapa ensuite son peignoir qu'elle enfila avant de quitter la pièce, elle se renda dans la chambre et retrouva une pièce joliment décorée avec des pétales éparpillés un peu partout sur le sol et sur le lit se trouvait un joli sac cadeau rouge avec un sceau de sa boisson préférée posé au centre du lit dans un coeur fait avec des pétales.
Surprise elle avança doucement dans la pièce pour se saisir du sac.
- J'avais demandé à Grâce de s'en occuper.
Elle se retourne vivement pour faire face à Peter qui arrivait derrière son dos.
Je voulais à notre retour qu'on passe un bon moment. continua ce dernier tout en marchant vers elle.
- Oh mon amour, je suis désolée, je...
- Callie, qu'est-ce qu'il y a ?
- Tout va bien ne t'en fais pas. dit-elle en se précipitant vers le lit mais s'arrête lorsque la main de Peter lui saisit le bras.
- Je te connais, je sais que quelques chose te tracasse.
Elle rit nerveusement en la fixant droit des yeux.
- C'est vraiment magnifique !
- Callie, ne change pas de sujet.
- Je veux qu'on profite de nos fiançailles.
Callie passe son bras autour de son cou, les deux jeunes gens se fixa des yeux.
- Tu me donnes la force de me battre, ton amour me faire sentir si importante.
- Tu es importante ma puce. Callie, tu es mon âme sœur parfaite, car tu stimules le meilleur en moi.
La jeune femme en guise de réponse l'embrassa doucement avant de se séparer de lui.
Peter attrape la bouteille dans le sceau pendant que Callie ouvre le sac.
- Mon amour, fallait pas. lança la jeune femme découvrant son cadeau.
- Tu rêvais de l'avoir alors, je me suis dit pour l'occasion, je te faire la surprise.
Elle secoue la tête avant de sortir l'ensemble de parure de boucle d'oreille et de collier.
- Merci mon coeur, tu veux bien me l'attacher s'il te plaît ?
- Bien sûr ma puce.
Callie se place devant lui en passant ses cheveux sur le côté laissant à Peter de l'attacher le collier. Elle profite de mettre ses boucles.
- Alors ? elle lui questionna enthousiasme.
- Tu es magnifique ! Ça met tes beaux yeux en valeur. Lui répond ce dernier en effleurant doucement ses cheveux.
- Merci mon coeur.
La jeune femme s'approcha et lui embrassa doucement la joue. Alors on le déguste ce vin ?
- Finalement non... Grace s'est trompé de vin... elle a pris celui avec de l'alcool.
- Ce n'est pas grave... juste une fois.
- Non mon coeur, tu sais que tout écart peut entraîner ta suppression sur la liste d'attente.
- J'en est vraiment besoin...
- Je vais aller prendre du jus de pomme, c'est bien du jus pomme.
- Si tu veux.
Peter lui fait un sourire avant de prendre la bouteille qu'il avait posé et sort avec.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...