Chapitre 16. Pourquoi tu m'aimes ?

15 1 22
                                    

Nelly patiente dans le Bureau de sa mère faisant les cent pas dans la pièce essayant de ne pas penser au vote qui se tient derrière son dos dans la salle à côté.

Dans la salle de séminaire Octavia passe au vote après avoir exposé son idée de nommer sa fille comme directrice de l'agence.

- Alors qui est pour que Mademoiselle Sanchez Nelly soit nommer directrice générale de Jawelhome ?

Octavia fait des allers-retours dans la pièce regardant tour à tour les quinzaines associés autour de la table.

- Moi ! lança Joyce en levant son bras. Puis trois autres associés la suivent.

- Cinq voix contre onze, je peux savoir la raison ?

- Excusez-moi mais, je ne crois pas ce soit une bonne idée pour l'image de l'agence que mademoiselle Sanchez soit la directrice. Intervient un des associés.

- Après ce scandale... nous aimerions pas que...

- D'accord, je vois. Écoutez-moi..

                                             **
Nelly se redresse vivement du siège lorsque la poignée de la porte se tourne. La porte s'ouvre laissant apparaître Joyce et sa mère dans la pièce.

- Alors ? questionna la jeune femme stressée.

- Félicitations ma chérie, tu es maintenant directrice de Jawelhome. lança la mère caressant tendrement son visage.

- Quoi ? Ils ont tous voté pour moi ?

- Le plus important est que tu es maintenant directrice..

Nelly enthousiasme se jeta dans les bras de sa mère.

- Merci. 

De rien ma chérie, je te laisse savourer cette bonne nouvelle. Joyce te montrera ton bureau. lança la mère embrassa doucement le front de sa fille.

- Attends maman... je dois avoir une nouvelle assistante non ! Ella, je veux qu'elle soit mon assistante.

- L'ancienne assistante de ton père ? Pourquoi ? fait la mère incrédule.

- Elle était sympa... je l'aimais bien. Alors, je peux la fait revenir ?

La mère en guise de réponse haussa les épaules avant de quitter la pièce.

Une fois seules les deux soeurs se font face, Nelly gênée n'arrive pas à croiser le regard de sa grande sœur.

- Je suis désolée Jéjé, je...

- On ne peut pas dire que tu le méritais mais bon, je préfère ça soit toi, que quelqu'un d'autre.

La petite soeur sourit nerveusement.

- Merci.

- Alors, tu viens, je vais te montrer ton nouveau bureau.

Nelly acquiesce avant de suivre sa soeur.

Les deux jeunes femmes se dirigent au premier étage.

Lorsque Nelly pousse la porte de cette pièce qui sera maintenant son bureau un grand sourire échappe sur ses lèvres à la vue de cette pièce.

- Waouh !

Elle court se mettre sur son joli siège en cuir blanc. La jeune femme se tourne sur celui-ci pour se mettre face à la fenêtre.

Nelly se redresse subitement et avance vers sa soeur.

- Je sais que je ne méritais pas ce poste, mais je te promets de tout faire pour que tu sois fière de moi.

Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant