Chapitre 40. " Tu as moi, maintenant. "

9 1 4
                                    

Vêtue de leur tenue de sport Callie rejoint Peter essoufflée devant la barrière de chez eux en mettant fin à sa chronomètre sur sa montre connectée avant de lui sourire doucement.

- Une minute trente. lança cette dernière en prenant la gourde que lui donna ce dernier.

- Waouh félicitations !

Le jeune homme lui donna ensuite la serviette de visage qui était autour de son cou.

- Respire ma puce.

La jeune femme sourit avant de lui voler un baiser.

- Ça m'avait manqué.

- Je sais ma puce, tu sais que j'ai gagné.

- Parce que tu as triché... tu as mis le chrono avant même que j'ai commencé à courir.

- T'es une mauvaise perdante en plus. ria ce dernier en se moquant d'elle.

- Non, non, si tu n'avais pas triché, je t'aurais battue.

- Allez viens par ici. lui lança Peter en l'attrapant par la taille.

Il passa sa main autour de son cou avant d'embrasser doucement ses cheveux.

- La prochaine fois, je te laisserai gagner promis.

Callie fait une moue boudeuse.

- Je t'aime. lui lança Peter en lui volant un baiser.

En pénétrant leur séjour, ils tombent brusquement sur Nelly et Brian dans le canapé surprise, Callie avança vers sa soeur.

- Nell... Nell, tout va bien ? Quelle surprise !

- Désolée de débarquer comme ça... je-

- Hey, ça va ? Tu sais tu seras toujours la bienvenue ici.

- Je sais. répond la petite soeur stressée.

- Nell, qu'est-ce qu'il y a ?

Nelly gratte gênée l'arrière de son crâne.

- Euh... Callie, il faut que je te parle. lui souffla la jeune fille tremblante.

- Hé, ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ? elle lui prend dans ses bras pendant que Peter salua Brian.

- Écoute, je suis toute trempée, je vais aller d'abord me changer, je reviens.

- Grâce occupez deux, on va se changer on revient.

- Oui monsieur Da Silva.

                                             ***
Les deux amoureux rejoignent Nelly et Brian dans le séjour quelques minutes après. Callie prend à nouveau sa soeur dans ses bras elle la serre fort dans son étreinte lorsque Nelly fond subitement en larmes.

- Je suis désolée. murmura la petite soeur.

- Nell tu peux me dire ce qui se passe ? Brian ?

Nelly part se mettre sur le fauteuil la tête entre ses mains. Callie vient se mettre à ses côtés en prenant sa main dans les siennes. La petite soeur tourna sa tête pour la regarder.

- Maman empoisonnait papa pendant deux ans en mettant de la mort aux-rats dans ses aliments.

- Quoi ? Nelly où est-ce que tu as entendu ça ? fait elle décontenancée.

- C'est l'enquêteur Joé, l'infirmière papa a tout avoué... l'empoisonnement, l'accident... maman est un monstre !

Aucun mot ne parvint à sortie dans la bouche de Callie. Les souvenirs de ses  maltraitances lui revient violemment en mémoire, ces maltraitances qu'elle subissait entre les griffes de sa méchante belle-mère. Elle tenta difficilement de retenir sa respiration ressassant le dernier moment passé avec son père.

Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant