Peter s'arrête brusquement devant la chambre de Callie en apercevant Joyce assise devant son lit en tenant sa main dans la sienne. Pour ne pas la déranger, il décide de s'en aller la laissant seule avec sa soeur. Il se retourna subitement lorsque la voix de cette dernière l'arrête dans ses pas. La jeune femme se redresse de sa chaise et marche doucement vers lui après avoir récupérer son sac sur le fauteuil.
- Je suis venue lui demander de se battre euh... elle t'a sûrement parler de moi, je me trompe ?
- Callie n'aimait pas trop s'apitoyer sur son sort... oui, elle m'a vaguement parlé de toi.
- Malgré tout ce que je lui faisait vivre, elle ne m'a jamais détesté. Callie mérite de vivre plus que tout.
- C'est gentille.
- Nelly, m'a parlé de l'intervention... c'est la meilleure décision que tu puisses prendre vraiment.
Le jeune homme sourit doucement en guise de réponse.
- À bientôt. lança cette dernière avant de s'en aller.
Peter entra doucement dans la pièce en allant se mettre près du lit de callie. Il prend sa main dans la sienne déposant un tendre baiser avant de lui caresser ses doigts.
Lorsque Brian ouvre la porte de chez lui, il retrouve Nelly dans le canapé un pack de bière posé sur la petite table basse devant elle. Le jeune homme lança un regard circulaire dans la pièce et remarqua les bouteilles vides qui traînent au sol, ce dernier se précipita de lui prendre la dernière bouteille en main.
- Voyons ma puce, ce n'est pas une solution.
Il réussit à lui prendre la bouteille des mains. Le jeune chirurgien se met à ses côtés tout en prenant sa main dans la sienne.
- Tu veux en parler ? lui questionna t-il doucement.
- Je ne sais pas ce que je ressens si... c'est de la colère ou la tristesse mais tout ce que je sais est que, je veux que tout soit fini que Callie se réveille et qu'elle soit de nouveau avec moi.
- C'est ce que nous voulons tous.
- Demain elle va être opérer, j'espère que tout se passera bien.
- Justement je voulais te dire, c'est moi qui vais intervenir sur son intervention.
- Alors, je n'ai pas à craindre alors, elle a le meilleur chirurgien que je connaisse.
- Merci ma puce.
- Maman a tout détruit par son ambition et son désir de tout avoir. Papa me manque tellement si tu savais.
- Oh ma puce,viens par ici. Dit-il en la prenant dans ses bras.
Nelly pose sa tête sur son épaule fixant le même point que lui.
- Joyce m'a fait des aveux glaçant cet après-midi... des choses atroces qu'elle a fait Callie, je ne pensais pas qu'elle était capable d'une telle méchanceté.
- Ah bon ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Elle a tout fait pour la séparer de Spencer ce... ce connard couchait avec elle en même temps qu'il sortait avec Callie.
- C'était un mec toxique, il était toujours entrain de la surveiller c'était comme ci elle lui appartenait. Je me souviens qu'un jour il l'a suivi jusqu'à son travail parce qu'il était persuadé qu'elle la trompait.
Ça n'a pas plu a Callie lorsqu'elle lui a fait comprendre, il s'était mis dans une colère pas possible si je n'étais pas arrivé à temps, il l'aurait sûrement frapper.
VOUS LISEZ
Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)
RomanceFille du PDG de Jawelhome un des plus grands groupes d'agences immobilières spécialisée en bien de luxe du pays. Elle part pour se reconstruire après la mort de son père malgré ce malheureux épisode, elle file le parfait amour avec son amoureux de t...