Chapitre 14. Un coeur idéal.

17 1 14
                                    

Aucun mot ne parvint à sortie dans la bouche de Callie, ses lèvres tremblaient et ses larmes ne cessaient de couler à ce moment-là, elle prend conscience de l'impact que sa maladie a sur son amoureux qui lui est de nature à tout garder au fond de lui cependant, elle était loin d'imaginer qu'il serait capable d'une chose aussi horrible. Peter tenta de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras, elle recula d'un pas se collant contre le mur l'empêcha ainsi de l'approcher.

- Lilou.

Les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes et le fixa des yeux.

- T'as pensé à la famille de cette fille ? Hein, tu as pensé à leur douleur ? Peter, pourquoi ? Pourquoi ?

- Je voulais juste... nous donner une chance, Callie...

- Nous donner une chance mon Dieu Peter, tu t'entends ? C'est mal ce que tu décides de faire, c'est horrible !

- J'ai paniqué... tu comprends ?

- Tu vas annuler ce contrat... mon amour, je refuse que tu participes à ce genre de pratique... tu te pardonneras pas...

- Ce ne serait plus la peine ma puce..

- Comment ça ? C'est.. Oh non !

- Non, ce n'est pas ce que tu crois mon coeur... Il a été arrêté par la police ce matin.

Le plus gros chef de trafiquant d'organes a été arrêté ce matin et les noms de nombreux personne connues et influant sont cités et le nom de la famille Da Silva risque de citer dans cette affaire

- C'est donc pour ça que ton père n'a pas arreté de t'appeler ce matin ?

Il acquiesce doucement.

- Mon père est aussi... il a voulu m'aider.

Callie se jette brusquement dans ses bras en larmes.

- C'est de ma faute !

- Non, ce n'est pas de ta faute, c'est ma responsabilité.

La jeune femme se défait de lui et la regarde des yeux.

- Si tu ne m'avais pas rencontré toi et ton père n'auraient pas à vous mêler dans une affaire de trafique d'organes vous...

Peter pose son pouce sur ses lèvres pour l'empêcher de continuer.

- Je ne veux pas que tu te sentes coupable... Lilou, tu n'as rien à voir avec mon choix.

La jeune femme esquisse un léger sourire timide.

- Qu'est-ce que vous allez faire ?

- On va juste attendre mon coeur.

Peter tend son bras vers le visage de sa copine effleurant doucement sa joue droite. Callie se jette à nouveau dans ses bras se serrant fort dans contre lui.

- Je t'aime. elle lui chuchota

                                         ***
Peter et Callie dînent tranquillement lorsque la sonnette de la porte retentit les dérange ainsi dans leur moment.

- J'y vais.

Stressée Callie attrape son verre d'eau et boit une gorgée une seconde plus tard Peter arrive dans la pièce accompagné de son père.

- Ma petite Callie.

Elle lui fait un grand sourire avant d'avancer vers lui. Diego la serre dans ses bras déposant un tendre baiser sur ses cheveux.

Les Soeurs Meurtries. ( En Cours De Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant